Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

J'ai fais juste une Single sur le portail, et j'ai eu un vieux SR.
Je garde le reste plus tard

Sephiroth

@Piccolodamayonnaiz :
Sympa le petit stock d'objet. :cool:

@Vegeta.san :
Ouais avec un petit boost des stats aussi mais le up n'est vraiment pas fou fou pour ce Vegeta SSJ2.

Ayoubssj

Trunk_suu a trouvé de nouveaux artwork de persos dans la datbase du jeu:

Il y a celui ci:
Spoiler

Peut-être un nouveau niveau en SUPER pour FP Freezer ?
[Fermer]

Et celui là:
Spoiler

C'est pas sur à 100% mais c'est très très probablement un Dokkan du Goku AGI qu'on drop avec les tickets de l'arc enfant
Si c'est ça, ça voudrai dire qu'un nouvelle fournée de rebirth des persos du tournoi va sortir (enfin espèrons)
[Fermer]

Ryūku Tsukuyomi

C'est bien croustillant tout ça, mais j'espère qu'ils vont d'abord rendre son respect à Kid Buu. Freezer Full Power bien qu'un peut dépasser reste jouable.

iPeeZz

J'en peux plus de l'event GT me reste plus que 9000 pieces à chopper pour les medailles UltraRares (Jeune Kaioshin et Vieux Kaioshin) et après je m'attaque a l'event Fukkatsu No F que j'ai jamais encore pus faire  !

J'espère qu'ils sortiront pas le portail Fusion ou Heroes avant le Dokkan Fest de Black END car j'ai 150 Ds en stock la je craque pas sur le portail du Dragon car je préfère attendre l'arrivé de Gohan LR pour claquer sur ce genre de portail xD

Dezzy

Il y a des gens qui ont réussi à l'avori?

Kyabe キャベ

#3111
Le Cooler de l'event il est dropable à l'infinie ? Car 2 barres d'act sans le dropper une fois, je trouve ça abuser.


(Je suis plus trop actif en ce moment, j'ai pas suivie la converse ^^)


Edit : L'event pour dokkan Cooler, il est hard, même avec ma Mono-End arriver au dernier boss je me fais violer :x)

Ayoubssj

Citation de: Kyabe キャベ le 05 Mars 2017 à 18:30:59
Le Cooler de l'event il est dropable à l'infinie ? Car 2 barres d'act sans le dropper une fois, je trouve ça abuser.


(Je suis plus trop actif en ce moment, j'ai pas suivie la converse ^^)


Edit : L'event pour dokkan Cooler, il est hard, même avec ma Mono-End arriver au dernier boss je me fais violer :x)

Le Cooler a le pire taux de drop du jeu (peut être même plus que les LR)
Tu peut utiliser 10 barres d'ACT sur lui sans jamais le drop
Bonne chance (perso je pense que c'est plus simple d'essayer de le drop en invocation)

Kyabe キャベ

Bah oui, je le drop plus souvent en invoc qu'autre chose.

Sephiroth


Kyabe キャベ


Vegeta.san

Il est du même niveau que le drop du Goku SSJ qui devient LR c'est d'la folie, en effet en invoc t'as tetre plus de chance de l'obtenir...^^'

Sinon sur la globale ils ont annoncé l'event troll de Yamcha ça fait plaisiiir depuis le temps que j'le voulais lol, j'pensais qu'ils le caleraient le 1e Avril mais bon.
A part ça toujours un peu la routine en c'mom.!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Piccolodamayonnaiz

J'ai une petite question (con).Une fois un personnage super assaut passé sp 10/10 puis dokkan, le nouveau perso est avec une sp 10/15, ou 10/20 pour Goku LR. Le seul moyen d'arriver sp max est de passer par les vieux kaioshin ? Pas moyen de up un deuxième perso identique avec une sp 5/15 pour l'additionner avec le sp 10/15 ?

J'ai test avec le Goku ange AGI SSR qui drop dans son event "Combat super sérieux" avec celui qu'on obtient avec le up du Goku TEC SR, lorsqu'on veut entrainer l'un avec l'autre ça ne marche pas, le second Goku ange AGI n'est pas sélectionnable. Ca me fait pareil avec le Perfect Cell AGI.

Kyabe キャベ

Biensur que si xD.

Tu prends par exemple le Paikuhan AGI, tu en monte ou un spé 10/10 tu le dokkan ensuite un autre spé 5/10 tu le dokkan et tu les fusionnes :D

Piccolodamayonnaiz