Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

On est pas à l'abri que l'event disparaisse pour laissé la place a d'autre ^^

Dezzy

Je suis un free player à 1000% et quand je suis débordé par tous ces personnages à monter en spé10. :D
Je n'ai que 90 ACT, donc vous imaginez que ramasser 10 personnages et ses médailles c'est assez long.

D'ailleurs, savez-vous quand nous aurons cette carte en global?
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Threat_of_Erosion_Super_Baby_1

Sephiroth

Tu as laaaaargement le temps d'attendre ! Elle vient à peine d'arriver sur la Jap. Donc au moins 6 mois.

Dezzy

Ok, parfait. J'ai déjà les médailles au chaud. :D
Il ira très bien avec mon Revenge Exacted Super Baby 2.

Ayoubssj

Un nouveau dokkan fest a été annoncé celui de Cooler (on passe des ssj4 à ça xD):



Détail de l'event:
Spoiler
[Fermer]

L'event ne peut pas être fait avec des Senzus et des Dragons :o
Faut s'attendre à ce qu'il tape très fort

Sinon vous pensez que ce sera un nouveau God Tiers le Cooler?

iPeeZz

Moi je trouve ça vraiment cool c'est l'un de mes antagonistes OVA Favoris  :cool:

Vegeta.san

J'y pensais pas mal, idem pour Bojack, ces persos n'ont pas de TUR donc je me disais bien qu'ils auraient leur evenements un jour c'est cool !
Niveau restriction ça change un peu c'est cool, mais avec les Goku des crossover j'pense que tout le monde a à peu pres de bon Goku SSJ donc ça devrait l'faire !
Il devrait etre soit End soit Agi a la limite si j'capte bien ?! A voir...

J'espere qu'ils lui donneront une animation bien stylée pour sa super en tous cas !

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Jim-my

J'ai l'impression que tout le monde a oublier Hirudegarn et Tapion, EUX méritent ^^

Vegeta.san

Je les immagine en une seule et meme carte style Oozaru mais bien sur ils viendront ! D'ailleurs s'ils font ça ce serait type extreme ou Super ?! ^^
Il y a aussi Slugh et Garlick JR mais bon....... Voila quoi. ^^'

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

Citation de: Vegeta.san le 27 Février 2017 à 14:10:47
Il devrait etre soit End soit Agi a la limite si j'capte bien ?! A voir...
:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Le Cooler sera END ça été confirmé par Nordax
Et au niveau Chara-design le Cooler forme finale END SSR sera comme sur la médaille et en TUR sera le BOOS (le grand perso sur le détail de l'event)

Dezzy

Le Z-hard de l'event  Shenron est assez balèze... et le taux de drop doit être spécial. J'ai eu deux victoires et aucunes cartes.

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 27 Février 2017 à 21:18:35
Le Z-hard de l'event  Shenron est assez balèze... et le taux de drop doit être spécial. J'ai eu deux victoires et aucunes cartes.

:D :D :D :D :D Ça se vois t'es pas un gros farmeur et que t'as jamais testé le Goku LR ou l'event Cooler ou alors les event assaut de l'époque
Tout les persos que tu drop au niveau 1 en Z-Hard ont un faible taux de drop (suffit juste de voir ceux qui farment la spé de Buuhan)
Donc c'est quasiment normal que tu drop rien en 2 fois perso j'ai du le faire une quinzaine de fois et il est juste spé2

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 27 Février 2017 à 21:42:32
:D :D :D :D :D Ça se vois t'es pas un gros farmeur et que t'as jamais testé l'event Cooler

Ne me rappel pas de mauvais souvenir s'il te plaît ! :'(
Quel horreur cet évent ! C'est clair que l'on ne peut pas savoir ce que c'est de farmé sur ce jeu si l'on a jamais tâté de cet événement la ! :D

Dezzy

Je farme la spé de Buhann xD.

Mais oui, c'est la galère.  :D

Jim-my

Pourquoi on peut pas utilisé 2 fantôme portier dans les super strike ?? Déjà qu'il me trou avec des 14 000 en simple attaque, et des 26 000 en sp, je me fait ouvrir en deux facile (55 000 pv...)