Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Dezzy

#2955
Je m'étais préparé à avoir 2-3 tickets pour finir avec 3 Nails.
Sinon le taux pour avoir le Broly END sur son portail doit être proche du 0.001% non? :D

Ayoubssj

Pas autant :D mais sur la jap les taux de drop étaient pas énorme
Voici le taux de drop: http://www.dbzdokkanstats.com/jpngachas/212/

Moins de 0.2% de drop un God Tiers :'(
Mais bon je m'en rappelle sur la jap j'ai drop Super Vegeto sur la 1ère single j'espère avoir la même chose sur la globale :D

Jim-my

Toujours pas de new pour le portail Fusion ? Il se fait attendre  :/

Dezzy

Bon j'ai fait 11 invocations sur le portails de Shenron.
J'ai eu à boire et à manger.
J'ai eu plein de capsules, et même Goku qui dit un truc autre que le Kamehameha....  et là je me suis dit, c'est bon je vais avoir du lourd. J'ai eu Videl PUI justice brutale..... :D

Sinon j'ai eu deux Ruy Shenron, je pense que c'est un bon bloqueur si j'ai bien compris.
Et Broly PUI. qui me semble très bon avec son passif de DEF à 0 lors d'une attaque.

Sinon j'ai eu Yamcha INT et Yajirobé END.
Piccolo AGI
1 Taio Pai Pai AGI
Son Goku TEC (celui avec les habits GOD)
Kamesennim PUI.
JEESE PUI.

Bon je ne sais pas trop quoi faire avec ces cartes. ^^

Sephiroth

Pour le Broly PUI, c'est sa propre défense qui est reiduite à zéro.

Dezzy

 :D je savais bien que c'était trop beau pour être vrai.

Elle est bien comme carte au moins?

Sephiroth

c'est un bon leader puissance (si on a pas Omega bien sûr) et une fois qu'il a été éveillé Dokkan, il attaque tous les adversaires lorsqu'il fait une attaque SP.

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 19 Février 2017 à 17:20:56
Toujours pas de new pour le portail Fusion ? Il se fait attendre  :/
Je pense qu'il devrai arriver une fois que l'event d'Oméga Shenron se termine comme ça ils pourront faire un bonus de co (jusqu'à Black il ne devrai rien avoir) et offrir la fusion de Yamcha et Tenshinhan

Sephiroth


Ayoubssj

Sur la jap y'avait le portail DB Fusion avant DBH
En tout cas c'est sur à 100% que le pack DBH va sortir (les cartes ont été activé et traduites)

Edit: Je viens de voir sur  https://dbz.space/cards/inactive les cartes de DBH ont été traduites tandis que celle de DBF n'ont pas été encore traduit
Donc peut-être que le pack DBH sortira avant

Vegeta.san

Sinon vous pensez quoi des capacités du Ginyu LR et de leur nouveau mode de jeu sur la jap ?! On savait c'que ça donnerait mais étant officiel ça reconfirme mon impression j'accroche pas du tout à ce concept. ><
Après d'autres diront que c'est innovant toussa pourquoi pas mais bon un peu brouillon à mon gout.

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

iPeeZz

Je veux mourir ...........................................................................

Spoiler
[Fermer]

Ayoubssj

Citation de: Vegeta.san le 20 Février 2017 à 22:44:45
Sinon vous pensez quoi des capacités du Ginyu LR et de leur nouveau mode de jeu sur la jap ?! On savait c'que ça donnerait mais étant officiel ça reconfirme mon impression j'accroche pas du tout à ce concept. ><
Après d'autres diront que c'est innovant toussa pourquoi pas mais bon un peu brouillon à mon gout.

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:
Pareil je trouve ça plutot bof j'ai vu mon pote le tester et j'ai rien compris comment ça marchais  :D
J'espère que ça s'améliorera avec le temps
Sinon le Ginue est extrêmement bon je trouve

Citation de: iPeeZz le 20 Février 2017 à 23:46:27
Je veux mourir ...........................................................................

Spoiler
[Fermer]
:D 4 fois un vieux Golden Freezer (je l'ai même pas éveillé pour ne pas gaspillez des médailles)
On dirait moi avec Ultimate Gohan AGI (je l'ai eu 4 ou 5 fois :D) bon après là c'est Ultimate Gohan encore donc ça peut passer

iPeeZz

#2968
Pas 4 mais 5 fois le Dokkan est spé 2 avec un Doublon xD



EDIT  :  2 SINGLES PLUS TARD !!!!! OMEGA QUI TOMBE <3 J'y croyais plus et la petite single du désespoir avant de ce coucher ! Booooom il est là enfin  <3 <3 <3 <3

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 20 Février 2017 à 22:30:38
Sur la jap y'avait le portail DB Fusion avant DBH
En tout cas c'est sur à 100% que le pack DBH va sortir (les cartes ont été activé et traduites)

Edit: Je viens de voir sur  https://dbz.space/cards/inactive les cartes de DBH ont été traduites tandis que celle de DBF n'ont pas été encore traduit
Donc peut-être que le pack DBH sortira avant

Ah cool. Merci pour l'info. :cool:

Citation de: Vegeta.san le 20 Février 2017 à 22:44:45
Sinon vous pensez quoi de leur nouveau mode de jeu sur la jap ?! On savait c'que ça donnerait mais étant officiel ça reconfirme mon impression j'accroche pas du tout à ce concept. ><
Après d'autres diront que c'est innovant toussa pourquoi pas mais bon un peu brouillon à mon gout.

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Je suis plutot emballé de ce que j'ai vu ! :goku: