Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

Je sens que le nouveau mode de jeu je pourrais le faire que sur la version globale, la version japonaise je suis même pas rang 30 encore (en même temps j'y joue pas beaucoup). Même si à première vu il  a l'air pas mal.

Bon, les Goten et Vegeta ont été farm, les médailles aussi, il ne me reste plus qu'à farm pour avoir les Old Kai chez Baba

Jim-my

La fusion Yamcha/Tenshinhan offerte ? C'est quoi cette rumeur ?

iPeeZz

#2972
Quel rumeur ?



D'ailleurs j'espère qu'on aura lui offert aussi


Jim-my

Il me semble que le second, on ne l'aura pas, enfin d'après Brice, la date serait passé depuis longtemps apparemment

Sephiroth

Si, je pense qu'il viendra avec le portail DBH.

Dezzy

Bon j'ai fait quelques invocations pendant ma pause de l'après-midi.
Alors j'ai eu bon et du moins bon...
J'ai eu le Cell. End. intéressant le C17 End SR X2, Doure Tec...  :D Chaozu PUI SR,

et du bon voir, très très bon...
Peerless Combination Vegito INT,  le Super Saiyan 3 Vegeta (GT) PUI et le Omega Shenron PUI... :D

Merci, les gars. Je n'étais pas parti pour utiliser mes DS sur ce portail mais avec vos conseils  j'ai glané le Omega Shenron et Broly PUI, SS3 Vegeta  GT PUI et même le OCEANUS SHENRON. :D

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 21 Février 2017 à 13:11:09
Il me semble que le second, on ne l'aura pas, enfin d'après Brice, la date serait passé depuis longtemps apparemment
Si si on aura les deux en cadeau quand leur portail sortira
Et puis sur les pack normaux on est en retard DBF devait sortir avant Buuhan les Ozaru devaient sortir après Buuhan et DBH devait sortir après Golden Freezer
Et maintenant le dokkan des persos de DBF devrait sortir

Donc on est bien en retars sur tout :D

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Jim-my le 21 Février 2017 à 13:11:09
Il me semble que le second, on ne l'aura pas, enfin d'après Brice, la date serait passé depuis longtemps apparemment

Brice il dit un peu de la merde des fois aussi et l'exemple de l'event One Piece prouve où je veux en venir. l'Event One Piece quand on l'a eu sur la gbl, sur la jap il était fini depuis 1 ans.

Ayoubssj

Bon on sait maintenant comment est le Gohan LR

Vu que j'ai pas trop le temps je vais poster l'essentiel c'est à dire quand il est en LR


Vegeta.san

Cout 77 ?! Normalement c'est 99 mais bref.
C'est de la folie furieuse ce LR le type Int a tous les Nuker les plus hard déjà mais la ils surpassent vraiment tout ils sont allés loin, très loin !!!...

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Jim-my

Il a plus un rôle d'ultra god tier qu'autre chose, dommage je trouve

iPeeZz

#2981
Je trouve ça nul ! Déjà un LR Payant et en plus qui prend la place de Buuhan en temps que Leader ! Ce Gohan ! c'est Buuhan mais en mieux ! La tristesse ultime !

RIP à ceux qui ont dépenser 1 Million pour Buuhan il va bientot couter 40 € avec la DS Bleu et devenir Obsolète en tant que Leader à cause de ce Gohan .....

Vraiment déçu de la direction dont le jeu va :/ avec cette carte

On peux largement faire les Events Super 2 avec nos bons vieux GodTier Mono Color sans aucune difficulté ! un surplus de puissance comme ça c'est n'importe quoi...


Piccolodamayonnaiz

#2982
Hello à tous !

Ca vous arrive de faire mumuse avec photoshop and co pour créer de fausses cartes Dokkan Battle ? Moi ouep, et voici mon tout premier essai. Je me suis servi des croquis dans le Jump Anime Library sur le film Fusions.

Postez les vôtres  :cool: !




PS : La Gohan LR est woaw !

Jim-my


Piccolodamayonnaiz

Ahah propre et oldschool !

Tu l'aurais pas faite avec la page officielle du site au temps où elle était activée ?