Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

ma junia

Je pensais que tu ne jouai qu'à la jap.
Bref, je te souhaite de bon tirage.

Vegeta.san

Ils ont changé les taux de drop ou quoi avec ce poisson d'avril ?! Je crois avoir rien droppé aujourd'hui abusé ! ^^'

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

#3362
J-1 du jour fatidique que tout le monde attend :freezer: :freezer:
Bonne chance à tous pour demain, j'espère qu'on droppera tous les 5 God Tiers :gogeta:

Sinon juste pour savoir demain vous allez vous réveiller normalement ou bien rester attendre jusqu'à 8h30?



iPeeZz

Demain ? je vais bosser mdrrr j'invoquerai dans la soirée une fois l'esprit vide ^^

SSK

Il y a visiblement eu des problèmes dans l'attributions des tickets : certains en ont plus que prévus, d'autres moins, et d'autres pas du tout.

Le genre de mail que certains reçoivent après avoir contacté Bandai :

Spoiler
[Fermer]

On peut penser que ça ne concerne que les joueurs ayant acheté un compte dbzspace, moddé ou acheté des DS low cost (en passant par les Philippines), mais non,  il y aurait des joueurs clean de la première heure qui n'auraient rien reçu.

Je ne sais pas trop quoi penser (vrai problème ou fausse polémique), mais j'espère que vous avez tous eu vos tickets.

Sephiroth

Citation de: SSK le 02 Avril 2017 à 20:12:05
j'espère que vous avez tous eu vos tickets.

Difficile à dire étant donné que l'on ne sait pas combien de tickets on a dépensé dans le jeux.

Mais je pense que c'est un faux problème. Ceux qui n'ont pas eu de tickets, c'est simplement par ce qu'ils ont "triché". Maintenant il rage, alors que c'est tout à fait normal.
Pour ceux qui ont soit disant 80 tickets alors qu'ils ont commencés le jeu il y'a 2 semaines, je pense que c'est juste des mecs qui se la racontent.

ma junia

Pour l'instant j'ai aucun god tiers, j'espère que la chance sera avec moi. :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Je te souhaite d'en obtenir au moins un. :cool:

PainNagato

J'espère pouvoir en chopper au moins un (sauf Broly que j'ai déjà) ou bien Gogeta/Janemba, même si franchement, je n'ai que peu d'espoir.

Par contre juste une question. Pour farmer les sphères END, vous conseilleriez d'y aller avec une team Mono-Puissance ou un autre genre de team?

Sephiroth

Je supose que si tu demandes ça, c'est par ce que la régénération te poses quelques problèmes ?

Moi j'y vais avec du mono PUI, dont deux cartes qui ont le liens "Guerrier Tenace" qui permet de la bloquer un tour sur deux. :cool:

PainNagato

Oui, c'est bien à cause de la régénération que je demande ça.

En tout cas, merci du conseil.

Je viens justement de regarder ma box, et je n'ai justement aucun PUI qui dispose de ce lien.  :'(
J'en ai dans du TEC, du INT, du END, mais pas en PUI.

Sephiroth

De rien. :cool:

Tu as cette carte disponible chez Baba pour 300 gemmes qui possède le lien :


Issou Saiyajin

38 ticket en ayant joué en full free to play depuis le 02 septembre

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 02 Avril 2017 à 20:39:43
Citation de: SSK le 02 Avril 2017 à 20:12:05
j'espère que vous avez tous eu vos tickets.
Mais je pense que c'est un faux problème. Ceux qui n'ont pas eu de tickets, c'est simplement par ce qu'ils ont "triché".
Non il y a certaines personnes qui n'ont vraiment pas moddé ou acheté de ds illégalement et qui ont ce problème
Je pense plus que c'est Bandai qui a eu un bug mais ne veut pas assumer et rejète la faute sur les personnes ayant moddé.
Y'a aussi le contraire, beaucoup de personnes ont moddé ou acheté des ds illégalement et ont eu normalement leurs tickets

Citation de: PainNagato le 02 Avril 2017 à 21:34:29
Par contre juste une question. Pour farmer les sphères END, vous conseilleriez d'y aller avec une team Mono-Puissance ou un autre genre de team?
Essaye d'aller avec ta meilleur team PUI + Omega ou Gogeta bien monté en ami.

Si t'as team PUI est vraiment mauvaise fait une team avec tes meilleurs persos + Blue (ou un autre stunner) et ça va passer (lorsqu'il est stun c'est impossible qu'il se régénère

ma junia

#3374
Citation de: Sephiroth le 02 Avril 2017 à 21:26:59
Je te souhaite d'en obtenir au moins un. :cool:

Ah, merci, c'est gentil, de même pour toi. :)

J'aime beaucoup le janembu, du portail fusion.
Janemba et buu sont les personnage mauvais que j'apprécie le plus, donc voilà les 2 en un.