Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

#3480
Oh gg pour SV :cool: :cool: :cool:

Y'a beaucoup de gens qui droppent des God Tiers
Moi j'ai drop beaucoup de bon SSR mais aucun God Tier (en vrai je vien de calculer j'avais un taux de drop de 43% :D ce qui est ma foi pas si mauvais que ça)

SuperSonGohan

#3481
Ah, ces Vegeto Blue et Black Goku Rosé... Ils se font attendre !
Normal en même temps, car depuis le temps qu'on joue on doit tous ou presque avoir de quoi faire de grosses Team Super et Extrême ! Manque plus que les fameux Leaders !

Pour ma part, voici ceux qui attendent l'arrivée de Vegeto Blue pour la Team Super :

Spoiler
[Fermer]

Et l'arbre de Gogeta, Gotenks SSJ3 et Goku Blue Kaïoken va encore évoluer d'ici là ! Et ils sont tous SP10 sauf Gotenks SSJ. Pour le moment, j'ai fais le calcul, en Double Vegeto Blue dont les arbres n'ont pas été touchés, cette Team aura minimum 156 196 PV !

Voici maintenant ceux qui attendent Black Goku Rosé pour ma Team Extrême :

Spoiler
[Fermer]

Là encore, les arbres vont encore évoluer. Celui de Janemba est en cours et Black Goku / Golden Freezer / Omega Shenron vont bientôt avoir le leur de commencé. ( Une fois que les arbres de Freezer 100%, Gotenks SSJ3 et Gogeta seront poussés au maximum ) Ces persos sont tous SP10 sauf Golden Freezer et Janemba.
Là aussi j'ai fais le calcul et en l'état actuel des choses, en Double Black Goku Rosé dont les arbres n'ont pas été touchés, cette Team aura minimum 145 844 PV !

Le plus difficile va bien évidemment être de choisir le Portail sur lequel je miserai tout ! Même si ma préférence irait quand même bien du côté de Rosé. :)

Vegeta.san

Merci ! :)
Pour ma part avec ce SV ma Team Super devient nettement plus interessante, donc j'espère droper ce SVB, surtout qu'en type End je n'ai pas grand chose donc niveau orbes il sera bien tout de suite.!^^'
Et les tickets moi j'en avais 110 et parmi tout ça j'ai une environ 10 SSR et v'la les fragiles, Trunks SSJ Int, Raddditz Ozaru, Hit, et quelques autres doublons.. J'ai eu un Freeza Full Power mais c'est pas terrible quoi sur autant de tirages vraiment...^^'

Le portail God Tiers dure encore un mois, à mon avis on aura les SVB et Rosé à ce moment là, ça sera encore long...

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Teen_Gohan_757

Perso avec la super promo de 65 pierres dragon pour 6€ (les trois promos cumulées), j'ai craqué 50 pierres pour avoir 10 Vieux Kaioshin et comme j'en avais déjà 3 en stock, ca m'en fait 13 !

J'en déjà utilisé pour mon Cell TEC TUR (comme ça il est Spé 10 maintenant) mais il m'en reste encore 7 et je sais pas trop où les "investir" donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Voici mes cartes intéressantes :




SuperSonGohan

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Avril 2017 à 00:07:29
Perso avec la super promo de 65 pierres dragon pour 6€ (les trois promos cumulées), j'ai craqué 50 pierres pour avoir 10 Vieux Kaioshin et comme j'en avais déjà 3 en stock, ca m'en fait 13 !

J'en déjà utilisé pour mon Cell TEC TUR (comme ça il est Spé 10 maintenant) mais il m'en reste encore 7 et je sais pas trop où les "investir" donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Voici mes cartes intéressantes :




Gotenks SSJ3 sans hésiter. :)
Ou alors si tu préfères tu peux attendre de voir si tu choppes Vegeto Blue ou Black Rosé et les mettre sur l'un d'eux. ;)

Sephiroth

Oui, comme l'a dit SuperSonGohan, mets tout sur Gotenks SSJ3 mon cher Gohan addict ! :cool:

Teen_Gohan_757

Oui je me vais me concentrer sur ce que j'ai car bon si je dois attendre une nouvelle bonne carte, j'ai pas fini :D

Ce sera donc Gotenks SSJ3 !

Merci chers confrères Dokkanistes o /

SSK

Moi j'y touche même pas avec des pincettes vu comme le jeu m'a chié à la gueule avec mes 196 tickets :D

De toute façon, le compte FB officiel du jeu vient de teaser SVB, donc dans 2-3 semaines au pire il sera là avec GBR :cool:

Teen_Gohan_757

C'est devenu légendaire que le jeu te troll à chaque fois xDD  Mais t'as vraiment rien d'intéressant ? :--o 

Sephiroth

Oh ça va quand même, on a connu pire quand tu regardes sa box. :D :cool:

Teen_Gohan_757

J'avoue, elle dépote sévère, j'ai pas le quart de tout ça moi  :D

Sephiroth

Quelqu'un sait ce que veut dire ce nouveau symbole sur la version jap ?


Kyochiro

Le symbole que tu vois c'est pour dire si l'attaque spé est une attaque physique ou une attaque de ki, j'ai lu ça je sais plus où mais à confirmer quoi !

Sephiroth

Ah oui ça fait sens depuis Super C-17 ! :)

Merci Kyochiro. :cool:

Kyochiro

De rien ! C'est ce que j'ai cru comprendre avec Super C-17 mais il fait quoi de spécial ? J'ai pas trop suivis sa sortie x)