Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

C'est pour son event. Il a des phases ou il est plus ou moins sensible a un type de dégât :

Spoiler
[Fermer]

Kyochiro

Ah ouais d'acc, ! Je comprend mieux merci pour l'info

Vegeta.san

La Hype de ouuuuuf pour le Majin Vegeta LR !! J'vais créer un reroll pour lui j'crois ! ^^
Nan sérieusement grave stylé, j'aurai aimé que ton attaque spé soit encore plus belle mais ça passe déjà tres bien lol.

Bonne chance pour ceux qui tenteront de l'obtenir en tous cas. !
Celui qui l'a pourra de nouveau One Shot les TB meme en x20 sans problèmes ! ^^

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Sephiroth

#3498
Même si ça fait râler pas mal de joueurs, moi j'aime beaucoup leur idée de créer de véritable carte légendaire.

Pour ceux qui n'ont pas vu :

Spoiler




[Fermer]

Spoiler


[Fermer]

Spoiler


[Fermer]

Merci à Nordax.

Vegeta.san

Tout à fait d'accord, ça remet en avant là rareté du LR meme si ça signifie ne probablement jamais l'avoir ça fait donne une vraie valeur à la carte !

Et sinon super de remettre en mode de farmer les medailles par les events, parce que leur Battlefield la au bout d'un moment j'pense tu te tire une balle.

Pour le Gohan SSJ2 je l'imaginais depuis longtemps son Dokkan je m'attendais pas à ce moment là de l'animé au niveau de l'artwork je suis un peu déçu.
Je pensais plutot au moment où il se transforme devant Kibito, où a quand il était contre Dabra ou Buu, fin bref que des détails ! ^^

:vegeta:  :supervegeta: :vegeta-ssgss:

SSK

'tin, sachant qu'il est dans ma team END actuelle, je suis carrément déçu pour le Great Saiyaman SSJ2 :'(

Pas de Combat acharné pour le lier à Broly et Gotenks SSJ TUR, et un nouveau visuel... En fait, c'est celui-là qu'ils auraient dû mettre sur l"UR, et l'ancien pour la TUR :/

Reste le passif qui fait sauter la restriction des PV.

Et le nouveau Majin Vegeta est juste :bave:

Et l'ancien Vegeta SSJ qui a un dokkan xD Une des premières SSR que j'avais tirée.

Sephiroth

Il va pourtant frapper très très fort ce petit Gohan à mon avis avec le up de son passif et l'ajout d'un boost de son ATK SP !

ma junia

C'est assez balaise les nouvelle LR.
Merci de l'info, j'ai pu voir sur youtube aussi.

jodacris

Hello tout le monde,

Je vous suis depuis quelques mois sur le forum et vous me faites apprendre pas mal de choses mais vous me faites aussi bien rire J
L'arrivée des tickets m'a poussé à m'inscrire et à partager avec vous mon tirage.

Je joue à dokkan depuis oct en full free, et j'ai obtenu 37 tickets.
J'ai ou plutôt mes garçons ont consommés les 37 tickets sous mon contrôle et ils ont eu la main heureuse on dirait :

-   Son goku super saiyan divin SS (9éme exemplaire)
-   Beerus (doublon)
-   Super Janemba
-   Omega Shenron (doublon)
-   Boo
-   Bojack (doublon)
-   Vegeta Super Saiyan Divin SS (doublon)
-   Freezer pleine puissance
-   

Je vous passe les quelques SR sympa ou R sans importance.

J'aurais besoin d'un volontaire pour m'aider à constituer la meilleure équipe avec god tiers en rainbow, la meilleure équipe par couleur : AGI, TEC, INT.....car j'ai essayé le site dokkan builder mais il n'est plus à jour L
Je joue actuellement sans omega shenron, sans boohan...ça va peut être vous paraitre dingue mais je suis pas expert en lien ni en stun, nuke ou autres, donc j'ai constitué une équipe rainbow au feeling après des tas d'essais et elle fonctionne pas trop mal :

Son goku Super saiyan Divin SS : SPE niv 9 AGI
Son Goku Super Saiyan AGI
Vegetto TEC
Golden Freezer : INT
Super Gogeta : PUI
Vegeta Super Saiyan divin SS : SPE niv 2 END

Votre avis sur cette équipe?
Un volontaire pour m'aider à constituer mes équipes ? car je voudrais utiliser l'arbre de compétence sur les bonnes cartes (j'ai commencé Vegetto, Super Gogeta et Son goku divin SS).

Merci

ma junia

Je ne sais pas, mais je pense, que ton équipe est bonne.

jodacris

j'attends d'autres retours au cas ou mais merci : )
J'ai changé Freezer INT par le super Janemba INT mais je vois pas vraiment d'avantages....

J'attends d'autres avis mais surtout des volontaires pour m'aider à constituer des équipes mono couleur parmi mes 300 cartes....

Sephiroth

Citation de: jodacris le 11 Avril 2017 à 09:50:20
car j'ai essayé le site dokkan builder mais il n'est plus à jour

C'est par ce qu'il l'ont fait évoluer. Tu peux le retrouver ici :cool:

https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/card/x/

jodacris

Citation de: Sephiroth le 11 Avril 2017 à 17:38:20
Citation de: jodacris le 11 Avril 2017 à 09:50:20
car j'ai essayé le site dokkan builder mais il n'est plus à jour

C'est par ce qu'il l'ont fait évoluer. Tu peux le retrouver ici :cool:

https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/card/x/


Hello Sephiroth,

j'ai été faire un tour sur ton lien mais toutes les cartes ne sont pas présentes..... Cela veut peut être dire que les cartes non présentes ne sont pas importantes?

Dezzy

Vous avez une idée de ce que va nous apporter la prochaine mise à jour? Un éventuel spécial Pâques peut-être?

Sephiroth

Quelle carte n'y trouve tu pas jodacris ?