Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kingbuu

un petit tuto Sephiroth ?Pour ce site incompréhensible pour les néophytes ...

Sephiroth

Ça peut paraître un peu austère mais ce n'est pas très compliqué en fait.

Tu cliques sur "SEARCH" et tu sélectionnes ce que tu veux comme rareté, type et sous type (comme dans le jeu).
Ensuite tu sélectionnes les cartes que tu veux en cliquant dessus. Elle iront sur la droite. Et tu verras des fils ce former entre elles si elles partagent des liens (suffit de mettre la souris sur ce fil pour voir les liens).
Quand tu veux retirer des cartes de la droite, tu double clique dessus.

D'autres options sont disponible en maintenant le clique 1 seconde sur une carte.

Voila. Je pense que j'ai tout dit sur ce site. :)

jodacris

Citation de: Sephiroth le 12 Avril 2017 à 14:02:13
Quelle carte n'y trouve tu pas jodacris ?

je te dis ça après la maintenance :(

kingbuu

hum... Je pensais que tu mettais toutes les cartes que tu avais et qu'il te créait the best team .

Sephiroth

Citation de: jodacris le 12 Avril 2017 à 14:53:54
je te dis ça après la maintenance :(

Ça marche. :cool:


@kingbuu :
Ah oui ce serait formidable ça. xD
Mais ce site est surtout là pour verifier les liens qui existent entre les cartes.

Mais ton idée n'est pas bête, ce serait vraiment un truc à faire. Mais je n'ai pas les conaissances suffisantess en informatique pour ça malheureusement. :'(

jodacris

Citation de: Sephiroth le 12 Avril 2017 à 15:03:34
Citation de: jodacris le 12 Avril 2017 à 14:53:54
je te dis ça après la maintenance :(

Ça marche. :cool:

Voici pour moi les cartes niveau UR / AGI qu'il n'y a pas sur le site :

- Bojack, Son Gohan SS Jeune, Vegeta SS ange, Great Saiyaman, Gotenks..... et j'en passe...

Sephiroth

C'est simplement que tu ne dois pas les trouver ou que tu effectues mal ta recherche car ils y sont bien.

un petit exemple :
[Fermer]

jodacris

ah ok, ils sont restés en SSR alors que moi je les ai transformés en UR.
Je pensais que ce site présenté la forme ultime de chaque carte et pas la carte à un moment donné.
Donc à part les stats PV, ATT DEF des cartes qui changent, les liens restent les memes? je peux donc me basé sur n'importe quelle niveau de carte?

Sephiroth

Oui par ce que c'est le niveau de rareté de base de la carte qui la désigne. Dans les portails on chope des SSR pas des UR. :)
Par contre, ce site te donne les stats max de la carte (en comptant l'éveil donc).

Les liens ne changent pas quand tu éveils une carte. Ils ne changent que quand tu fais un eveil Dokkan et que la carte devient une autre carte avec un nom et/ou un "sous-nom" différent.

jodacris

OK cool
Bon je vais m y mettre alors pour constituer des bonnes mono puissance, j ai du boulot :ha:

Sephiroth

Tu pourras aussi trouver là des exemples de team fonctionnelles pour réussir les événements :

DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Peut être y verras tu des choses intéressantes. :cool:

kingbuu

Le site te donne juste envie de faire des invocs, quand tu vois le peu de liens qu'il y a entre tes persos :)
je me suis quand meme fais une petite équipe TEC sympa :)
En fait tu click sur toutes les cartes que tu as, tu élimine les "sans liens" et les liens de 1 et voila le tour est joué :)
(bojak AGI-SSR sur 'invoc)

jodacris

Citation de: Sephiroth le 12 Avril 2017 à 18:30:35
Tu pourras aussi trouver là des exemples de team fonctionnelles pour réussir les événements :

DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Peut être y verras tu des choses intéressantes. :cool:
^

Oui t inquiète je avais déjà utilisé les teams présentées pour réussir les événements mais je voulais les meilleures teams par couleur
Je vais m y mettre demain soir

Artorias

#3523
Vegetto blue arrive les gars ! :ha: par contre pas de mention de black rosé

Vegeta.san

Ouaip dans 2 jours sacré Hype !
J'avoue etre en plein dilemme, tout garder pour invoquer ces gars ou tenter une dernière multi sur le portail God Tiers avec toutes ces opportunités et les 2 Kaio en prime ça fait hésiter..^^

Mais c'est cool ils ont pas attendu Mai ça fait bien plez. !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss: