Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 14 Février 2017 à 15:26:18
Oui la Mai elle vaut le coup de ouf en plus elle à 50% de chance de Stun pour un perso à dégâts colossaux c'est vraiment lourd  :cool:

C'est la première à avoir un Stun à 50% de Type AGI qui fait des dégats colossaux par la même occasion ;)

Si tu part avec une team full AGI la Mai est inutile
SV est fait pour contrer et si jamais il a une spé il y a de grande chance que Vegeta ssj4 contre donc le stun est un peu inutile surtout si tu as une grosse team
Et puis son passif voila quoi dans une bonne team AGI il a beaucoup de liens de KI (elle n'en a aucun de bon) et de liens de boost d'ATK (rien que le lien Super Sayan ça donne 10% de boost ce qui est très bien)
Et puis si vous voulez tant que ça stun autant mettre un Ultimate Gohan qui a de bon liens (surtout avec SV) et frappe fort même si il a moins de chance de stun
Donc perso même avec un SSR garanti je vous déconseille d'invoquer sur le pack y'a rien d'intéressant (sauf si vous avez aucun God Tiers)
Et même le dokkan fest qui vont sortir je pense qu'il seront très lourd

Citation de: Kyabe キャベ le 14 Février 2017 à 23:00:38
Environ 500 au total pour ne pas drop un seul SSJ4  :cool:
Toujours autant de chance à ce que je vois :D

iPeeZz

#2911
J'ai trop l'impression qu'on me full rabaisse sur mes choix en se moment sa fou trop le seum veuillez arrêter s'il vous plait :(

Que sa soit quand je dis de pas invoc ! On me dit ouais on a pas tous des grosses team !

et quand je dis faut invoc car c'est un excellent perso (pour les petites team ou Super Strike) on me fait ouais mais c'est inutile car la team AGI a pas besoin de Stunner !

La prochaine fois je ferme ma gueule et je me demerde solo  ....

Sephiroth

Surtout pas iPeeZz, ton avis est aussi important que celui des autres. :cool:

C'est juste que ça fait parti de l'échange, on est pas forcement tous d'accord, mais on en discute. C'est ça qui est bien. :)

PainNagato

La version globale a enfin annoncée le portail avec les tickets, mais ils l'ont fait un mois à l'avance pour nous pousser à utiliser un max de DS   :D

Sinon en deux Single sur le portail Omega Shenron, Vegeta GT SSJ3 et un SR, et je pense que je n'investirai pas plus dans ce portail.

Piccolodamayonnaiz

Aaaah ce portail Omega Shenron tant attendu !

Bon bon bon, 200 DS sur 2 comptes dont le main :Omega Shenron SSR PUI, Vegeta GT SSJ3 SSR PUI, Kid Buu SSR TEC, Uu Shenron R END.

J'ai pas trop la rage, outre le fait que l'Omega Shenron soit tombé sur mon reroll  xD !

saiyuke

Le Omega Shenron vaut surtout le coup si vous faites son éveil Dokkan, et ça... c'est la misère ! Sur la version JAP, j'ai récemment réussi grâce à Vegeta SS4 en leader + ami, mais auparavant j'avais abandonné...

Citation de: PainNagato le 15 Février 2017 à 12:07:40
La version globale a enfin annoncée le portail avec les tickets, mais ils l'ont fait un mois à l'avance pour nous pousser à utiliser un max de DS   :D
C'est trop ça :D

SSK

#2916
Sur 4 multi (je ne voulais pas invoquer...) : Ryu Shenron (aka Jean Michel Crapaud) R, Suu Shenron SSR et le troll de niveau maître Li Shenron SSR (tellement troll que j'ai cru que c'était Omega :'(  ).

Je confirme pour l'event, je me suis fait en* deux fois de suite. La difficulté majeure vient du duo TEC/INT qu'on affronte avant Omega, et qui est très résistant en plus de frapper très fort.

Finalement je suis parti sur la compo suivante full AGI, et c'est passé (avec de la chance) :
- Double leader Super Vegetto
- Gokû SSB Kaiôken
- Baby Vegeta AGI UR (unité gratuite à récupérer dans le mode histoire DBGT)
- Gokû GT AGI UR (celui du générique qu'on pouvait avoir chez Baba moyennant des pièces de noël)
- Gohan GT AGI SSR (invocation uniquement)
- le fameux Ryu Shenron bloquer de spé, essentiel.

Objets : Senzu, Dendé, Baba et Enma.

Je mettrai une photo dans  l'autre topic quand mes act seront remontés.

En gros, il faut vraiment survivre jusqu'à Li Shenron END. Une fois qu'on y est, Super Vegetto pour bloquer/contre-attaquer, JM Crapaud pour bloquer la spé, et les autres unités GT (liées entres-elles) pour passer la défense et infliger des dégâts colossaux au dragon moustachu.

Pour le duo TEC/INT, pas de miracle, il faut avoir du bol et prier...

Vegeta.san

#2917
Pour ma part pas encore invoquer sur le portail, je tenterai ce soir quelques solo avec quelques potos histoire de rententer de drop Gogeta ou Omega ça serait sympa, mais sinon je garde un max pour les 150M de tel.! ;)

Sinon l'événement Omega.... Moi qui pensais que Buuhan était le plus relou, n'ayant que Gotenks en God Tiers c'est déjà mal barré pour partir avec ça.
Donc j'ai tenté une Full Agi avec Goku 3 en Lead, Golden Freeza, Baby Vegeta, Goku GT normal, Goku GT SSJ, et Trunks GT SSJ.
Et ben a chaque fois je loupe sur la dernière phase environ à la moitié de sa vie..
En effet, le duo avant Omega me fume vraiment trop c'est ça qui me blaze.. ><
Donc ça va être compliqué va falloir bien gamberge..
Je pense qu'avec un bon Omega en ami je pourrai tenter quelque chose mais pas trouvé pour le moment, à voir.!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

iPeeZz

Je vous conseille vivement les Singles sur ce portail j'ai vraiment eu plus de chance en Single qu'en multi de mon côté  :cool:

SSK

Oui, perso je ne vais plus faire que des single à partir de maintenant, sauf sur les portails avec multi offerte.

Dezzy

J'ai 180DS, soit je tente une multi pour le portail Shenron, soit je fais une ou deux simple pour tout garder pour le gros portails qui arrive.

iPeeZz

#2921
Quel gros portail ?! Parce que bon ya quoi :

- Dragon Ball Heroes (SSR Garantis d'1 persos du portail par Multi)

- Dragon Ball Fusion (SSR Garantis d'1 persos du portail par Multi)

- Black END ( Demi God END) Dokkan Fest

- Portail GodTier (Uniquement possible d'invoquer avec les tickets) dans un premier temps

- Puis portail SVB , Black Rosé .... Dokkan Fest

Tout dépend de ta box enfaite ^^ tente au moins 50 DS sur Omega Shenron en Single !


Vegeta.san

Ouaaaaaaaah 5 single, une C18 Agi, bon ok.. Et Omega Shenron !!!! :o
Moi qui n'était pas spécialement attiré par lui voila qu'il me tombe dessus ! Je cherchais surtout Gogeta mais bon j'accepte ! ^^

Au final j'aurai dépensé 2 solo de plus que prevu (les potes qui motivent) mais ça vallait le coup ! Je vais pouvoir bien economiser jusqu'a SVB, ça faisait longtemps que la chance ne m'avait pas autant sourit sur Dokkan ! :)

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 15 Février 2017 à 00:16:17
J'ai trop l'impression qu'on me full rabaisse sur mes choix en se moment sa fou trop le seum veuillez arrêter s'il vous plait :(

Que sa soit quand je dis de pas invoc ! On me dit ouais on a pas tous des grosses team !

et quand je dis faut invoc car c'est un excellent perso (pour les petites team ou Super Strike) on me fait ouais mais c'est inutile car la team AGI a pas besoin de Stunner !

La prochaine fois je ferme ma gueule et je me demerde solo  ....
Désolé si jamais tu pense ça mais je n'étais pas du tout contre toi
J'ai juste dis mon avis et malheuresement c'était toi qui avais post ça
Et puis c'est mon avis peut être que je raconte n'importe quoi

Sinon j'ai vu que beaucoup de gens ont eu du lourd je vais tenter quelques single osef de Vegeti Blue

Sinon quand j'ai vu l'annonce des 150 Millions de DL j'étais ultra content merci Bandai de nous avoir épargné la PLS de ne pas avoir ce pack

iPeeZz

Mdrrr tkt pas ^^' Elles sont dispensables très clairement mais ce sont tous de très bon support xD