Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Dezzy


Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 01 Mars 2017 à 16:17:54
C'est pour l'event Broly.

L'event Broly en double Buuhan ou double Gotenks ssj3 ou en double Omega Shenron c'est de l'eau car tout les 3 réduisent grandement la déf

Sephiroth

#3077
Citation de: Ayoubssj le 01 Mars 2017 à 16:09:35
Sinon j'ai une petite question: Quel est le meilleur niveau pour farm les gemmes??

Les gemmes incroyables ?

Le niveau 21-1 est le meilleur. On voit très souvent Pilaf ou Lunch (je dirais 1 fois sur 3), On récupère pas mal de capsule sur le chemin (parfais pour refaire les stocks), le combat est très simple (un seul adversaire de type END) et donne pas mal d'expérience pour les persos (un peu plus que Popo de l'entraînement céleste).

Ayoubssj

Merci Sephiroth :cool:

J'avais oublié de le dire plus haut mais nous joueurs de la GLO sommes avantagés sur le prochain Dokkan Fest

Le Black Goku n'a pas les mêmes stats que celui sur la jap
Comparaison
[Fermer]

Mais surtout il n'a pas le même passif :ha:
Sur la jap c'est : ATK +3000 pour chaque sphère de KI obtenue

Et celui qu'il aura sur la GLO ça sera: ATK +3000 pour chaque sphère de KI obtenue et KI+3 pour le type Extrême

Sephiroth

Ah ouais c'est pas rien !
La Jap fait vraiment office de beta-test pour le jeu quand même. xD

iPeeZz

Sa peut encore changer ça ! rien n'est confirmé à 100%

Vegeta.san

Je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir des différences de stats ou de passif d'une version a l'autre je suis choqué lol !..

Sympa alors meme si je ne vais pas vraiment tenter la banniere plus que ça c'est plutot cool !

Sinon j'ai vu l'event de Cooler, un peu déçu que la restriction sur le fait de ramener un Goku SSJ ne soit pas plus significative que ça. Dans le sens ou les SSJ4 lui roulent dessus sans pression je pensais qu'ils seraient grave plus limités comme une défense a la Buuhan x10 genre ! ^^
Fin bon tant pis, j'espere que les players d'la jap ont eu du lourd. ! ;)

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Artemicion

J'avais qu'une multi, j'ai eu cooler END. Ca c'est fait.

Ayoubssj

#3083
Citation de: Artemicion le 01 Mars 2017 à 17:45:53
J'avais qu'une multi, j'ai eu cooler END. Ca c'est fait.

GG pour avoir drop Cooler :clap: :clap:  :cool:
Maintenant faudra le dokkan
À moins que tu ai une bonne rainbow ou mono team avec les ssj4 dedans ça va être un peu compliqué


Edit: Je viens de voir un truc ultra intéressant sur mon compte:




Attendez vous dans les jours à venir à un portail x2 avec les rebirth de Vegeta ssj2 et Gohan ssj

Artemicion


Ayoubssj

Citation de: Artemicion le 01 Mars 2017 à 19:56:55


Ca devrait aller  :cool:

:D :D Avec ces perso ça va passer crème
Tu peut faire une team avec les persos au hasard tu réussira quand même :D
N'hésite pas à mettre un Goku ssj dans ta team pour accélerer le combat Goku LR aurai été parfait mais même un autre peut servir

Artemicion

Goku SSJ change quelque chose?? Meme ssj3 ou ssjblue? (Y a pas moyen de truander avec black rosé ou vegeto je suppose x) )

Ayoubssj

Non c'est seulement Goku Super Sayan 1 par exemple Goku ssj2 ne marche pas et aura pas de boost et frappera moins fort
Avec ta team c'est largement faisable sans mais si tu veut finir Cooler END en 2 ou 3 tours met Goku ssj1 (c'est un peu comme le lien Famille de Vegeta sur l'event Gattai Zamasu par exemple)
Le LR est le meilleur mais vu que tu l'as pas met Goku ssj PUI qu'on droppait dans l'avant dernier tournoi

Artemicion

Ok merci de l'info! (Référence au film c'est cool)

Ayoubssj

 :oui: C'est vrai
En plus la réfèrence va plus loin
Senzu non autorisé et Dragon non autorisé également