Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

#3225
Bon je viens de trouver quelque chose sur les nouveaux dokkan des perso:



Eh ben beaucoup de persos vont bientôt avoir un dokkan en plus on connaitles médailles qu'il faudra utiliser

Bon on a le descriptif des médailles et des persos:


SSK

Le classement général bug à mort. Le fait de gagner ou de perdre 500 places d'un coup est directement lié au bug d'affichage qui fait purement et simplement disparaître certains joueurs du classement.

Apparemment, tout est normal sur le classement dbzspace, donc je ne m'inquiète pas trop pour la fin du tournoi...

PainNagato

#3227
J'en sais rien pour le classement, j'étais dans les 18000ème quand j'ai quitté, et là, je reviens, je suis 3951ème  :o
Que ce soit sur dbzspace ou ingame.  :o

Donc peut-être que dbzspace bug aussi?

Edit: et maintenant 11816ème, que ce soit ingame ou dbzspace.
Les deux doivent être concernés.

Kyabe キャベ

À cette allures dans 1 semaine j'ai toujours pas récupérer mon compte.. Bandai réponds combien de temps après généralement ?

Sephiroth

Je crois que c'est normal Kyabe . Il me semble que ça prends environ deux semaines avant de récupérer son compte.

Dezzy

J'ai eu 4 invocations sur l'arc enfants.
2 Yamcha END, une Bulma (la militaire) et un e Lunch... :D

PainNagato

J'en ai eu 13 (8 or et 5 argent) en tout, et j'ai eu
2 Roi Chapa, 3 Bulma Militaire, Lunch, Colonel Noir, Murasaki, Général Blue, Oolong, Bactérie, Nam et Mutaito

Et mes tickets SSR
Bardock SSJ INT, Beerus AGI et Beerus PUI

iPeeZz

Kyabe tu veux un compte Jap ? Je peux te passer le mien j'y joue plus  ya que du lourd dessus

Ayoubssj

#3233
Bon j'ai envoyé un mail à Bandai sur le bug du tournoi il viennent de me répondre

Voici leur réponse:
CitationBonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE.

Nous avons bien reçu votre message.

Nous vous informons que nous sommes actuellement à la recherche des causes de ce problème.
Il est possible que nous mettions du temps à vous recontacter selon la nature du problème.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant le traitement de votre dossier.

Cordialement,
L'équipe de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE


Edit: J'ai perdu juste 3 places en une nuit :D :D :D :gogeta: :gogeta:
Bon je suis obligatoirement dans le top 20 de mon groupe si je finis les 20 victoires xD

Piccolodamayonnaiz

Oh j'ai perdu une place en local cette nuit, yen a un qui s'est arraché les doigts sur Dokkan  :D !

Voici mon nouveau classement, et ma nouvelle team pour farmer le X20 à l'aise !



Le Goku AGI que j'ai dokkan récemment a peut-être une sp weak, mais en terme de gain de ki via les link c'est super rentable :cool:

Avec ça je pense passer la barre des 1000 en classement général comme hier, je suis passé de 800 et quelques à 1476 là.

Aksely

Hé,moi j'suis 88/250etquelques

SSK

Citation de: Ayoubssj le 19 Mars 2017 à 07:10:02
Bon j'ai envoyé un mail à Bandai sur le bug du tournoi il viennent de me répondre

Voici leur réponse:
CitationBonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE.

Nous avons bien reçu votre message.

Nous vous informons que nous sommes actuellement à la recherche des causes de ce problème.
Il est possible que nous mettions du temps à vous recontacter selon la nature du problème.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant le traitement de votre dossier.

Cordialement,
L'équipe de DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE

On dirait qu'ils ont corrigé le bug, je gagne nettement moins de place depuis ce matin :cool:

Ou alors les joueurs se sont réveillés :D

PainNagato

#3237
J'espère quand même qu'il y aura une compensation quand même, parce que là, ça donne des faux espoirs aux joueurs quand ils voient qu'ils ont gagnés des places dans le classement sans rien faire. xD

Sinon, je pense que le top 20000 c'est mort pour moi.
Déjà que j'ai loin d'avoir une team optimale pour le farm.

Espérons que dans mon local ça ne se réveille pas, je suis 15ème pour le moment.

Edit: En fait je n'ai pas l'impression qu'il est corrigé, j'étais en dessous des 20000, je fais juste un tournoi en x2, et au final je me retrouve dans les 13000.   :/

Aksely

Moi j'suis 141290,c'est normal?

(Sinon sur local j'suis 70)

Kyabe キャベ

J'abandonne Bandai m'a répondu que je devais donner plus d'info en m'indiquant lesquels alors que j'ai remplit le formulaire entier. Bref dokkan c'est fini pour moi la.