Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

ma junia

Bravo, à tout ceux qui ont dropé du lourds, personnellement j'ai pas eu ce plaisir.

benjizz

faut y croire! regarde http://www.dbzdokkanstats.com/gachas/ pour avoir quelle est le meilleur moment pour invoquer!

Sephiroth

Citation de: kingbuu le 21 Avril 2017 à 17:06:26
Citation de: Sephiroth le 21 Avril 2017 à 14:50:15
L'un de vous aurait le nouveau Trunks SSJ sur une version française du jeu et pourrait m'en faire un screen ? O:)



oui, je l'ai drop c'est le même que ton image :)

C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais. Merci. :cool:

Teen_Gohan_757

Perso avec les pierres offertes j'ai eu Bokack Full Power AGI et Radditz Oozaru PUI, c'est déjà ça !

Par contre en invocation ami j'ai eu le C-17&C-18 :ha:

ma junia

Citation de: benjizz le 21 Avril 2017 à 18:42:16
faut y croire! regarde http://www.dbzdokkanstats.com/gachas/ pour avoir quelle est le meilleur moment pour invoquer!

Merci pour l'info, je ne connaissais pas.

Ayoubssj

Bon 70ds offertes aujourd'hui
Ça me fais environ 100ds qui sont dans ma box + les 15 de demain (enfin mon jour 300 :ha:)

Je vais tout laisser dans ma box pour ne pas craquer comme je l'avais déjà fait pour les anciennes offertes pour le 1ee du classement (j'ai laché +de 70ds pour juste un Goku ssj SSR)
J'économise pour le portail Gattaï qui est ultra interessant (SVB+Gattaï+Trunks  :oui:)

Sinon gg à tous ceux qui ont drop des bons trucs avec les ds
Et bien sur je suis désolé pour tout ceux qui ont eu rien (je sais c'est quoi de lacher 3 multis en espérant quelque chose et le jeu t'encule en te donnant rien (malgré le fait qu'il fait des 5 capsule ou des rainbow et tout))

benjizz

J'ai craquer et je eu quand meme des bonnes cartes alors sava, j'ai eu Buhan int  et baby Vegtea!!XD

RUGAL

le jeu a décider de me torturer a petit feu.
las des super vegeto j'ai utiliser que la gasha black R sauf que sa a fini encore plus mal avec 3 c18 du futur, avec arc en ciel, bye bye les gars et tout lte toutime. la j'ai maudit le jeu comme pas possible. :celljr:

je décide de plus faire de gasha avant X temps, mais une petite vegeto par dépit avant d'en finir...aucune animation particulière et  baam : gotrunk ssj3. :ha:

y'a pas a dire , ils savent cultiver la dépendance chez bamco ,  de la vrai drogue , que de la merde pour un petit moment de plaisir. :D

kingbuu

#3623
Yosh!
Quelqu'un sait quand est le prochain tournoi sur la globale ?
J'ai raté le précédent a cause de zelda ...
Et autre question, comment drop des kaioshin de l'est ?

Vegeta.san

C'est une blague ou c'est une blague c'est histoire de nouveau Gogeta et Janemba ?!...
Les capacités sont surcheatées, et ils viennent a peine de finir Kid Buu Int !!!
Sachant qu'il y à pas eu tous les "Neo" God Leader ?!...

Ça devient ouf si c'est véridique ils vont VRAIMENT trop vite là meme si c'est hype de fou j'me pose de sérieuses questions...
Y'a pas mal de rumeurs differentes la vous en savez plus ?!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

ma junia

Alors là, tu viens de m'apprendre quelque chose.
C'est quoi cette histoire ?

Piccolodamayonnaiz

Vu la tronche des images postées en rapport avec cette "news" sur les différents réseaux sociaux, ça sent le gros fake.

ma junia

J'espère, déjà que les 2 originaux j'ai pas, c'est pas possible pour moi.

goget

Nope, c'est véridique, les persos ont un nouveau niveau dans leurs Dokkan Fest, relayé par Nordax et Hatto-sama (je sais pas comment l'acrire mais vous devez voir qui c'est). J'ai pas la Jap mais ceux qui y sont pourront vérifier et de toute façon, c'est pas un premier avril au Japon je pense :)

Sephiroth

Citation de: kingbuu le 23 Avril 2017 à 07:52:13
Et autre question, comment drop des kaioshin de l'est ?

En prenant ça :