Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

Je me demande surtout si on aura une compensation. xD
Déjà qu'on a rien eu pour compenser les "bugs" de classement plutôt gênant du tournoi.

Ayoubssj

Bon je viens de voir sur Dokkan

Fin de la maintenance à 21h :o :o :o
Ils se foutent de notre gueule
Ce matin je voulais écrire bon une maintenance jusqu'à 20h pour rigoler mais ils ont fait pire

Imaginez il suppriment toutes les nouveautés de la 3.0.1 et les mettent tous sur la 3.0.2

Bon en tout cas peut-être si ils donnent 30 ds de compensation ça sera rentable (y'a quand même 13h de maintenance)
C'est beau de rêver xD



PainNagato

#3287
En tout cas, si j'avais su qu'il allait y avoir une màj aujourd'hui, j'aurais vraiment pensé à faire un code de migration xD

Bon, il y a plus qu'à attendre et à espérer une compensation, une plus grande que celle de la dernière maintenance.

Sephiroth

Citation de: iPeeZz le 23 Mars 2017 à 12:08:01
Grâce au Stagiaire on à la 3.0 plutôt que prévu ! on imagine donc la meilleur fluidité et rapidité pour le déplacement , le Refresh des amis , Mise en place de l'arbre ....

Et en prime la sortie avancé du portail des tickets ?  on peut rêver... xD

PainNagato

#3289
Bon, on dirait que c'est revenu.

Les déplacements rapides font un bien fou  :ha:

EDIT: Bon, c'est de nouveau en maintenance chez moi  :/

iPeeZz

Oui surement l'arbre à 21heure  :cool:

PainNagato

Quand j'avais regardé pour l'arbre, c'était "fermé", donc à voir si c'est après 21h ou lors de la célébration des 150M de téléchargements.

SSK

Sans doute pour les 150 millions, malheureusement :/

ma junia

J'espère aussi, je n'ai pas joué à la jap, donc c'est nouveau pour moi.

Ayoubssj

#3294
Bon 21h20 je vais voir si ça marche + j'ai bien envie de voir la compensation qu'il on donné xD

Bon 10 ds de compensation pas d'arbre pour l'instant et 2-3 nouvelles fonctionnalité plutôt cool

Sinon le pack Ascension du Dragon va sortir le 27 (avec Uub et Goku ssj GT qui vont avoir un dokkan)

Et surtout les cartes DB Fusion on été traduites (on peut espérer une sortie proche)

PainNagato

Est-ce qu'ils vont nous mettre le portail DB Fusion pour les 150M?  xD
Histoire de nous faire dépenser encore plus de DS avant le portail de Black Rosé et Vegetto Blue.

Ayoubssj

Aucune idée sur la sortie de DBF mais en tout cas elle est imminente toutes les cartes et l'event a été traduit.

Sinon l'arbre de compétence pourrai être dispo dès le 27 :ha: :ha: (et non pas le 02 comme c'était prévu)

De nouvelles missions concernant l'arbre on été rajouté


SSK


Dezzy

Par contre la nouvelle version consomme beaucoup ma batterie... :o
Sinon, pour 4 Black Goku TEC j'ai eu... +1 points sur la spé du Black END... :D

Ces histoires de fusion, me rappelle que ça fait un mois que j'ai le jeu, et que je n'ai toujours pas commencé... :D

Sinon, je profite de cette période qui annonce une global assez chargée pour vous remercier de vos conseils. Vous m'avez aidé à rentrer dans le jeu. Je commence à m'amuser avec les équipes et les caractéristiques.
Je peux l'avouer maintenant, mais à l'époque j'avais vendu le Général Blue AG...Quand j'ai vu les différents vidéos expliquer l'importance de cette carte, j'ai commencé à venir poser mes questions ici... O:)

Vegeta.san

Ouaip c'est plaisant de pouvoir échanger avec la tite communauté Dokkan ici présente, je me considere assez bien calé sur le sujet pourtant j'en apprends souvent malgré tout !
Le fait de jouer la globale nous permet d'etre au taquet, vraiment c'est un sacré avantage on peut plus trop se tromper maintenant ! ^^'

Sinon et bien c'est plutot sympa d'avoir de l'activité la, j'ai fais 3 single sur Black pas plus, j'ai rien eu tant pis cette banniere me dit moyen.
Trop hate d'arriver aux tickets seulement ! ;)

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss: