Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

RUGAL

Pour Gogeta j'hésite entre critique ou attaque supplémentaire en cherchant des avis je trouve tout et sont contraire du coup j'arrive pas a me décider.
des conseil?

SuperSonGohan

Citation de: RUGAL le 07 Avril 2017 à 00:23:00
Pour Gogeta j'hésite entre critique ou attaque supplémentaire en cherchant des avis je trouve tout et sont contraire du coup j'arrive pas a me décider.
des conseil?

Je te conseille de faire moitié-moitié tout en privilégiant un peu plus le coup critique.
Tout dépend de ton nombre de doublons en fait. Si tu n'en as qu'un, privilégie le coup critique. Si tu en as 2 ou plus, augmente les 2 en favorisant le coup critique. ( Par exemple : Lvl 15 sur Coup Critique et Lvl 10 sur Attaque Supplémentaire )

Ayoubssj

Citation de: RUGAL le 07 Avril 2017 à 00:23:00
Pour Gogeta j'hésite entre critique ou attaque supplémentaire en cherchant des avis je trouve tout et sont contraire du coup j'arrive pas a me décider.
des conseil?
Y'a un gros débat concernant la question
Pour moi Critique> Attaque Supp car l'attaque sup n'est pas obligatoirement une spé
Mais Gogeta en double spé > Gogeta en critique

Je te conseille d'équilibre car un Gogeta qui fait 2 spé et des critiques c'est mieux que de tout miser que sur un seul

Sephiroth

Pour trancher la question, il faudrait que quelqu'un fasse des tests sérieux. J'aimerais bien savoir qu'elle différence de dégâts il y a entre une attaque critique et une attaque normal de Gogeta.

SuperSonGohan

Citation de: Sephiroth le 07 Avril 2017 à 00:35:49
Pour trancher la question, il faudrait que quelqu'un fasse des tests sérieux. J'aimerais bien savoir qu'elle différence de dégâts il y a entre une attaque critique et une attaque normal de Gogeta.

Je ne crois pas qu'il y ait une énorme différence, c'est sans doute lié au fait que Gogeta est efficace contre tous les types. De ce que j'ai déjà pu voir en tout cas la différence de puissance n'était pas hyper flagrante, d'où l'intérêt d'équilibrer Attaque Supplémentaire et Coup Critique.

Ayoubssj

Le truc c'est que critique sur le bon type> Critique sur type neutre ou mauvais type.
C'est pour ça que le critique augmente encore plus les dégats chez Gogeta

Sinon je peut vous tester ça suffit juste que mon Gogeta sorte un critique et je comparerai

kingbuu

haaaaaaaaaaaa!
panique!
1mois sur zelda, et puis voila, retour sur db.
Quelqu'un pourrait m'expliquer en clair le coup du sablier pour downgrade/upgrade   le perso?
J'ai rien capté !  :/

Ayoubssj

Citation de: kingbuu le 07 Avril 2017 à 11:13:33
haaaaaaaaaaaa!
panique!
1mois sur zelda, et puis voila, retour sur db.
Quelqu'un pourrait m'expliquer en clair le coup du sablier pour downgrade/upgrade   le perso?
J'ai rien capté !  :/
En gros t'as un nouveau truc qui s'appelle l'arbre de compétence qui permet d'augmenter la puissance des persos en boostant leurs stats et en pouvant débloquer des nouvelles capacités en combat comme le coup critique etc

Dans l'arbre il a 2 partie:
Une partie "gratuite" tu as seulement besoin d'orbre pour débloquer les cases (cette partie fait environ 55%)

Une partie doublon
Tu as 4 endroit qui sont uniquement accesible avec un doublon
Par exemple tu as Gogeta TUR dokkan et un Gogeta SSR non dokkan
Pour débloquer une des 4 parties il faur soit dokkan le Gogeta SSR (ce qui est long et couteux)
Ou alors avec un sablier tu peut faire retourner ton Gogeta TUR dokkan en SSR ouvrir l'arbre avec le doublon et en suite le remettre en TUR sans médaille ni zénis tout en conservant son arbre et sa spé

Le Sablier coute 30 gemmes chez Baba

Voila, j'espère que t'as réussi à comprendre :cool:

Sinon quelqu'un a touché au pack God Tiers avec les ds?
Est ce que le taux de drop est dégueu?

kingbuu

Ok j'ai capté, merci.
En fait quand tu downgrade un perso, il ne te faut pas un autre sablier pour pouvoir le UR a nouveau !
c'est bon ça !

PainNagato

Une single, un SR perso, je ne vais pas dépenser plus.
Je préfère garder mes DS pour les portail à venir.

Par contre quand je vois que certains ont 5 SSR dans une multi  :o
Je ne sais pas, mais je sens que le taux de drop doit être équivalant à celui des tickets, en gros "au petit bonheur la chance".

Ayoubssj

Citation de: kingbuu le 07 Avril 2017 à 12:36:16
Ok j'ai capté, merci.
En fait quand tu downgrade un perso, il ne te faut pas un autre sablier pour pouvoir le UR a nouveau !
c'est bon ça !
Oui dès que t'utilise un sablier tu gagne automatiquement un autre pour redokkan ton perso

SuperSonGohan

Cette Multi de la dernière chance grâce aux Soldes... :D

Spoiler
[Fermer]

Le truc c'est que comme son Event se barrait ce matin j'ai du farmer une petite partie de la nuit pour le mettre SP10. XD

Bref j'ai tous les Dokkan Fest de la Glo, j'ai officiellement mis Bandai en PLS.  :ha:

Artorias

3 multi sur le portail god tiers et pas un seul ssr
Je peux te dire que je l'ai de travers...

SuperSonGohan

Citation de: Artorias le 07 Avril 2017 à 13:57:47
3 multi sur le portail god tiers et pas un seul ssr
Je peux te dire que je l'ai de travers...

Hard. :/

Sephiroth

Citation de: SuperSonGohan le 07 Avril 2017 à 13:21:53
Bref j'ai tous les Dokkan Fest de la Glo, j'ai officiellement mis Bandai en PLS.  :ha:

Avec l'argent que tu leurs as donné, crois moi qu'il ne sont pas en pls. :D :cool: