Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

C'est clair, à un moment donné je pensais vraiment qu'on allait rattraper un peu le retard je trouvais que les choses avançaient vite mais ces derniers temps on est en slow mo c'est abusé on a tout reperdu... ><
J'aime bien le fait d'être derrière la jap mais l'ecart va s'agrandir au final la c'est vraiment chiant.

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Ça permet de farmer tout ce qu'il faut. :)

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 24 Février 2017 à 23:10:45
Après Omega il me semble.

Enfin, la 1ere vidéo de Brice sur l'arbre, c'etait fin Octobre
Nan si mes souvenirs sont bons c'est au moment de Vegeto Blue ou bien juste avant au moment du portail des God Tiers

Après Omega Shenron c'était juste qu'on savait que le mode allait sortir

Citation de: Vegeta.san le 24 Février 2017 à 23:36:45
C'est clair, à un moment donné je pensais vraiment qu'on allait rattraper un peu le retard je trouvais que les choses avançaient vite mais ces derniers temps on est en slow mo c'est abusé on a tout reperdu... ><
J'aime bien le fait d'être derrière la jap mais l'ecart va s'agrandir au final la c'est vraiment chiant.

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Niveau tournoi Bandai va vite être en PLS sur la Glo
Le prochain TB sera celui des 2 ans du jeu
Soit on aura pas les mêmes récompenses que sur la jap et la on s'est fait en***
Soit il le reporte pour les 2 ans du jeu et la on est au même niveau que la jap

Vegeta.san

Je farm tout ce qu'il y a à farmer également, mais j'en arrive à devoir farmer les gemmes dans la quete tellement j'ai rien à faire, alors 1 ou 2 jours ça va, mais 5-6 jours d'affilée ça fait vite long...^^'

Pis ouai le tournoi c'est relou, qu'ils nous en mettent un petit de 2 jours ça glisserait bien quoi ! ><

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Oui je peux comprendre mais quand tu es free player comme moi, et bien ça prends du temps à tout bien farmer ! Donc je ne dit pas non ^^

Jim-my

J'ai eu une petite pulsion ce soir, je me suis mis a farmer les Freezer 1er forme SR de l'event " la bataille final solitaire", en vue du prochain Freezer LR  :D

Comme quoi il y a toujours quelque chose a faire, anticipé sur ce qui arrive, on a un avantage énorme la-dessus  :cool:

Vegeta.san

Je suis un pseudo Free player(j'ai du prendre un pack sur Gogeta et un autre sur SV qui s'est avéré sans succès d'ailleurs à ces moments la^^), mais je joue juste depuis si longtemps que j'ai farmé la plupart des choses.
Les androids  LR je les avaient anticipé bien à l'avance (à part pour les merdailles de Freezer 100% bien sur) et donc je trouve que le rythme pas mal ralenti ces derniers temps.
Mais en effet, avoir le temps de farmer n'est pas une mauvaise chose c'est certain, mais c'est juste légèrement trop en ce moment pour ma part.^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Tu as farmé tous personnages SP 10 que l'on a en ce moment de dispo Vegeta.san ? Comme le Freezer dont parle Jim-my ? Tu as farmé les médailles de Satan pour acheter tout ce qu'il y a d'intéressant chez Baba ?

Vegeta.san

#3038
Lol les medailles Satan oui la dessus j'ai fais mes devoirs et j'ai pris les éléments intéressants voir même inintéressant, quand aux Freezer je n'en ai que 4 ou 5 Agi en plus en box mais clairement il ne m'intrigue pas plus que ça sans compter qu'il y a 2 Freezer 1e forme Pui en invocation qui tombent plus ou moins souvent (j'en ai maxer un donc c'est pour dire) donc je ne m'en fais pas tellement la dessus.

Mais sinon les autres du moment sont au max, Freezer Agi max, Kid Vegeta Int Max, Bardock Max, Le Shenron Int max, le Goten GT max, les  Baby Vegeta GT Max (2 Dokkan dont un qui prendra le 2nd Dokkan) les Vegeta de l'event Vegeta SSJ3 max, le GroGeta bien sur, les Broly toussa toussa fin bref.
Je pense avoir fait la plupart des choses !

Et cela juste parce que je suis sur le jeu depuis le début donc j'ai eu le temps de farmer ces trucs la, mais je comprends bien que ce n'est pas le cas de tout le monde.^^

En effet je ne farm pas TOUT, sinon il y aurait tous les persos de chez Baba à gérer aussi, mais la plupart est fait donc je préférerais avoir de nouveau contenu à la place c'est tout de suite plus divertissant tout simplement.

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Oui donc c'est un choix, je comprends. :cool:

ma junia

J'avais pas vu que le tournois a été reporté, ça m'arrange cette fois là.

Piccolodamayonnaiz

Ouaip c'est pas plus mal qu'il ai été reporté, je le trouvais bien trop proche du précédent tournoi, on aura plus de temps pour farm l'event de Bulma ;)

Sephiroth

C'est vraiment fatiguant qu'ils aient autant réduit le nombre de médailles que l'on peut obtenir pour l'event de Goku LR !

Jim-my

Et si ça se trouve dans 3 mois l'event sera même plus dispo ^^

Ayoubssj

Nan l'event est dispo à vie :D il n'a pas de date de fin

Sinon j'en ai vraiment marre de Goku LR je suis à peine à 50 médailles parce que j'ai commencé y'a pas longtemps à me farm
Je pense que je vais laisser tomber et laisser le Goku en TUR
Il fait quand même du 170k sur type neutre dans ma team Gotenks donc c'est pas trop mal comme ça