Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'ai lacher l'affaire, je connais ni mon niveau, ni la date de création du compte, ni le dernier jours de connexion. Je vais pas perdre mon temps, puis de toute façon, le jeu me prenais trop de place dans mon téléphone xD

Issou Saiyajin

il faut 20 victoire de suite. ex : si tu perd a la 17 eme victoire
il faut recommencé depuis le début

SSK

Je sais plus quoi en faire des Vieux Kaiô, j'en avais déjà 5 + 2 Santa Kame Sennin :D

+ 5 avec les gemmes, + ceux du tournoi... J'espère que je dropperai un truc intéressant à montrer en spé O:)

goget

Ça fait tellement plaisir les 137 ds  O:)
Je vais les laisser dans mes missions jusque Vegeto Bleu parce que me connaissant, je craquerais pour Black Goku END :D
D'ailleurs, on en a 37 de plus que sur la Jap, donc ils sont capables quand ils en ont envie

Citation de: Kyabe キャベ le 15 Mars 2017 à 18:27:15
J'ai lacher l'affaire, je connais ni mon niveau, ni la date de création du compte, ni le dernier jours de connexion. Je vais pas perdre mon temps, puis de toute façon, le jeu me prenais trop de place dans mon téléphone xD

Autant les autres, je comprends à la limite mais ton dernier jour de co... ? Si jamais t'a posté le message parlant de la perte de ton compte le jour même ou un jour après, j'ose espérer que t'es capable de t'en souvenir xD
Et à la limite, mets "Inconnu" en japonais car même avec inconnu, ça marche sur la Glo et le niveau de sécurité est le même
Pour ton niveau, si tu connais ton ID, retélécharge le jeu, puis, quand t'as fini le téléchargement, va dans "Rechercher un ID" et rentre l'ID du compte que tu as perdu, tu verras ton rang et le nombre de jours depuis lequel tu t'es pas connecté et en comptant un peu, tu retrouves ton dernier jour de co.

Ça devrait marcher si t'a un screen de ton ID :oui:

ma junia

Citation de: Kyabe キャベ le 15 Mars 2017 à 18:27:15
J'ai lacher l'affaire, je connais ni mon niveau, ni la date de création du compte, ni le dernier jours de connexion. Je vais pas perdre mon temps, puis de toute façon, le jeu me prenais trop de place dans mon téléphone xD

J'ai mal pour toi, ça m'est arrivé 2 fois de perdre, mais mon compte que j'ai actuellement (1ans)  est meilleurs, car je connaissais mieux le jeu et j'ai eu pas mal de bon perso.

Kyabe キャベ

Citation de: goget le 15 Mars 2017 à 19:28:28
Ça fait tellement plaisir les 137 ds  O:)
Je vais les laisser dans mes missions jusque Vegeto Bleu parce que me connaissant, je craquerais pour Black Goku END :D
D'ailleurs, on en a 37 de plus que sur la Jap, donc ils sont capables quand ils en ont envie

Citation de: Kyabe キャベ le 15 Mars 2017 à 18:27:15
J'ai lacher l'affaire, je connais ni mon niveau, ni la date de création du compte, ni le dernier jours de connexion. Je vais pas perdre mon temps, puis de toute façon, le jeu me prenais trop de place dans mon téléphone xD

Autant les autres, je comprends à la limite mais ton dernier jour de co... ? Si jamais t'a posté le message parlant de la perte de ton compte le jour même ou un jour après, j'ose espérer que t'es capable de t'en souvenir xD
Et à la limite, mets "Inconnu" en japonais car même avec inconnu, ça marche sur la Glo et le niveau de sécurité est le même
Pour ton niveau, si tu connais ton ID, retélécharge le jeu, puis, quand t'as fini le téléchargement, va dans "Rechercher un ID" et rentre l'ID du compte que tu as perdu, tu verras ton rang et le nombre de jours depuis lequel tu t'es pas connecté et en comptant un peu, tu retrouves ton dernier jour de co.

Ça devrait marcher si t'a un screen de ton ID :oui:

Sérieux on peut faire ça ? Dans ce cas la oui je peux.

Mon ancien code de migratio, c'est bien l'id non ? Si oui je l'ai :)

iPeeZz

AyoubSSJ voila pour toi :



Only en x20  à part au début le temps de débloquer le x20 pour un Top 2832 Global - Top 2 Local

Mon Quatuor de Choc (J'ai pas Baddack  :'( ) :
   

Dezzy

J'ai 130 DS vous conseillez de faire une multi?

ma junia

#3188
Garde les pour des meilleurs portail, même si je ne suis pas assez connaisseur.
Moi c'est ce que je fais.

RUGAL

Après sa dépend si tu veux un max de ticket pour l'event 150million

ma junia


Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 15 Mars 2017 à 20:25:34
AyoubSSJ voila pour toi :



Only en x20  à part au début le temps de débloquer le x20 pour un Top 2832 Global - Top 2 Local

Mon Quatuor de Choc (J'ai pas Baddack  :'( ) :
   


Merci pour les infos :cool: :cool:
Bon 62 victoires je crois que je vais me contenter des 20 wins consécutives + peut être les 10M de points si j'ai la forme
Surtout que le pire c'est que j'ai tout les persos carnages mais AUCUN nuker ça me fout vraiment la haine

Surtout que le Goku Kamehameha avec les pieds voila quoi c'est pas non le perso à avoir je le fait plus pour le Picollo et ses médailles

Citation de: Dezzy le 15 Mars 2017 à 21:20:54
J'ai 130 DS vous conseillez de faire une multi?
Non non Kilda Sama a raison mieux faut pas céder à la tentation à un mois de 2 très gros portails (surtout que tout les persos dispo dans ce portail seront dropables sur le portail Vegeto Blue)
Et puis 1 ticket c'est pas vraiment ça qui va tout changer

Dezzy

Ok, merci. Je vais tenter de ne pas succomber à la tentation. ^^

goget

#3193
Spoiler
Citation de: Kyabe キャベ le 15 Mars 2017 à 19:57:36
Citation de: goget le 15 Mars 2017 à 19:28:28
Ça fait tellement plaisir les 137 ds  O:)
Je vais les laisser dans mes missions jusque Vegeto Bleu parce que me connaissant, je craquerais pour Black Goku END :D
D'ailleurs, on en a 37 de plus que sur la Jap, donc ils sont capables quand ils en ont envie

Citation de: Kyabe キャベ le 15 Mars 2017 à 18:27:15
J'ai lacher l'affaire, je connais ni mon niveau, ni la date de création du compte, ni le dernier jours de connexion. Je vais pas perdre mon temps, puis de toute façon, le jeu me prenais trop de place dans mon téléphone xD

Ouep, la suite de chiffres en haut lorsque tu gérènes un code

Autant les autres, je comprends à la limite mais ton dernier jour de co... ? Si jamais t'a posté le message parlant de la perte de ton compte le jour même ou un jour après, j'ose espérer que t'es capable de t'en souvenir xD
Et à la limite, mets "Inconnu" en japonais car même avec inconnu, ça marche sur la Glo et le niveau de sécurité est le même
Pour ton niveau, si tu connais ton ID, retélécharge le jeu, puis, quand t'as fini le téléchargement, va dans "Rechercher un ID" et rentre l'ID du compte que tu as perdu, tu verras ton rang et le nombre de jours depuis lequel tu t'es pas connecté et en comptant un peu, tu retrouves ton dernier jour de co.

Ça devrait marcher si t'a un screen de ton ID :oui:

Sérieux on peut faire ça ? Dans ce cas la oui je peux.

Mon ancien code de migratio, c'est bien l'id non ? Si oui je l'ai :)
[Fermer]

Ouep,  la suite de chiffres en haut lorsque tu génères un code de migration c'est ton Id donc oui, normalement tu peux le faire :)
Et c'est cool si t'as ton ID ça facilite les choses :cool:

SSK

Citation de: Ayoubssj le 15 Mars 2017 à 21:52:13Merci pour les infos :cool: :cool:
Bon 62 victoires je crois que je vais me contenter des 20 wins consécutives + peut être les 10M de points si j'ai la forme
Surtout que le pire c'est que j'ai tout les persos carnages mais AUCUN nuker ça me fout vraiment la haine

Garde aussi en tête que le tournoi qui arrive ne dure que 3 jours, contrairement au dernier qui en durait 5.

Après le nuke, on en a déjà débattu, perso je suis arrivé un peu plus de 1000ème sans, en jouant tranquillement en x20 avec mon Majin Vegeta SP10. Et cette fois, j'aurai en plus le Trunks Xeno SP10.

Pour le reste, Gogeta en leader, et des tanks (Vegetto SSJ, Janemba et Vegeta SSJ3 PUI) pour bloquer.