Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Yep les references ça fait plaisir !
Et autant pour moi, l'evenement Cooler n'est pas si simple j'avais juste vu une vidéo d'un gars trop cheaté lol.

Et oui il y a aussi le Dokkan du Goku SSJ 1 qui était au Baba shop, j'avais anticipé ses médailles du coup je l'ai déjà Dokkan, bon perso de soutien vraiment !
Il lui manque juste les dégats colossaux. !

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

SSK

Pendant ce temps, sur la Global, je m'emmerde tellement que je me suis remis à Naruto Blazing :D

Jim-my

J'ai désinstall et réinstall le jeu car la Maj ne voulait pas se faire (erreur de co).

Sauf que là, mon lien facebook ne marche pas (erreur de lien). Alors que je n'ai fait aucune modif.

Me serait-je fait avoir ?

Ayoubssj

#3093
Citation de: Jim-my le 02 Mars 2017 à 19:37:38
J'ai désinstall et réinstall le jeu car la Maj ne voulait pas se faire (erreur de co).

Sauf que là, mon lien facebook ne marche pas (erreur de lien). Alors que je n'ai fait aucune modif.

Me serait-je fait avoir ?
Oula c'est problématique ça
Essaye de chercher si tu as un ancien code de migration (on sait jamais) sinon désinstalle puis réinstalle le jeu (on sait jamais peut être ça remarchera)

Sinon faudra demander ton compte à Bandai mais ils vont bien prendre tout leur temps (on dirai qu'ils attendent au moins 10 jours avant de lire ta demande)


Edit: Aucun lien mais le Portail avec taux de SSR x2 sort demain
Goku ssj AGI , Vegeta ssj2 PUI et Gohan ssj INT auront un Dokkan
Perso je vu que je les ai déjà je pense pas que je vais toucher au pack

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 02 Mars 2017 à 20:37:54
Sinon faudra demander ton compte à Bandai mais ils vont bien prendre tout leur temps (on dirai qu'ils attendent au moins 10 jours avant de lire ta demande)

C'est surtout que des demandes, il doivent en avoir des milliers.

@Jim-my:
C'est quand même fou que ton jeu bug à chaque mise à jour !

Jim-my

Sa met tellement la haine, après c'est un Wiko donc bon....  :D

Dezzy

Citation de: Ayoubssj le 02 Mars 2017 à 20:37:54


Edit: Aucun lien mais le Portail avec taux de SSR x2 sort demain
Goku ssj AGI , Vegeta ssj2 PUI et Gohan ssj INT auront un Dokkan
Perso je vu que je les ai déjà je pense pas que je vais toucher au pack

Sur la version globale?

Sur mon ancien mobile, après les mises à jours, j'avais du mal à télécharger  les nouvelles données. Parfois ca pouvait prendre plusieurs jours. Du coup j'avais laissé tomber et avec mon nouveau mobile, j'ai pris un nouveau compte.

Jim-my

Je pense que c'est mort pour moi les amis.

Je reprendrais surement le jeu quand il y aura les deux ans sur la global.

Je me suis tellement cassé le cul a faire tout les super-strike et d'autres farms que j'aurai pas le courage de rejouer avant un bon moment. Sa me laissera le temps de changé de tel au moins. 

Merci Gogeta, pour les one-shoot a répétition que tu m'a permis de faire. Tu a été ma meilleur carte, bise, et peut-être se reverra t'on  :'(

Ayoubssj

Courage, n'abbandonne pas comme ça à 1 mois d'un des portails les plus attendus du jeu

Si jamais tu veux savoir comment faire une demande de récupération de compte n'hésite pas à demander
Et vu que tu joue sur la GLO ça va être simple de récupérer ton compte (alors que sur la jap c'est la galère ultime faut tout mettre en japonais)

Sephiroth

Bah oui Jim-my, n'abandonne pas comme ça. Tu peux récupérer ton compte sans problème. :cool:

Jim-my

#3100
Je suis devant le formulaire de réclamation, mais c'est mal barré, je ne connait pas mon ID ...

Edit : Pareil, la date de création du compte, j'en sais rien, j'ai pas fait de croix sur mon agenda ce jour là...tout semble indique que c'est mort là  :/

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 02 Mars 2017 à 23:21:09
Je suis devant le formulaire de réclamation, mais c'est mal barré, je ne connait pas mon ID ...

Edit : Pareil, la date de création du compte, j'en sais rien, j'ai pas fait de croix sur mon agenda ce jour là...tout semble indique que c'est mort là  :/
Pour l'ID c'est pas si grave que ça (cherche dans ta boite mail si t'as pas fait un ancien code de migration il y a longtemps normalement y'a tout ID)

Et pour la date de création faut mettre juste le mois pas besoin du jour si tu t'en rappelle pas essaye de te souvenir le 1er pack sur lequel t'as invoqué

Piccolodamayonnaiz

Hello à tous ! Ca donne quoi pour vous le portail de l'ascension du dragon ?

Voici ma première single ! Apparemment j'ai eu un gros coup de bol.



Et côté event de Bulma vous avez bien farm pour le tournoi à venir ?

Voici mon petit stock :



Stock encore en cours de up vu que je vais finir de farm les récompenses de l'event GT, une fois cet event terminé dans 2 jours je passerais sur celui de Fnf, sans compter les 2 events Limite qui ont repop ce matin. Ca fait pas mal de chose à faire pour cette global, pas le temps de s'ennuyer !

Ayoubssj

Oh gg pour ton Vegeta t'as eu beaucoup de chatte

Perso malgré le fait que j'ai 95% des persos du detecteur j'ai mis quand même 10 ds pour tenter d'avoir quelque chose de bien (par exemple ce ba**** de Thalès qui me fuit ou bien alors un nuker)
Résultat: 2 SR :D :D

Sinon merci de m'avoir rappelé que l'event GT par dans 2 jourq je vais aller le farm parce que les Old Kai ne vont pas s'acheter tout seul

Vegeta.san

Ouaip ça fait plaisir un peu de changements sur la glo, j'ai Dokkan ce SSJ2 Vegeta, vraiment déçu de son up.
A peine 10% de plus en attaque c'est trop triste comme Dokkan sur son passif, sans compter que la carte est bien plus belle avant son Dokkan je suis un peu deg mais bon ça fait toujours un bon UR Pui en plus.  ^^'

Le Gohan Int en revanche son Dokkan est grave stylé dommage que je ne l'ai pas. !


:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss: