Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Dezzy

Citation de: Ayoubssj le 23 Février 2017 à 17:54:06
Citation de: Dezzy le 23 Février 2017 à 17:46:36
Vous avez des simulateurs sur la version Jap?
Simulateur sur les invocs en cours qu'il y sur la GLO et la JAP
Et les taux de drop sont les bons
http://www.dbzdokkanstats.com/simulate/

J'ai fait des simulations sur les cartes Shenron et je retrouve totalement ce que j'ai eu en terme de niveau de cartes.

Sephiroth

Ah ben finalement ils ont bien joué avec leurs Gohan LR. :D
C'est un perso ultime mais tellement rare que ça n'a presque aucun intérêt de payer pour l'avoir.
Pour l'obtenir, il faut "juste" une chance de malade.

Jim-my

Croit moi qu'il y a des gens riche qui payeront jusqu'à l'obtenir ^^

Sephiroth

Ouais, ceux qui ne veulent pas d'un cinquième paquebot.

Jim-my


Vegeta.san

J'espère que Gogeta 4 sera aussi galère à obtenir, j'aimerai pas le voir sur toutes les listes d'amis plus tard le jeu serait vraiment trop pété. Vu qu'il est complètement abusé je trouve ça pas plus mal qu'il soit quasi indropable au final en dehors des chanceux ultimes, les gens vont farmer pour Ginyu malgré tout ah ah..!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

Citation de: Vegeta.san le 23 Février 2017 à 23:02:50
J'espère que Gogeta 4 sera aussi galère à obtenir, j'aimerai pas le voir sur toutes les listes d'amis plus tard le jeu serait vraiment trop pété. Vu qu'il est complètement abusé je trouve ça pas plus mal qu'il soit quasi indropable au final en dehors des chanceux ultimes, les gens vont farmer pour Ginyu malgré tout ah ah..!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:
T'aime bien être sadique et mazochiste :D :D
Nan moi j'aimerai bien un faible taux de drop mais pas autant que ce Gohan  :oui:
Genre 0.2% ça serai pas mauvais
Citation de: Jim-my le 23 Février 2017 à 22:37:45
Croit moi qu'il y a des gens riche qui payeront jusqu'à l'obtenir ^^
Si t'as Buuhan et que tu met 500€ voire plus sur le pack pour avoir le Gohan faut vraiment être c** ou comme la dit Sephiroth avoir tellement d'argent que ne plus savoir quoi en faire

Vegeta.san

Mdrr nan loin de la, mais j'espere qu'il y aura un vrai défi pour l'obtenir, parce qu'en tant que radin supreme, je veux pas me dire qu'il va falloir dépenser comme jamais pour avoir un perso craqué au max.
Donc j'sais pas des medailles de tous les evenements possibles et des difficultés chelou a base de combat sans UR, ou autres restrictions en tous genre comme on a pu avoir sur les evenements spécial heros ou mechant va savoir !

C'est juste que la, ce LR est VRAIMENT craqué de ouf donc j'me dis c'est quand meme un peu trop facile pour les gars au compte bancaire qui deborde.
Et donc mettre un taux de drop d'en*ulé, ou mettre un challenge de farm encore plus relou que les précédents LR. Mais en gros, faire en sorte qu'une carte ultra rare (legendaire en l'occurence) soit VRAIMENT ultra rare.
Bref, pas plus mal que ça soit comme ça. Je ne l'aurai surement jamais mais au moins j'me sentirai moins rouler c'est peut etre ça aussi. ^^

:vegeta:  :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

Citation de: Vegeta.san le 24 Février 2017 à 12:45:48
Spoiler
Mdrr nan loin de la, mais j'espere qu'il y aura un vrai défi pour l'obtenir, parce qu'en tant que radin supreme, je veux pas me dire qu'il va falloir dépenser comme jamais pour avoir un perso craqué au max.
Donc j'sais pas des medailles de tous les evenements possibles et des difficultés chelou a base de combat sans UR, ou autres restrictions en tous genre comme on a pu avoir sur les evenements spécial heros ou mechant va savoir !

C'est juste que la, ce LR est VRAIMENT craqué de ouf donc j'me dis c'est quand meme un peu trop facile pour les gars au compte bancaire qui deborde.
Et donc mettre un taux de drop d'en*ulé, ou mettre un challenge de farm encore plus relou que les précédents LR. Mais en gros, faire en sorte qu'une carte ultra rare (legendaire en l'occurence) soit VRAIMENT ultra rare.
Bref, pas plus mal que ça soit comme ça. Je ne l'aurai surement jamais mais au moins j'me sentirai moins rouler c'est peut etre ça aussi. ^^

:vegeta:  :supervegeta: :vegeta-ssgss
[Fermer]
:
Ah ok c'est vrai que c'est un peu chiant quand t'es F2P et que t'as juste des ds grace aux bonus de co de voir un portail sortir et ne rien avoir et voir des gens qui s'en foutent et mettent 800 ds dessus (je sais plus c'était qui mais un Youtubeur a mis en tout 800 ds pour drop SV car il ne le droppait pas)

Alors que là faut soit gagner 50k € par mois pour avoir le Gohan ou soit avoir de la chatte de ouf

En tout cas ça va te réjouir le taux de drop de Gohan n'est pas 0,086% mais 0,043% parce qu'on est sur un portail avec taux de drop x2



Vegeta.san

Voila au moins la rareté sera bel et bien là lol ! Ah naaaan 0.04% mdr c'est des ouf Bandai ! Surtout que certain vont vouloir aller chercher les doublons ou quoi mdr ça va troooop loin !!
Franchement celui qui le drop devrait regretter de pas jouer au loto sérieusement !^^ Mais voila comme j'ai dis j'me sentirai bien moins rouler de pas l'avoir donc c'est cool ! :D

:vegeta:  :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Oui ils ont donnés à ce personnage une vrai rareté digne de sa puissance et de son rang (LR) ou le fait de mettre de l'argent dessus à bien moins d'influence que sur d'autres cartes du jeux.
De ce que j'ai vu, ce Gohan, avec ces probabilités la, coûte en moyenne 2 700€ par tirage la ou, par exemple, un SSJ4 coûte lui dans les 300€.

Donc à moins d'être en capacité de lâcher 5 000 DS sur le portail, l'argent ne donnera pas un si gros avantage que ça pour l'obtenir.

Jim-my

Ils suffit juste d'avoir le destin de son coté  :oui:

SSK

Je viens à peine de voir que le tournoi est repoussé sur la globale. Cette manie de ne pas lister les news chronologiquement :/

S'ils pouvaient au moins nous mettre l'arbre de compétence...

Je me doute qu'on ne rattrapera jamais la jap, rien qu'à cause des anniversaires qui ne collent pas, mais quand même, cette impression d'un pas en avant, deux pas en arrière :'(

Et pour couronner le tout,  6 single sur Omega = 6 R de m****

Sephiroth

On a encore pas mal de temps à attendre avant de l'avoir cet arbre de compétences, non ?

Quelqu'un se souvient après quel événement il a été implémenté sur la jap ?

Jim-my

Après Omega il me semble.

Enfin, la 1ere vidéo de Brice sur l'arbre, c'etait fin Octobre