Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Si, tu peux utiliser deux fantômes portiers sur tous les événements. C'est simplement que tu ne peux pas en utiliser deux d'affilés sur deux tours. Tu es obligé de les espacer d'un tour. :cool:

Ayoubssj

On en sait plus sur les persos qu'il y aura sur le portail de Cooler et sur leur dokkan:

Gohan enfant SSR :

Spoiler
[Fermer]


Sauzer SSR :

Spoiler
[Fermer]


Coole'r (4ème forme) TUR:

Spoiler
[Fermer]


Cooler (forme finale) TUR :

Spoiler
[Fermer]


Le meilleur pour la fin

Cooler (forme finale) TUR :

Spoiler
[Fermer]


Je trouve que le Coler END n'est vraiment pas mauvais du tout
Aussi le Cooler AGI est le dokkan de celui qu'il y a chez Baba allez l'acheter sur la globale si c'est pas déjà fait pour l'avoir quand ce dokkan fest sortira (sur la jap je sais plus si il est encore dispo à l'achat ou non)

Artemicion

J'ai toujour trouver ça marrant à Dokkan que les cartes les plus puissantes sois pas toujours très fort en vrai.

Cooler au lvl des ssj4 x)

iPeeZz

C'est très bien ainsi ! On peux déjà très certainement prévoir Bojack comme prochain Extrême GodTier ;)  et peut être un petit C13 aussi

Ce n'est que supposition mais comme les Bojack mérite vraiment un Dokkan et que le Gohan SSJ2 AGI mérite aussi un Dokkan sa serait l'occasion parfaite ;)

Ayoubssj

#3064
Voici leur spé en vidéo

Cooler END TUR:
https://m.youtube.com/watch?v=l06NpUPTv0c


Cooler TEC TUR:
https://m.youtube.com/watch?v=qLNvq_KEhoY


Gohan TEC SSR:
https://m.youtube.com/watch?v=XtFadCTs3Hs


Edit: En fait j'ai complètement oublié de le dire mais le portail sort le 1er mars à 17h (heure japonaise donc fait convertir et j'ai la flemme de le faire)

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 28 Février 2017 à 00:39:34
Si, tu peux utiliser deux fantômes portiers sur tous les événements. C'est simplement que tu ne peux pas en utiliser deux d'affilés sur deux tours. Tu es obligé de les espacer d'un tour. :cool:

Ah d'accord, c'est ce que j'avait finit par déduire. Mais bon, j'avait plus de Senzu et de Dendé, si j'avait pu utilisé ce fantôme, j'aurai gagné. Il m'a poutré salement le Paikuhan, le mauvais type il en a rien a faire  :D

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 28 Février 2017 à 18:52:01
Citation de: Sephiroth le 28 Février 2017 à 00:39:34
Si, tu peux utiliser deux fantômes portiers sur tous les événements. C'est simplement que tu ne peux pas en utiliser deux d'affilés sur deux tours. Tu es obligé de les espacer d'un tour. :cool:

Ah d'accord, c'est ce que j'avait finit par déduire. Mais bon, j'avait plus de Senzu et de Dendé, si j'avait pu utilisé ce fantôme, j'aurai gagné. Il m'a poutré salement le Paikuhan, le mauvais type il en a rien a faire  :D
Paikuhan tu peut prendre en leader Gotenks échec B (même non dokkan spé1 osef)
En ami tu prend Gotenks ssj3 spé10 (dokkan de préférence)
Ensuite tu remplis ta team avec des persos TEC random

Vegeta.san

Grave stylées leurs attaques spé vraiment ils font ça bien ça fait plaisir meme le Gohan avec le Dragon j'suis fan ! ^^

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Jim-my

C'est la composition que j'ai faite, mais impossible de mettre la main sur un Gotenks dokkan hier, j'ai donc prit un classique spé 1... Et bon, comme j'ai pas de bloqeur de spé tec, je mangés du - 26 000 tout les 2 tour, en plus des 14 000*2 minimum par tour.

Sa faisait que j'etait obliger de me soigné a chaque tour, mais a un moment, sa coince.

Par contre, je roule sur les boss TEC d'aujourd'hui, mais bon, j'ai un bloqueur et Buuhan se soigne, et surtout sa tape moins fort en face (7000 en normal et 15 000 en spé), donc ça va.

Dezzy

J'adore la carte avec le petit Gohan.

Vous parlez d'une équipe pour taper Shenron?


PS: J'ai eu mon dragon, c'est bon. Après 4 victoires quand même.

Vegeta.san

Tkt Dezzy c'est relou mais c'est ça le farm ! Tu peux en dropper 2 d'affilée avec un peu de chance continue ! ;)
En effet comparé au drop de Cooler c'est tranquilou !^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

#3071
Nouvel campagne "Extraordinaire" sur la jap pour fêter la sortie de Cooler

Nouveau Bonus de co :

Spoiler
[Fermer]

Dokkan Fest de Cooler + Retour event Dokkan Cell + Gatai Zamasu (bizarre ça veut dire que ces 2 persos seront dans le pack :/) :

Spoiler
[Fermer]

Promo sur l'achat de DS + lorsqu'on achète des DS on a un "Rouleau de combat d'un film" qui permet d'acheter un perso

Spoiler
[Fermer]

Retour Story Event Cooler + Plan d'extermination des héros & Contre attaque sanglante

Spoiler
[Fermer]

Super-Strike Vegeta enfant + Nouveaux niveaux dans l'evènement Great Sayaman:

Spoiler
[Fermer]

Et également y'a le retour de l'event des médailles + xp x2 + Niveau pour les orbes dispo tout les jours

Dezzy

Surtout qu'il m'a l'air très utile.
Il pourra m'aider pour l'event Broly.

C'est beau tout ça

Vegeta.san

La jap ils ont vraiment pas l'temps...^^' On a eu Shenron ils ont eu 37 events de leur coté lol.
Et cool le Dokkan du tit Vegeta j'pensais en avoir farmer 15 pour rien. Fin d'ici sur la globale hein..

Et Dezzy ouai il est pas mal avec son attaque spé du coup mais prudence il est End à la fin tout de même mais à voir ! ;)

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

#3074
Voici ce qu'on peut acheter avec le "Rouleau d'un film" :


Plutot bof je trouve à part peut être le Cooler ou le Gohan INT mais de là à payer pour les avoir c'est pas rentable

Encore la DS Bleu était plutot une bonne idée je trouve pour pousser à acheter mais là une personne qui ne met pas d'argent n'en mettra pas juste pour le rouleau


Sinon j'ai une petite question: Quel est le meilleur niveau pour farm les gemmes??