Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Citation de: SSK le 03 Avril 2017 à 10:05:10
Citation de: Ayoubssj le 03 Avril 2017 à 09:52:08
Putain.....
J'ai drop en 42 tickets juste 5 SSR:
Donc résultat final: je me suis fais enc****

Relativise, j'ai eu 7 SSR en 197 tickets.

Spoiler
[Fermer]

Bref, j'espère aussi avoir épuisé ma putain de non-luck de merde pour la suite.
Ah ok :o
Si jamais tu vois que ça passe pas (comme ce qui t'arrive là) réessaye plus tard ce après midi ou ce soir
Bonne chance pour la suite :cool: Je te souhaite beaucoup de SV et de Buuhan avec aussi quelques Oméga

Perso c'était pas le nombre de SSR que je voulais je voulais juste les God Tiers (parce que mes mono team ne sont pas si dégueu que ça) et je vois le détecteur exploser avec un Gotenks
Il servira pour l'arbre mais voilà quoi (il tape déjà le million sur le bon type sans critique je pense que c'est suffisant)

Dezzy

Vous pensez qu'il y a une différence entre les multi et les simples?

PainNagato

C'est dingue ces différences de drop  :o

Avec 33 Tickets seulement 2 SSR, un Golden Freezer INT et un autre SSR  que j'avais déjà. 

Artorias

Normalement on pourra aussi invoquer sur ce portail avec des DS

Dezzy

Vu ma chance avec mes ticketsalutations, je vais réfléchir à deux fois avant de mettre des DS dessus.

PainNagato

Quand je vois que certains drop plusieurs God Tiers avec moins de tickets que moi  :'(
Je préfère encore utiliser mes DS sur le portail du Vieux Kaioshin plutôt que ce portail qui ne m'a pas porté chance.

Par contre, je viens de voir sur dbzspace, et les soldes ont l'air intéressantes  :o
4€ pour 50DS  :o

Dezzy

Bon j'ai quand même eu une Zangia sr AGI...

Et deux nails...
xD

Ce portail compense ma chance isolante sur les autres portails.

Sephiroth

J'étais une peu déçu de ne pas avoir tiré de God Tiers avec les tickets. Mais quand je vois ce que le portail vous a craché les amis, je suis au contraire super content de mon tirage.

Artorias


Dezzy

25 tickets pour 3 R et sur mon dernier tickets Begeto SSJ AGI. .. le reste que du R

Issou Saiyajin

38 TICKET

8  invocation simple 0 SSR

5 MULTI INVOCATION  5 SSR

Son goku super sayain divin SS agi

Broly Super sayan légendaire END

Trunk super sayain (gT) agi

Boo (petit) end

Son goku super sayan divi Pui



Piccolodamayonnaiz

39 tickets, 39 singles, 2 bon tirages  :cool:



J'aurais bien voulu un Vegeto pour débloquer mon SP10 ou un majin Vegeta mais ça va, jsuis pas trop déçu !

Sephiroth

C'est cool pour vos God tiers les gars ! :goku-ssgss:

Citation de: Artorias le 03 Avril 2017 à 13:16:32
Tu as eu quoi Sephiroth ?

Spoiler
[Fermer]

Oui, Ryu Shenron me fait autant plaisir qu'un SSR ! xD
Sinon, Boo et Broly sont des doublons.

Artorias

#3403
Ah la chance. Jai pas réussi à droper cet enflure de ryu shenron et pourtant c'est un R quoi  :D


Sinon la spé du golden freezer Tec et Gohan kamehameha familiale sont farmable ?

SSK

La spé du Golden Freezer TEC est farmable avec le Mécha Freeer SR INT de l'event assaut, à monter en Golden Freezer SSR/UR avec les médailles de l'event Résurrection.

Le Gohan Kameha familial n'est pas farmable, à moins de droper des tonnes de Gohan SSJ2 TEC en tournoi.

Au passage, j'ai eu Gokû LR samedi, et je ravale mes paroles, c'est juste un monstre dans une team double Gotenks SSJ3. Content d'avoir persévéré, du coup, ça en valait la peine.