Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

J'avais aussi utilisé ce truc pour quelques kiff !.. ^^'


:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Piccolodamayonnaiz


Dezzy

Dès que j'ai vu ces LR j'ai tout de suite pensé à Buuhan.
C'est clair que quand tu l'as, le Buuhan est vite dépassé.
Il faudra payer pour avoir cette carte?

Sur vos montage... no comment... :D
J'imagine l'attaque spéciale sur le deuxième montage.

Sephiroth

Vite dépassé faut déconner non plus. Boo (Gohan absorbé) restera malgré tout une excellente carte pour l'équipe INT même s'il n'est plus leader.

Ensuite, c'est pas mal je trouve d'avoir deux chances d'obtenir un God leader INT. :)

iPeeZz

#2989
Bah moi je suis dégoûté de ce surplus de puissance dans le jeu je me fais déjà chier dans les events tellement c'est simple :/

En plus on nique la logique des LR ....... Oui donc les LR sont des unités gratuite mais comme tout le monde aime Gohan que c'est LE PERSO DE LA HYPE bah booom on va en faire un Dokkan Fest !!!! MONEY MONEY MONEY ....

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 22 Février 2017 à 17:34:28
Il faudra payer pour avoir cette carte?

Nan c'est un perso qu'on peut obtenir en invoc
Au passage on sait quand il va sortir: il va sortir demain à 4h du matin normamement

Citation de: iPeeZz le 22 Février 2017 à 12:25:41
Je trouve ça nul ! Déjà un LR Payant et en plus qui prend la place de Buuhan en temps que Leader ! Ce Gohan ! c'est Buuhan mais en mieux ! La tristesse ultime !

RIP à ceux qui ont dépenser 1 Million pour Buuhan il va bientot couter 40 € avec la DS Bleu et devenir Obsolète en tant que Leader à cause de ce Gohan .....

Vraiment déçu de la direction dont le jeu va :/ avec cette carte

On peux largement faire les Events Super 2 avec nos bons vieux GodTier Mono Color sans aucune difficulté ! un surplus de puissance comme ça c'est n'importe quoi...

Pareil que toi je suis déçu du Gohan il ont juste rajouté un peu plus de boost
Il aurai pu mettre un KI+4
En plus c'est un nuker  :D :D


Sinon je pense que la difficulté va être augmenté là c'est pas si dur que ça
Comme quand le mode SUPER est sorti avec SV c'était de l'eau
Tandis que Gotenks ou Buuhan ou Oméga Shenron sont beaucoup moins facile
Donc le prochain SUPER 2 sera beaucoup plus difficile


Dezzy

Bon je mets mon réveil à 4 heures du matin.

Sephiroth

Citation de: iPeeZz le 22 Février 2017 à 19:04:46
En plus on nique la logique des LR ....... Oui donc les LR sont des unités gratuite mais comme tout le monde aime Gohan que c'est LE PERSO DE LA HYPE bah booom on va en faire un Dokkan Fest !!!! MONEY MONEY MONEY ....

Non je pense que cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit Gohan. On va surement avoir le droit un LR comme ça pour chaque type qui ne sera pas gratuit.

En fait je comprends la logique, c'est la fusion des perso au stats craqué (les LR) avec les compétences des God leader. Le but est de faire des Méga cartes.

iPeeZz

#2993
Si c'est lié à Gohan du moins en partis Gohan fait vendre suffit simplement de regarder DBS ! pour voir La Hype qu'il y a pour Gohan alors son moment mythique en carte LR sa fait claquer de la thune

Dans une boite , dans un jeu quand on suit une logique simple on la suit jusqu'au bout (Coucou à mon prof de GameDesign ^^ Oui oui je fais une ecole d'infographie (Section Jeux Video))
donc quand tu fais des personnages de Type LR totalement Gratuit tu t'y tien !

De plus tu ne sort pas 2LR en 3 jours ! Tu sors pas Ginyu LR Gratuit déjà compliqué à farmer (Très sympa et fun ce Ginyu) puis tout d'un coup 3 jours apres ! Ah coucou on va sortir un nouveau LR Payant qui baise tout les LR et que pour monter en LR tu dois farmer les même truc que Ginyu du coup va falloir faire un choix ! Un LR sympa ou la carte la plus pété du Game ?!

Le choix est vite fait ^^ !

La difficulté du jeu est ridiculement facile actuellement et  quand tu vois que le perso va taper du 1 Million par attaque spé en sachant qu'il va partir quasi tout le temps en Attaque a 18 de Ki suffit de lire son passif  !

Tu nous sort un perso qui fait la même chose que le GodTier Buuhan mais en Mieux franchement comment on peux accepter ça je veux bien que l'argent soit sympa mais faut pas forcer ni accepter ça

Je sais pas  comment tu fais pour accepter ça mais bon moi je trouve sa ridicule .... Déjà qu'on à accepter les DLC dans les jeux vidéos quel connerie

Quand t'es un tout nouveau Joueur  pas de problème mais quand t'es un ancien des premiers jours du jeu tu te sent ******* jusqu'à l'os

Dezzy

Perso, je me tiens à ne pas débourser de l'argent sur ce jeu. J'ai vraiment peur du jour où je ne pourrais pas avoir de nouvelles DS.
J'ai la carte C17-C18 et j'ai essayé de voir pour le Goku LR, mais je n'ai pas encore les perso.
Perso j'ai Buuhan, pour l'instant ça me va. J'ai 85 cartes et je commence à prendre le temps de faire monter en compétence mes cartes.
J'ai l'impression que les cartes évolues très vites et que mes God Tiers seront dépassés. Quand je vois les Lucas TV ou Brice, je me dis que je ne joue pas dans vos cours.
Sur les tournois, je lisais que les tournois locaux étaient facile. résultat je fini dans le top ... 110 :)
Sur le tournoi, je voulais finir mes victoires consécutives et au moins finir dans le top 150 000...^^
Je suis encore loin de tout ça. Le temps de faire monter tes cartes, de comprendre les éveils.
Ce LR n'est pas pour moi... Les boss sont encore bien compliqué pour moi.

Sephiroth

Citation de: iPeeZz le 22 Février 2017 à 22:18:57
Si c'est lié à Gohan du moins en partis Gohan fait vendre suffit simplement de regarder DBS ! pour voir La Hype qu'il y a pour Gohan alors son moment mythique en carte LR sa fait claquer de la thune

Bah oui, c'est le principe des LR, utiliser des perso soit originaux, soit mythique etc... Mais tu verras que ce ne serra pas le seul LR invocable sur portail. C'est ce que je voulais dire. :cool:

Citation de: iPeeZz le 22 Février 2017 à 22:18:57
De plus tu ne sort pas 2LR en 3 jours ! Tu sors pas Ginyu LR Gratuit déjà compliqué à farmer (Très sympa et fun ce Ginyu) puis tout d'un coup 3 jours apres ! Ah coucou on va sortir un nouveau LR Payant qui baise tout les LR et que pour monter en LR tu dois farmer les même truc que Ginyu du coup va falloir faire un choix ! Un LR sympa ou la carte la plus pété du Game ?!

Bah je sais pas... Tu monte celle que tu as déjà ! xD
On ne l'aura pas tous le Gohan.
Donc je vois pas pourquoi ça baise le Ginyu.

Citation de: iPeeZz le 22 Février 2017 à 22:18:57
La difficulté du jeu est ridiculement facile actuellement et  quand tu vois que le perso va taper du 1 Million par attaque spé en sachant qu'il va partir quasi tout le temps en Attaque a 18 de Ki suffit de lire son passif  !

Toujours le même argument que tu n'arrives pas à intégré apparemment... Le jeux n'est pas "ridiculement facile" comme tu le dit, il n'est facile que pour ceux qui on tous les perso craqué. Et ça, ce n'est le cas que d'une minorité. :cool:

Citation de: iPeeZz le 22 Février 2017 à 22:18:57
Tu nous sort un perso qui fait la même chose que le GodTier Buuhan mais en Mieux franchement comment on peux accepter ça je veux bien que l'argent soit sympa mais faut pas forcer ni accepter ça

Bah moi je m'en moque, je vois pas pourquoi je ne l'accepterais pas. Le jeux est comme ça depuis le début donc bon... Moi je vois juste que j'aurais deux fois plus de chance d'obtenir un gode leader INT. :D

Citation de: iPeeZz le 22 Février 2017 à 22:18:57
Je sais pas  comment tu fais pour accepter ça mais bon moi je trouve sa ridicule .... Déjà qu'on à accepter les DLC dans les jeux vidéos quel connerie

rien à voir avec les DLC dans les jeux. La tu mélanges tous. :cool:

Jim-my

Les cartes montent en puissance, a l'image du manga DB. ^^ Buuhan que l'ont croyaient invincible a rencontré plus fort que lui  :oui:

C'est du petit bois pour Hedge ça.

iPeeZz

#2997
Ouais je laisse tomber de parler avec toi ....

Quand un SSJ4 (1 SEUL CELUI DE L'AMI LEADER)  fait absolument tout les events en 5 secondes chrono  c'est nul , ennuyant et arrête de me sortir tout le temps ! ON A PAS TOUS LA MEME BOX ! TU ME SORS TOUT LE TEMPS LE MEME ARGUMENT !

Ya un moment ! SI t'es un joueur de Dokkan t'invoque donc ta des SSR ! Donc ta un Leader convenable ! Sinon tu reroll POINT BARRE ya pas de ouais on a pas tous la même box.....  Ya des limites à la conneries à un moment

et même si tu me sors l'argument de merde ! Ouais bah j'ai pas envie de Reroll ! Gros mon compte je l'ai j'ai jamais reroll j'ai mis que de l'argent récemment (Uniquement à partir de Buuhan que j'ai même pas eu )  j'ai invoque sur les bons portails et je fais tout les events comme de l'eau si t'es du genre à invoquer pour des Oozaruu , des portails Feminim , des portails de Type ( INT , PUI , AGI) et j'en passe j'y peux absolument rien ...


Je fais tout les events avec un SV en Leader et un SV en amis et tout les autres c'est des persos F2P !!!

Le jeu est pas comme ça depuis le début !!! Je parle de la CARTE LR ! du LR  ! le LR !!!!!!

Goku LR : Gratuit ! , Cyborg LR : Gratuit ! Piccolo LR : Gratuit ! Freezer LR : Gratuit ! Ginyu LR : Gratuit ! Depuis le début les LR sont gratuits ! ... ME SORT PAS CETTE ARGUMENTS PLEASE

J'abandonne je perd mon temps de toute façon si sa te plait de ridiculiser une carte comme Buuhan et de payer pour un LR qui suit une logique simple de ' Carte Gratuite " fait toi plaisir ;)
((((((((Attention je tiens juste à dire que tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi et d'être en total accord avec cette monté en puissance des cartes beaucoup trop rapide de changer une logique pré établis au jeu et de rendre le jeu encore plus simple qu'il ne l'est actuellement ! sans augmenté la difficulté du jeu ! donc forcément pas beaucoup de fun de refaire l'event de Cell 77 fois etc ... Du coup si t'aime ça tant mieux ;)  même si je trouve ça bien bête ))))))))

Désolé de m'enerver mais ya un moment faut se rendre à l'évidence de toute façon j'abandonne Zamasulé


Sephiroth

Citation de: iPeeZz le 23 Février 2017 à 00:00:35
Ouais je laisse tomber de parler avec toi ....

Lol j'aime bien quand tu commences comme ça et finalement.... non. :D

Citation de: iPeeZz le 23 Février 2017 à 00:00:35
Attention je tiens juste à dire que tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi

Citation de: iPeeZz le 23 Février 2017 à 00:00:35
Désolé de m'enerver

Heureusement qu'il y a ces deux phrases la dans ton post, par ce que franchement, j'ai l'impression que tu "t'enflammes" pour pas grand chose. C'est dommage.
Oui je ne suis pas d'accord avec toi iPeeZz. Mais ce n'est pas dramatique, on peut en parler calmement mon pote. ;)

Citation de: iPeeZz le 23 Février 2017 à 00:00:35Quand un SSJ4 (1 SEUL CELUI DE L'AMI LEADER)  fait absolument tout les events en 5 secondes chrono  c'est nul , ennuyant

Ah bah j'en sais rien, je ne joue pas à la version Jap. En ce qui concerne la Global, ce genre de carte cheaté n'existe pas. Tu ne peux pas faire ça sur la Global. Certaines personne (beaucoup plus qu'on ne le pense) n'arrive pas à faire tous les événements du jeux, même avec de bonne carte.
Maintenant, laisse le temps au jeux de monter la difficulté, ça va certainement suivre. Rien que le nouveau mode de jeu ne semble pas être si évident que ça et ne te permet pas du tout de gagner avec une seule carte comme dans ton exemple.

Citation de: iPeeZz le 23 Février 2017 à 00:00:35Ya des limites à la conneries à un moment
et même si tu me sors l'argument de merde !

Ça tu vois ça n'a rien à faire dans une discussion.

Citation de: iPeeZz le 23 Février 2017 à 00:00:35Le jeu est pas comme ça depuis le début !!! Je parle de la CARTE LR ! du LR  ! le LR !!!!!!

Goku LR : Gratuit ! , Cyborg LR : Gratuit ! Piccolo LR : Gratuit ! Freezer LR : Gratuit ! Ginyu LR : Gratuit ! Depuis le début les LR sont gratuits !

Et alors ? Ce n'est pas par ce qu'on a eu que des LR gratuit depuis le début du jeux, qu'ils sont obligés de faire ça pour tous les LR à venir.
La ou je ne te suis pas, c'est que presque toutes les meilleurs cartes du jeu fonctionnent sur le même système ! A savoir, les invoquer sur des portails. Le jeux ne te force aucunement à payer, ou alors il le fait depuis le début. Le jeux est comme ça depuis le début ! Tu veux augmenter tes chances d'avoir de bonne carte ? bah tu paies mec ! C'est comme ça !
C'est ce que je veux te dire. C'est le système entier du jeu qu'il faut remettre en cause, pas que sur ce nouveau LR qui fonctionne sur le même principe que presque toutes les cartes de malades du jeu.
"Osef" donc que ce soit un LR et que les anciens n'était pas comme ça etc... C'est une fleur que les développeurs nous ont fait, mais maintenant c'est fini. C'est tout.

Jim-my

Sephiroth c'est un peu notre père a tous.

Moi aussi ça me fait chier qu'il soit "payant", le fait que les meilleurs cartes du jeu était ""gratuite"" (entre guillemet, car a part Goku LR, il faut des grosses cartes de bases pour réussir a dokkan les LR), ça faisait son charme, et surtout ça faisait rêvé. Mais bon, effectivement ils n'ont jamais dit que les LR seront toute gratuites.

Et vu que même le Gohan SSR de base est bon, et que sont 1er dokkan est l'équivalent de Buuhan, sa va invoqué sévère sur ce portail.