Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Dezzy

Bon, j'ai eu Mutaito TEC, le Demon King Piccolo TEC et le Goku Kaioken END pour mes invocations qui font suite au tournoi.

Pour le Black Goku TEC, j'ai droppé presque 5 sur mes premiers combats, et là j'en suis à 5 de suites sans rien... :D

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Ayoubssj le 21 Mars 2017 à 20:40:27
Je viens de mettre les fruits de mon dur labeur sur mon Black (j'en avais que 2) et sa spé monte de 2 :ha:

Bon en réalité tout le monde s'en fout je venais juste partager juste 2 artwork que Hatosama a posté (en fait y'a un message en jap mais j'ai rien compris :D :D)

Voila:



Le message : 中国ドカバトのイメージ (Chūgoku dokabato no imēji)



Traduction de notre chère Google Traduction: l'image de la Chine Dokabato de
Ce qui ne veut rien dire

Ils viennent du jeu Dokkan chinois, donc rien à signaler. On avait déjà eu goku ssj4 dans ce jeu qui avait un artwork bien différent de celui qu'on a eu pour les 2 ans donc faut pas s'attendre à quoi que ce soit.

SSK

Arbre de compétences annoncé in-game :goku-ssgss:

Ayoubssj

On vient de me dire à l'instant que l'event avec le lapin va revenir

Celui ci:



Au programme (c'est en jap donc si je raconte de la merde excusez moi):

Le lapin (je connais pas son nom) sera dropable:




Bulma END (celle du portail Saint Valentin) sera dokkanable:



Quand Nordax traduira les passifs je les posterai

goget

Mes invocation SSR garanti <3 <3

Spoiler
:o :o :'(
[Fermer]

Non mais puta*n ! Comment je peux dropper DEUX FOIS DE SUITE un VEGETA OOZARU ALORS QUE SON DROP DOIT ÊTRE PROCHE DU ZÉRO ET QUE J'AI PLUS DE CHANCE D'AVOIR LE BADDACK INT QUI SEAL LÀ SPÉ !!!!! (déso pour les majuscules mais j'en ai marre puta*n... :'( )

Et le Goku SSJ GT que j'avais déjà, donc un doublon sur ce tournoi, voir deux si on compte le deuxième Vegeta Oozaru comme un doublon de celui d'avant.
+Tous les persos de l'arc enfant SANS EXCEPTION sont des doublons  :) :D

Ça fait toujours plaisir ^^

PainNagato

Le Goku Black END qui continue de m'éviter  :'(
J'ai limite l'impression de farmer les Goku Black TEC dans le vide là  :'(

Ayoubssj

Si tu vois que Black ne drop pas ne continue pas d'invoquer sinon tu vas le regretter
Et puis y'a plein d'autres trucs intéressant à part Black comme Broly ou FP Freezer
Et puis tu pourra retenter de le drop sur le portail Black rosé ou plus tard sur le portail Goku ssj4

Sinon voici la traduction de la Bulma  et de Toninjika (le lapin) :

Bulma:
Spoiler
[Fermer]

Toninjika:
Spoiler
[Fermer]

PainNagato

Justement, Broly et FP Freezer je les ai eu grâce à ce portail.
J'ai même eu le droit à des SSR avec un "taux de drop"  de 0,043% (d'après dbzspace) xD

Après j'ai des DS au chaud pour le portail de Black Rosé et de Vegetto Blue

Teen_Gohan_757

Citation de: Ayoubssj le 22 Mars 2017 à 13:35:50
Le lapin (je connais pas son nom) sera dropable:

C'est To Ninjika ou To le Carotteur en VF :--P

Ayoubssj

#3279
OMG LA VERSION 3.0 VIENT DE SORTIR :ha: :ha: :ha:


EDIT: Je viens de voir n'installler pas la version 3.0 tout ceux qui l'ont installé n'arrivent plus à se connecter au jeu à cause des bugs sur cette version
Selon Nordax cette version a du être activé par erreur

Edit n°2: Merci mon téléphone qui a fait la mise à jour automatiquement alors que j'avais rien demandé je vais plus pouvoir farm Black

Edit n°3: Oh une maintenance d'urgence Bandai est un peu en PLS parce que je pense pas qu'ils puissent enlever une mise à jour
En plus la durée estimé est inconnue xD

SSK

Ceux qui ont fait la MAJ sont en maintenance, et les autres peuvent continuer de jouer tranquillement.

Bamco ne cessera jamais de me surprendre :D

Piccolodamayonnaiz



Fuck ma mise à jour auto !

Heureusement que mon main account est sur mon phone.

Sephiroth

ah ah ils n'en loupent pas une ! :D

Du coup, au vu de la très certainement lourde compensation qu'ils vont donner aux joueurs, je suis tenté de la faire quand même cette mise à jour ! xD

SSK

On est visiblement tous en maintenance à présent, même ceux qui n'ont pas téléchargés la MAJ.

iPeeZz

Grâce au Stagiaire on à la 3.0 plutôt que prévu ! on imagine donc la meilleur fluidité et rapidité pour le déplacement , le Refresh des amis , Mise en place de l'arbre ....

Merci à toi le Stagiaire de Bamco pour ça xD  :cool: