Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

iPeeZz

#3195
J'ai jamais demandé de débattre j'ai juste mis mon Quatuor de Choque Zzzz

Je force personne à jouer comme moi  :cool:

Kyabe キャベ

#3196
Citation de: goget le 15 Mars 2017 à 22:26:42
Spoiler
Citation de: Kyabe キャベ le 15 Mars 2017 à 19:57:36
Citation de: goget le 15 Mars 2017 à 19:28:28
Ça fait tellement plaisir les 137 ds  O:)
Je vais les laisser dans mes missions jusque Vegeto Bleu parce que me connaissant, je craquerais pour Black Goku END :D
D'ailleurs, on en a 37 de plus que sur la Jap, donc ils sont capables quand ils en ont envie

Citation de: Kyabe キャベ le 15 Mars 2017 à 18:27:15
J'ai lacher l'affaire, je connais ni mon niveau, ni la date de création du compte, ni le dernier jours de connexion. Je vais pas perdre mon temps, puis de toute façon, le jeu me prenais trop de place dans mon téléphone xD

C'est quoi la démarche exacte pour retrouver mon niveau et ma dernière connexion ? Sachant que je joue sur la jap.

Ouep, la suite de chiffres en haut lorsque tu gérènes un code

Autant les autres, je comprends à la limite mais ton dernier jour de co... ? Si jamais t'a posté le message parlant de la perte de ton compte le jour même ou un jour après, j'ose espérer que t'es capable de t'en souvenir xD
Et à la limite, mets "Inconnu" en japonais car même avec inconnu, ça marche sur la Glo et le niveau de sécurité est le même
Pour ton niveau, si tu connais ton ID, retélécharge le jeu, puis, quand t'as fini le téléchargement, va dans "Rechercher un ID" et rentre l'ID du compte que tu as perdu, tu verras ton rang et le nombre de jours depuis lequel tu t'es pas connecté et en comptant un peu, tu retrouves ton dernier jour de co.

Ça devrait marcher si t'a un screen de ton ID :oui:

Sérieux on peut faire ça ? Dans ce cas la oui je peux.

Mon ancien code de migratio, c'est bien l'id non ? Si oui je l'ai :)
[Fermer]

Ouep,  la suite de chiffres en haut lorsque tu génères un code de migration c'est ton Id donc oui, normalement tu peux le faire :)
Et c'est cool si t'as ton ID ça facilite les choses :cool:

C'est quoi la démarche pour retrouver le niveau et le jour de connexion ?

Sephiroth

Les portails Rosé/Blue c'est du 3+1 comme les portails SSJ4 ?

SSK


Ayoubssj

#3199
Citation de: Kyabe キャベ le 16 Mars 2017 à 00:46:46
Citation de: goget le 15 Mars 2017 à 22:26:42
Spoiler
Citation de: Kyabe キャベ le 15 Mars 2017 à 19:57:36
Citation de: goget le 15 Mars 2017 à 19:28:28
Ça fait tellement plaisir les 137 ds  O:)
Je vais les laisser dans mes missions jusque Vegeto Bleu parce que me connaissant, je craquerais pour Black Goku END :D
D'ailleurs, on en a 37 de plus que sur la Jap, donc ils sont capables quand ils en ont envie

Citation de: Kyabe キャベ le 15 Mars 2017 à 18:27:15
J'ai lacher l'affaire, je connais ni mon niveau, ni la date de création du compte, ni le dernier jours de connexion. Je vais pas perdre mon temps, puis de toute façon, le jeu me prenais trop de place dans mon téléphone xD

C'est quoi la démarche exacte pour retrouver mon niveau et ma dernière connexion ? Sachant que je joue sur la jap.

Ouep, la suite de chiffres en haut lorsque tu gérènes un code

Autant les autres, je comprends à la limite mais ton dernier jour de co... ? Si jamais t'a posté le message parlant de la perte de ton compte le jour même ou un jour après, j'ose espérer que t'es capable de t'en souvenir xD
Et à la limite, mets "Inconnu" en japonais car même avec inconnu, ça marche sur la Glo et le niveau de sécurité est le même
Pour ton niveau, si tu connais ton ID, retélécharge le jeu, puis, quand t'as fini le téléchargement, va dans "Rechercher un ID" et rentre l'ID du compte que tu as perdu, tu verras ton rang et le nombre de jours depuis lequel tu t'es pas connecté et en comptant un peu, tu retrouves ton dernier jour de co.

Ça devrait marcher si t'a un screen de ton ID :oui:

Sérieux on peut faire ça ? Dans ce cas la oui je peux.

Mon ancien code de migratio, c'est bien l'id non ? Si oui je l'ai :)
[Fermer]

Ouep,  la suite de chiffres en haut lorsque tu génères un code de migration c'est ton Id donc oui, normalement tu peux le faire :)
Et c'est cool si t'as ton ID ça facilite les choses :cool:

C'est quoi la démarche pour retrouver le niveau et le jour de connexion ?
Si t'as ton ID tu réinstalle le jeu tu commence un nouveau compte tu demande en ami ton ancien compte
Au moment de demander en ami t'as les infos sur le compte y'a le rang et la dernière connexion ensuite t'as juste a soustraire lau jour qu'on est actuellement pour la dernière connexion
Et pour la 1ère connexion faut juste dire le mois si tu t'en rappelle vraiment pas dis nous le 1er pac sur lequel t'as invoquer on pourra retrouver ta date de 1ère connexion


Sinon on sait comment seront le Goku ssj3 et le Xeno Baddack:


Goku Super Saiyan 3:

Spoiler
Nouveau God Tier SUPER TEC  :ha:
Carte putain de styléé




Atttaque spéciale:  https://twitter.com/dokkan_official/status/842357267198439424
[Fermer]


Xeno Baddack :

Spoiler


Attaque spéciale: https://twitter.com/dokkan_official/status/842357034427211776
[Fermer]

Teen_Gohan_757

N'étant "que" niveau 131, je n'ai gagné "que" 75 DS (plus ou moins) mais vu qu'en j'avais déjà un bon paquet, ca m'a fait 200 DS au total donc j'ai claqué deux Multi-invocations sur le portail "Bang ! Kamehameha !"  et je suis pas déçu du résultat :--D (c'est tellement rare xDD )


Un Goten (enfin deux, car je l'ai eu deux fois !) que je voulais depuis un moment, j'ai peu d'AGI de qualité donc ca fait plaisir et la carte est ultra classe !



Ce Gohan qui me permet d'avoir les trois cartes du Kaméhaméha Familial ! (et il va bien de paire avec le Goten AGI ci-dessus)



J'ai eu ce Goku aussi qui m'a l'air pas mal !

https://dbz.space/cards/1006760-super-saiyan-goku-ecstatic-combat


Issou Saiyajin

#3201
Le taux de drop des médaille pour le goku est déguelasse , j'ai drop 2 médaille goku en 20 partie en HARD et en Z hard j'en ai fait également 20 et j'ai drop 0 Je pete un cable !

Teen_Gohan_757

Comme d'hab' quoi, ils sont bien casse-pieds sur les drop donc perso je pense pas Dokkan ces personnages, j'ai pas envie de perdre mon temps éternellement :--P

PainNagato

Je ne vais pas me casser la tête à les farm, vu que je n'ai aucun des persos.
J'ai aussi entendu dire que le drop de Videl SSR était faible, est-ce vrai pour ceux qui tenteraient de la farm?

En tout cas, je préfère aller farm le Yamcha INT, ça permet d'avoir des points pour la Baba Shop.

SSK

En effet, 150 ACT pour n'avoir que des Trunks et aucune Videl.

Quant aux médailles, je drope en majorité du Gohan, alors que c'est le seul dont je n'ai pas la carte :'(

Kyabe キャベ

J'ai envoyer l'e-mail cette nuit, j'attends une réponse, je prie 👍

ma junia


iPeeZz

#3207
BREAKING NEWS :


Comme on s'y attendez tous Dokkan des Bardocks SSJ mais comme vous pouvez le voir SURPRISE DOKKAN des Goku en SSJ3 (Le END de chez Baba , Le Goku du combat Super Sérieux , le Goku SSJ2 Ange (Invocable) :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Détails des Bardock :

PUI :

Image :

Spoiler
[Fermer]

Trad :

Spoiler
[Fermer]

END :

Image :

Spoiler
[Fermer]

Trad :

Spoiler
[Fermer]

TEC :

Image :

Spoiler
[Fermer]

Trad :

Spoiler
[Fermer]

Détails des Goku :

TEC Invocable :

Image :

Spoiler
[Fermer]

Trad :

Spoiler
[Fermer]

TEC Combat Super sérieux (Dispo tout les jours) :

Image :

Spoiler
[Fermer]

Trad :

Spoiler
[Fermer]

END Disponible chez Baba :

Image :

Spoiler
[Fermer]

Trad :

Spoiler
[Fermer]


-----------------------------------------------------------------------------


La spé du nouveau Super GodTier Tec ou Neo GodTier Tec est donc Farmable avec le Goku SSJ3 Tec qu'on peut avoir via l'event Combat Super Sérieux de Goku





Vegeta.san

Mdr j'arrive plus à suivre y'en a tellemeeeeent !^^
Enorme pour le Goku Gratuit de l'evenement combats super serieux ! Il devient VRAIMENT hardcore la !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Merci pour les infos iPeeZz. :cool:

Sion, il est calme ce tournoi, non ?