Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Ce jeu me manque  :'( Comme par hasard les event et portails que j'attendais débarque les un après les autres  :D

Ayoubssj

#3121
T'attendais le Yamcha XD :D :D :D :D?
Si oui il est vraiment pourri hein ses leader et son passif donnent des malus xD

Et puis à ce qu'il parait on a plus rien comme bonus de co jusqu'à Black et les 150 millions de DL

Jim-my

Oui pour la collection, les 2 cartes sont stylé  :D Et puis 5 millions a la revente, ces cartes valent le coup.

Ayoubssj

Désolé d'avoir raconté n'importe quoi plus haut mais on aura un bonus de co sur la GLO avant les 150 Millions de DL

Spoiler
[Fermer]

Voici égalment les perso qui vont sortir sur la jap

Vegeta:


Spoiler
[Fermer]

Super Buu:

Spoiler
[Fermer]

Gohan:

Spoiler
[Fermer]


On ne sait pas encore si le Gohan et le Buu seront disponible en invoc ou alors seront dropables sur l'event Great Sayaman

Dezzy

#3124
On est d'accord les cartes Yamcha ne servent à rien. ^^
Il faut les montrer avec le Dokkan et les revendre?

On aura d'autre invocations intéressantes avant les 150Millions?

Vegeta.san

Stylés les mini God tiers 2.0 la surtout le Buu je le trouve trop excellent ! Sinon si ça fonctionne comme précédemment, ils seraient dans le Baba shop comme ils font offices de petites versions des nouveaux Leader God Tiers. Mais s'ils sont dispo en evenement ça serait top en effet !

Sinon les Yamcha sont bien drôles, je trouve l'attaque spé du Yamcha Baseball bien sympa !^^ En dehors de ça non ça ne sert à rien c'est surtout pour la collec et le troll, mais on reçoit tout de même des SSR, je m'en sers pour up mes quelques autres Yamcha pour ma part ça fera toujours passer le temps.
Dommage que je n'ai pas récupéré celui du Baba shop c'était le seul qui valait vraiment le coup mais bon tant pis.^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Merci pour les infos Ayoubssj. :cool:

Citation de: Vegeta.san le 07 Mars 2017 à 10:31:47
Dommage que je n'ai pas récupéré celui du Baba shop c'était le seul qui valait vraiment le coup mais bon tant pis.^^'

Ne t'inquiètes pas, il reviendra. :)

Ayoubssj

Sur la GLO on galère avec un vieux bonus de co tandis que sur la jap il on un bonus de co pour le compte à rebours des 777 jours :D :D:



Il va y avoir du très très lourd pour les 777 jours (rappelez vous aux 77 777 777 DL ont a eu 77 ds sur la jap mais aussi sur la GLO au moment où Super Vegeto (jap)/Gogeta sortait(glo) )

Dezzy

Je pense (j'espère) qu'on aura quelque chose de comparable quand on aura les deux ans sur la Glo.

iPeeZz

On aura tout pareil et avec des meilleurs taux de drop juste que sa met plus de temps à arriver ;)

Dezzy

J"ai une question. J'ai 85 places pour mes cartes. J'ai fais mes vœux aux dragons. Sauf que je suis  limite.
à part claquer 1DS pour 5 places, il  n'y a pas une façon gratuite d'augmenter son nombre de places?

Piccolodamayonnaiz

Dans des missions il me semble, mais à mon avis tu les as déjà clean. Hors-mis ça, faut claquer une DS

Dezzy

Oui, j'ai fait la mission de débutant et  je suis déjà au niveau 20, donc je pense que niveau souhait du dragon j'arrive à la fin.

Ayoubssj

Je te conseille claque 10 ds et tu va ne plus avoir de problème de place pendant un bon moment

Si tu te dis que" c'est du gaspillage et be nan les ds utilisés pour augmenter son deck comptent aussi pour le calcul des tickets
Donc ça peut te donner 1 ticket en plus ce qui est pas mal

Dezzy

ça compte aussi comme ça?Tant mieux.