Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Issou Saiyajin

Cette nuit a 2h 23 du matin j'ai invoqué portail Omega shenron , en 1 seule simple invocation (5 ds) j'ai eu Omega shenron pui SSR

Artemicion

J'ai pas suivi cette histoire de gohan LR payant?!

Obligatoirement payant ou un portail qu'il faudra chatter?

Sephiroth

#3002
Citation de: Jim-my le 23 Février 2017 à 01:57:26
Sephiroth c'est un peu notre père a tous.

arrête après on va m'appeler le "Daron" ! :D

Citation de: Maragu Saiyajin le 23 Février 2017 à 02:46:27
Cette nuit a 2h 23 du matin j'ai invoqué portail Omega shenron , en 1 seule simple invocation (5 ds) j'ai eu Omega shenron pui SSR

Félicitation !
Ça c'est le truc qui ne m'arrive jamais par exemple ! :'(

Citation de: Artemicion le 23 Février 2017 à 02:47:16
J'ai pas suivi cette histoire de gohan LR payant?!

Obligatoirement payant ou un portail qu'il faudra chatter?

Non, si j'ai bien compris c'est exactement comme toutes les grosses cartes du jeu, "un portail qu'il faudra chatter". :cool:

Issou Saiyajin

Merci Sephiroth, sur ce coup j'ai eu de la chance (seulement 10 ds dépensé sur ce portail)

Mais il ne faut pas croire je n'avait rien eu de bon depuis décembre (portail tec avec majin végeta)

iPeeZz

#3004
Aniway je suis à des années lumières de penser pareil bref... 
Et je suis pas la pour me faire convaincre

Le perso est dans un portail x2 sa calme mais sa change pas la donne pour autant

Édit : 7 médailles du nouveau mode au lieu de 77 à bah alors Bamco on a réfléchis à sa connerie xD mais sa change rien sur mon avis et la monté en puissance trop rapide...

Edit : J'ai rigolé la carte à 3000$ xD



Le plus bas taux de drop jamais vu à ce jour ^^

Source : Dokkan Stats

Dezzy

Ca veut dire quoi le Coast per pull?

PainNagato

J'ai voulu voir au bout de combien de DS le simulateur allait me donner le fameux Gohan.
Je l'ai eu au bout de 4550 DS, au bout de 910 Multi-Invocation

Bon, je n'irais pas pull sur ce portail, surtout que la quasi-totalité de mes DS ont été utilisées dans le portail Vegeta SSJ4.
J'attendrais le bon moment.

Jim-my

Certain "fan" de Brice l'on eu en une single ou une multi...comme quoi la chance  :D

Ayoubssj

#3008
Citation de: Dezzy le 23 Février 2017 à 13:43:53
Ca veut dire quoi le Coast per pull?
En gros c'est que si tu achetais des ds pour faire les multis il te faut en moyenne 5800$ pour le drop

Bon vu que je galère je vais aussi aller tester en combien de multis je vais l'avoir sur le simulateur

Edit: Au bout de 3500 ds soit 70 multis j'ai réussi à drop le Gohan (sur simulateur hein pas en vrai j'ai pas autant de ds xD)
Donc ceux qui sortent qui l'ont drop à la 1ère single sérieusement je les crois pas c'est quasi impossible

Éviter d'invoquer sur ce pack en ayant l'intention de drop le Gohan car y'a 99,999999% de chance que vous ne l'aurez pas même si vous mettez 200 ds

Autant mettre ses ds sur Buuhan pour le drop parce que le Gohan voilà quoi avec ses 0,086% c'est de la merde

Et vu que je galère j'ai calculé la probabilité de le drop au moins 1 fois dans une multi c'est: 0,85667% de le drop

Vegeta.san

Ça sert a rien de se presser pour ce Gohan à mon avis, il n'est pas indispensable pour le moment je trouve, encore plus piur ceux qui ont Buuhan et surtout que personne pourra l'eveiller en LR avant un bon moment donc bon. !

J'suis un gros Fan de Gohan comme tout l'monde mais sa sortie a ce moment j'trouve ça vraiment pas terrible, fin bon t'façon j'suis posé sur la globale donc au pire m'en fou. ^^

Et sinon Ipeezz j'viens d'percut, c'est toi le kicker des lives de Yekais ou rien av ?! ^^'

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

iPeeZz

Je suis pas le Kicker je suis modo xD

Dit ton pseudo comme ça je te reconnaîtrai ^^

Dezzy

Vous avez des simulateurs sur la version Jap?

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 23 Février 2017 à 17:46:36
Vous avez des simulateurs sur la version Jap?
Simulateur sur les invocs en cours qu'il y sur la GLO et la JAP
Et les taux de drop sont les bons
http://www.dbzdokkanstats.com/simulate/

Vegeta.san

Citation de: iPeeZz le 23 Février 2017 à 16:09:10
Je suis pas le Kicker je suis modo xD

Dit ton pseudo comme ça je te reconnaîtrai ^^

Mdrr depuis l'temps j'avais meme pas fait le lien c'est noté pelooo ! Mon pseudo moi c'est Wade & See mais j'commente beaucoup moins qu'avant tellement y'a du monde désormais lol !
J'essaierai d'etre sur le prochain et sans majuscules tkt ! ^^

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

iPeeZz

Mdrrr c'est noté aussi Pelo  :cool:

No Majs or 5 minutes !!! xD