Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SuperSonGohan

Citation de: Sephiroth le 07 Avril 2017 à 14:37:24
Citation de: SuperSonGohan le 07 Avril 2017 à 13:21:53
Bref j'ai tous les Dokkan Fest de la Glo, j'ai officiellement mis Bandai en PLS.  :ha:

Avec l'argent que tu leurs as donné, crois moi qu'il ne sont pas en pls. :D :cool:

Ce que je voulais dire surtout c'est qu'il y en a qui ont donné beaucoup plus que moi et qui n'ont pas eu la même chance. :D

Sephiroth

Ah oui ça c'est clair ! :D

On sait si la compétence de l'arbre : "ATT de type boostée" fonctionne tout le temps avec Gogeta ? Vu qu'il ignore le type de l'adversaire.
Pareil pour Janemba et la compétence : "DÉF de type boostée" ?

SuperSonGohan

Citation de: Sephiroth le 07 Avril 2017 à 15:40:48
Ah oui ça c'est clair ! :D

On sait si la compétence de l'arbre : "ATT de type boostée" fonctionne tout le temps avec Gogeta ? Vu qu'il ignore le type de l'adversaire.
Pareil pour Janemba et la compétence : "DÉF de type boostée" ?

Aucune idée.
Par contre pour revenir sur Gogeta, il vient de me faire un Coup Critique sur le Broly END des Quêtes : 580K. ( Mon Gogeta est SP10 avec plus de 60% de son arbre ouvert. ) Je trouve vraiment pas ça ouf lol. J'étais en Double Lead Gogeta pour info.

iPeeZz

Moi je trouve sa ouf pour un Double Lead Gogeta il aurait tapé le 1M2 dans une Double Omega et il ne perd pas 100% de sa barrière

Cold Skin

#3469
Citation de: SuperSonGohan le 07 Avril 2017 à 15:45:28
Par contre pour revenir sur Gogeta, il vient de me faire un Coup Critique sur le Broly END des Quêtes : 580K. ( Mon Gogeta est SP10 avec plus de 60% de son arbre ouvert. ) Je trouve vraiment pas ça ouf lol. J'étais en Double Lead Gogeta pour info.

Je ne pense pas que les coups critiques soient ouf de toute façon, ni la majorité des autres capacités.
Ce qui fait vraiment la différence de ce que j'ai observé et de ce que j'ai favorisé, c'est la surpuissance de la compétence "attaques multiples", ainsi que le très pratique "esquive" à l'occasion (moi, c'est juste pour Janemba histoire que sa défense soit encore plus en béton armé).

Doubler un attaque qui fait habituellement entre 250 000 et 450 000 de dégâts ou ne prendre strictement aucun dégât, ça soulage en combat !
Qui plus est, ça ajoute une touche de suspense au combat que le personnage surpuissant puisse choisir de ne pas s'en tenir là et de tout bonnement doubler ses dégâts avec une deuxième attaque spéciale. Bien sûr, il peut sortir une attaque normale, mais quand celle-ci vaut à peu près l'attaque spéciale de certains autres...

En axant mon Gogeta, mon Goku Super Saiyan Blue Kaioken et mon Goku Super Saiyan 3 AGI tous sur l'attaque multiple, les bonnes surprises ne sont pas rares en combat ! C'est d'ailleurs ce que je file chercher en priorité désormais sur l'arbre, direct à ces cases en premier. Vive l'attaque multiple (et coup critique quand l'attaque multiple n'est pas dispo, mais comme je l'ai dit, je ne constate pas un effet particulièrement ouf en général) !

Sephiroth

Citation de: Cold Skin le 07 Avril 2017 à 18:01:43
Je ne pense pas que les coups critiques soient ouf de toute façon, ni la majorité des autres capacités.

Bah disons que, de ce que j'ai vu pour le moment, les dégâts sont à peu près doublés sur le bon type (sur le mauvais type, ou type neutre, je ne sais pas encore). Donc si, c'est plutot "ouf" comme compétence ! Surtout sur des perso comme Broly ou Super Vegeto qui attaque plusieurs fois !

Ayoubssj

#3471
Je viens officiellement de devenir P2W (en même temps Bandai fout une promo du turfu + pack du turfu + possibilité de drop des Old Kai je me demande comment vous avez pu résister)

Je viens de faire mes invocations et j'ai un sentiment ultra bizarre
C'est la fusion du dégout et de la joie :/
J'ai fait en tout 4 singles et une multi

1ère single: Toma SSR c'est mon 1er Oozaru + j'avais pas mais osef total :celljr:

La multi:
5 capsule :oui:
Goku se transforme ssj direct :oui:
Ssj1 et c'est tout :o :o :freezer: :freezer: :supervegeta: :broly-ss:
Là j'allais jeter mon tel par la fenêtre de rage

Et BOOM un Bye Bye les gars :ha: :ha: :ha:

Résultat:
Spoiler
[Fermer]

1ère SSR -> Goten ssj, là je me dis non je voulais pas donne moi un autre SSR je veut pas un Bye Bye mes gars juste pour ça

2ème SSR -> Gogeta :gogeta: , le triplon ça va aller sur l'abre ça pourquoi ne pas m'avoir donné un God Tiers à la place

3ème SSR -> Ultimate Gohan INT :gohanultime: :ha: :ha:, vraiment cool ça j'avais pas

4 ème SSR -> Gohan du turfu, oui mais non je l'ai déjà et j'ai eu la flemme de le dokkan tellement qu'il me sert pas
Je monte la spé du 1er? Parce que flemme de lui ouvrir l'arbre il ne le mérite pas

Mon recors de SSR en une multi viens d'exploser je crois que c'était 2

Je me dis fuck je veut un putain de God Tiers je ne me résigne pas et je part alors en single tel un thug en me disant je m'arrète au 1er SSR :piccolo: :

1ère single -> De la merde, ça fera des points chez Baba
2 ème-> pareil

3ème -> Le détecteur explose là je me dis allez Bandai lache le God Tiers et résultat :
Spoiler
[Fermer]

Bon j'avais pas et il est très bon mais c'est pas ce que je voulais mais quand même c'est vraiment cool :ha:

Bon maintenant faut vraiment que je drop quelque chose sur SVB et BSSJR parce que j'ai envie de jouer autre chose qu'une team Gotenks, je veux tester des nouvelles choses

Sephiroth

Tu me donnes grave envie d'invoquer avec ton tirage ! Mais bon, faut résister, Rosé et Blue ne devrait plus tarder !

Citation de: Ayoubssj le 07 Avril 2017 à 19:52:42
Bon maintenant faut vraiment que je drop quelque chose sur SVB et BSSJR parce que j'ai envie de jouer autre chose qu'une team Gotenks, je veux tester des nouvelles choses

Tu n'as que Gotenks en God leader ?

Ayoubssj

Je te conseille de tenter une petite multi voir quelques singles
Si tu veut des ds le pack à 4€ est vraiment une offre à prendre même si vous n'allez pas invoquer sur le pack God Tiers

Sinon oui je n'ai aucun God Tiers à part Gotenks (que j'ai eu à Noël et que j'ai re-eu dans les tickets)
Mais bon ça m'empêche pas de faire tout les events

SuperSonGohan

Citation de: Sephiroth le 07 Avril 2017 à 19:57:40
Tu me donnes grave envie d'invoquer avec ton tirage ! Mais bon, faut résister, Rosé et Blue ne devrait plus tarder !

J'avoue qu'il a fait fort.
Un triplon de Gogeta ça ne se refuse pas, surtout quand on voit l'énorme boost que son arbre lui donne avec " seulement " un doublon.
Gohan Ultime INT, très bonne unité aussi.
Mirai Gohan SSJ est assez sous-estimé lui aussi je trouve. Dans une Team Gotenks SSJ3 il envoie quand même la sauce.
Vegeta SSJ3 PUI, LE perso à avoir pour une Team PUI !

Par contre quand tu dis que Vegeto Blue et Black Rosé ne devraient pas tarder, je suis assez sceptique. Certes Black vient de se terminer, mais on a actuellement le Portail des 150M. Pour Bandai il s'agit d'un Dokkan Festival comme un autre, même s'il s'agit d'une célébration, et je ne pense pas que nous en aurons un deuxième dans le même temps, surtout celui de Vegeto Blue et Black Rosé qui sont 2 Portails différents.
Je pense plutôt qu'ils seront les stars de la Partie 2 de la Célébration prévue pour début Mai.

PainNagato

Bon, au final, j'ai cédé, en faisant une multi.

Je vois 5 capsules. Le texte en rainbow. Goku se transforme en SSJ3, je me dis que tout est OK, au moins un SSR  :ha:

Première carte, j'entends un bruit que je reconnaîtrais entre mille. Je vois un SSR, Gotenks SSJ3, un God Tiers que je n'avais pas.
Je me dis que peut-être j'ai eu d'autres SSR, mais là, vient la chute. Le reste que du R et du SR.  :'(

Ayoubssj

#3476
Citation de: SuperSonGohan le 07 Avril 2017 à 20:19:36
Citation de: Sephiroth le 07 Avril 2017 à 19:57:40
Tu me donnes grave envie d'invoquer avec ton tirage ! Mais bon, faut résister, Rosé et Blue ne devrait plus tarder !

J'avoue qu'il a fait fort.
Un triplon de Gogeta ça ne se refuse pas, surtout quand on voit l'énorme boost que son arbre lui donne avec " seulement " un doublon.
Gohan Ultime INT, très bonne unité aussi.
Mirai Gohan SSJ est assez sous-estimé lui aussi je trouve. Dans une Team Gotenks SSJ3 il envoie quand même la sauce.
Vegeta SSJ3 PUI, LE perso à avoir pour une Team PUI !

Par contre quand tu dis que Vegeto Blue et Black Rosé ne devraient pas tarder, je suis assez sceptique. Certes Black vient de se terminer, mais on a actuellement le Portail des 150M. Pour Bandai il s'agit d'un Dokkan Festival comme un autre, même s'il s'agit d'une célébration, et je ne pense pas que nous en aurons un deuxième dans le même temps, surtout celui de Vegeto Blue et Black Rosé qui sont 2 Portails différents.
Je pense plutôt qu'ils seront les stars de la Partie 2 de la Célébration prévue pour début Mai.
Mirai Gohan est exellent
Mais son passif casse tout avec la restriction qui est vraiment chiante
Mais si la restriction passe alors là il est vraiment bon

Sinon sur la jap il y a eu a un moment le portail God Tiers et SVB/BSSJR en même temps
Mais bon je pense également qu'il sortiront à la Partie 2 des 150 M avec Arale (avec un bonus de co de 100 ds j'espère O:) )
Citation de: PainNagato le 07 Avril 2017 à 20:22:42
Bon, au final, j'ai cédé, en faisant une multi.

Je vois 5 capsules. Le texte en rainbow. Goku se transforme en SSJ3, je me dis que tout est OK, au moins un SSR  :ha:

Première carte, j'entends un bruit que je reconnaîtrais entre mille. Je vois un SSR, Gotenks SSJ3, un God Tiers que je n'avais pas.
Je me dis que peut-être j'ai eu d'autres SSR, mais là, vient la chute. Le reste que du R et du SR.  :'(
Gg :cool: :cool:
T'as déjà eu un God Tiers ta multi est ultra rentabilisé estime toi heureux :D

Sephiroth

#3477
Citation de: Ayoubssj le 07 Avril 2017 à 20:16:06
Je te conseille de tenter une petite multi voir quelques singles
Si tu veut des ds le pack à 4€ est vraiment une offre à prendre même si vous n'allez pas invoquer sur le pack God Tiers

J'ai craqué aussi sur la super promo. ;)
Et le souci, c'est que je n'ai actuellement pas autant de DS que toi, et je voudrais bien en garder au moins 150 pour le 3+1 des portails Rosé/Blue. :cool:

Citation de: Ayoubssj le 07 Avril 2017 à 20:16:06
Sinon oui je n'ai aucun God Tiers à part Gotenks (que j'ai eu à Noël et que j'ai re-eu dans les tickets)
Mais bon ça m'empêche pas de faire tout les events

Je n'en doute pas une seconde. :cool:

Citation de: SuperSonGohan le 07 Avril 2017 à 20:19:36
Par contre quand tu dis que Vegeto Blue et Black Rosé ne devraient pas tarder, je suis assez sceptique. Certes Black vient de se terminer, mais on a actuellement le Portail des 150M. Pour Bandai il s'agit d'un Dokkan Festival comme un autre, même s'il s'agit d'une célébration, et je ne pense pas que nous en aurons un deuxième dans le même temps, surtout celui de Vegeto Blue et Black Rosé qui sont 2 Portails différents.
Je pense plutôt qu'ils seront les stars de la Partie 2 de la Célébration prévue pour début Mai.

Oui je suis d'accord avec toi pour le début mai. Et c'est exactement ce que j'entends par : "ne devrait plus tarder". :cool:


Pour Mirai Gohan TUR, il est pas dégueulasse avec son boost d'attaque SP (à chaque fois qu'il en fait une, c'est comme s'il gagnait 4,5 niveau de SP. Donc s'il est SP 1, dès la deuxième il devient SP 5,5, la troisième SP 10 etc...). Et il est devenu encore meilleur sur ja jap depuis la mise à jour du jeu.

PainNagato

#3478
Citation de: Ayoubssj le 07 Avril 2017 à 20:27:23

Gg :cool: :cool:
T'as déjà eu un God Tiers ta multi est ultra rentabilisé estime toi heureux :D

Merci.
En effet, je n'ai pas à avoir de regrets vu que j'ai eu le droit à un God Tiers derrière. 
Bon, après, heureusement qu'il y a les bonus de connexion derrière parce que sinon, j'aurais sans doute dit adieu aux 300 DS nécessaire pour les portails Rosé/Blue.

Vegeta.san

Je me suis laissé tenter par cette belle promo, j'ai déjà stock un max de DS depuis des mois mais cette promo et les vieux Kaio sont bien trop attirants !^^
Du coup petit multi sans grand espoir et la Bye Bye les gars !
Quelques SR plus tard... Super Vegeto !!
Le God Tiers que je recherche depuis des mois je suis vraiiiment au top de l'avoir enfin eu honnêtement je pensais tout donner sur la bannière de SVB pour tenter de le recuperer je m'y attendais tellement pas ! :D
Surtout au vu de ce que tous les tickets m'ont filer (C'est à dire vraiment de la merde), vais pouvoir claquer un peu d'orbes Agi avec lesquelles je ne savais pas tellement quoi en faire.

Voila qui rattrape grandement cette déception des tickets et le tout en une seule multi à meme pas 5 balles, c'est un bon jour !! ^^

A côté de ça, mon 2e LR C17/C18 devrait être op demain, il sera enfin au max ! Et les doublons sont en préparation, sympa en ce moment Dokkan !^^

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss: