Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Citation de: kilda sama le 02 Avril 2017 à 22:16:42
Citation de: Sephiroth le 02 Avril 2017 à 21:26:59
Je te souhaite d'en obtenir au moins un. :cool:

Ah, merci, c'est gentil, de même pour toi. :)

J'aime beaucoup le janembu, du portail fusion.
Janemba et buu sont les personnage mauvais que j'apprécie le plus, donc voilà les 2 en un.
Si jamais tu le veut vraiment faut faire des invocs sur le portail maintenant parce que les persos DBF ne seront plus jamais disponible sur aucun autre portail

ma junia

Ok, j'en prends note, merci pour l'info, ça fait plaisir.

Dezzy

Comme j'ai déjà le Buuhan, GOtrunks SSJ3, Omega Shenron et Vegeto SSJ, j'espère avoir un Broly END pour avoir les 5.
J'ai 25 tickets. J'espère choper quelques cartes intéressantes autres que ces God Tiers, même si pour une spé en plus ça eut être sympa. Je voudrais un gros bloceurs, genre Gloden Freezer, ou une ou deux cartes pour parfaire mon équipe END et deux trois personnage GOD pour taper le Beerus en Boss.
Je suis partagé sur le Gogeta SSJ, vu le nombre d'ami qui l'ont, je pense que ce n'est pas la peine pour moi de l'avoir.
Je veux juste qu'à la fin de ces 25 tickets je sois vraiment plus fort pour taper les bosses.


Enfin bon, on verra bien. 

Bonne chance les gars.

Sephiroth

Ah oui ! tu as vraiment du lourd ! C'est top ça. :cool:
Et malgré cela, tu as du mal à faire les boss ?

Sinon le Gogeta reste malgré tout utilie. Surtout associé à ton Omega Shenron. :)

Citation de: Ayoubssj le 02 Avril 2017 à 22:05:23
Non il y a certaines personnes qui n'ont vraiment pas moddé ou acheté de ds illégalement et qui ont ce problème
Je pense plus que c'est Bandai qui a eu un bug mais ne veut pas assumer et rejète la faute sur les personnes ayant moddé.
Y'a aussi le contraire, beaucoup de personnes ont moddé ou acheté des ds illégalement et ont eu normalement leurs tickets

Si tu connais des personnes de confiance à qui c'est réellement arrivé, alors je retire ce que j'ai dit. :cool:

Dezzy

Je joue à Dokkan depuis novembre et je suis en tout gratuit.
Certains bosses sont assez facile et je commence à bien taper les bosses pour les super strikes.
Avec mon Black Goku END j'ai une bonne façon de palier au manque de Broly.
Après j'ai de bonnes cartes mais pas du très très lourds.
Donc les Gotrunks Ssj oun ce type de bosses c'est encore compliqué pour moi.

Sephiroth

Oui je m'en souviens. Je fais parti de ceux qui avait répondu à tes questions quand tu as commencé le jeu. :cool:

Oui je comprends, certain boss ne sont vraiment pas évident à battre.
Tu as pensé à consulter le sujet dédié aux équipes pour réussir les événements ? Tu pourrais peut être y trouver des solutions pour vaincre les différents boss. :)

SuperSonGohan

323 Tickets à utiliser, mes cibles principales sont Goku Blue Kaïoken et Li Shenron END... Tout le reste, j'ai !
Après je cracherais pas sur un ou deux doublons de God Tier ou de Gogeta of course. :D
Et si à côté de ça j'pouvais dropper pas mal de Sauzer ou Zangya pour les mettre SP10 afin d'être ready quand leurs Dokkan arriveront, ça pourrait être sympa ! Ah, et aussi quelques Piccolo SR pour monter la SP de mon deuxième INT !
Bref, j'y crois. :D

niicfromlozane

5*30 = 150 DS en bonus de co, ACT/2 sur les événements dokkan, et le portail old kais x10.

Et du classique XPx3, zénis et entrainement Kame.

Ce respect inattendu.

Manque plus que les soldes, surement pour la 2è partie... Mais étonnant qu'elles soient pas là avec le portail de la célébration.

SSK

L'absence des soldes me fait penser que Vegetto Blue et Black Rosé pourraient arriver durant la 2ème partie de cette célébration.

Dezzy

Trois multi sur le portail j'ai eu 3 R et 12 sr....
C'est la kakarotte :D :D :D

SSK

#3385
4 SSR doublon en 96 tickets.
- Freezer fullpower END
- Li Shenron END. Qui me poursuit sur tous les portails :'(
- Gokû SSJ3 AGI
- Gotenks SSJ3 TEC.

Sans surprise, ça correspond à mon ratio habituel sur les multi sans garantie.

Pendant ce temps, certains tirent 8-9 SSR en 50 tickets. Que de la chance ? Vraiment ? Ou que de la gueule ?

Bon, j'oublie pas non plus les malheureux que Bandai a entubé.

Allez, il me reste 100 tickets.

Dezzy

Je serais content avec li Shenron END.  :D
Il me reste 10 tickets... alors 10 singles ou deux Multi?
Vu ma chance avec les multi , ça ne peut pas être pire avec 10 singles.
:D

Artorias

#3387
En 30 tickets j'ai eu golden frieza tec et Gohan kamehameha familiale et que des R et SR... Le taux de drop à l'air un peu dégueulasse

Ayoubssj

#3388
Putain.....
J'ai drop en 42 tickets juste 5 SSR:
_Un God Tiers: Gotenks (bien évidemment c'est un doubon amors que c'est le seul que j'ai)
_FP Freezer (ça c'est plutot bien)
_Goku ssj2 ange (pas dégueu mais je pense pas que je le mettrai dans ma team TEC)
_2 doubon (Vegeto INT de mer*** et Baby Vegeta (genre ils auraint pas pu me donner un autre nuker parce que j'ai tout les carnages mais aucun nuker))

Donc résultat final: je me suis fais enc****
Mais bon pour ne pas perdre espoir je regarde le bon coté des choses
Vu que j'ai eu de la merde ça me fera plus de chance de drop un truc sur SVB et BSSJR

Edit: Le Vegeto je le vend chez Baba?
Parce j'irai jamais monter son arbre autant qu'il serve à quelque chose

SSK

Citation de: Ayoubssj le 03 Avril 2017 à 09:52:08
Putain.....
J'ai drop en 42 tickets juste 5 SSR:
Donc résultat final: je me suis fais enc****

Relativise, j'ai eu 7 SSR en 197 tickets.

Spoiler
[Fermer]

Bref, j'espère aussi avoir épuisé ma putain de non-luck de merde pour la suite.