Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artorias

Et donc ca sera un rebirth/deuxième dokkan ou une nouvelle carte pour gogeta ?

goget

Bah une nouvelle carte vu qu'on a pas eu de nouveau dokkan pour les personnages qui ont eu un troisième niveau dans leurs dokkan fest

Ayoubssj

#3632
Citation de: kingbuu le 23 Avril 2017 à 07:52:13
Yosh!
Quelqu'un sait quand est le prochain tournoi sur la globale ?
J'ai raté le précédent a cause de zelda ...
Et autre question, comment drop des kaioshin de l'est ?
Pour l'instant on ne sait pas mais en se basant sur la version japonaise le prochain TB est celui de Gohan qui sort au moment des 2 ans du jeu c'est à dire en juillet
Mais je pense que ils mettront entre temps le tournoi de Trunks qu'ils on sauté

Sinon pour les Kaioshin de l'est tu peut soit les acheter chez Baba à 10k points ou alors tu as une faible chance de les avoir dans les capsules dorés (si tu en as besoin fait le niveau pour drop les médailles ou leur taux de drop est augmenté)

Sinon pour l'histoire Gogeta et Janemba j'ai vraiment trop la hype :ha: :ha: :ha: :ha:
Ça me rappelle des anciens souvenirs

Voici quelques images pour mettre plus la hype:

Spoiler




Traduction:
Gogeta:


Janemba:
[Fermer]

Pour les types je pense qu'on aura Gogeta INT et Janemba PUI pour échanger le type des anciens (sinon ça peut être aussi Gogeta END et Janemba TEC)

Citation de: Artorias le 23 Avril 2017 à 14:47:46
Et donc ca sera un rebirth/deuxième dokkan ou une nouvelle carte pour gogeta ?
Non je pense pas ça va être comme les autres dokkan fest avec un nouveau mode SUPER (bon après si ils sortent Gogeta PUI LR je dis pas non mais c'est peu probable)

Sinon je pense que c'est plus probable qu'il sortent un dokkan pour Veku

Ryūku Tsukuyomi

A moi de faire mon résumé de dokkan fest vu que là ça semble être fini pour moi, très peu de chance que j'invoque à nouveau.

Donc on a commencé par 20 pierres où rien sauf Bojack Agi et Golden Int.
Après on reçoit les 70 pierres gratuite, je lance une multi et que dalle.
Après je single et voilà ce qui arrive :
Spoiler
[Fermer]

Très bon bien évidement mais le lendemain, avec les pierres de connexion je fait une single légendaire dans les toilettes :
Spoiler
[Fermer]

Etant donné que ce qui me faisait plus jouer à la jap en ce moment c'était lui, maintenant je peux pleinement m'amuser à jouer à nouveau sur la glo :D

Artorias

Ca porte chance de tirer dans les chiottes  à ce que je vois :D

Ayoubssj

#3635
Y'aura beaucoup de nouveautés sur la jap:

Retour de l'event Arale avec Bonus de co + invoc à 30 ds + dokkan de Goku et Arale:

Spoiler
[Fermer]

Les nouveautés qui vont être rajouté:


On pourra plus utiliser le coup de Whis :'( :'( :'(
RIP pour les 20 wins en tournoi (une seule petite erreur et c'est perdu)

Nouvel objet:

Permet de voir si l'ennemi va lancer une spé dans les 2 prochains tours

Nouvel God ds bleu +rouge (dispo à l'achat je crois):
Spoiler
[Fermer]


Edit: Rajout de 2 nouvelles musique (qui seront probablement pour les nouveaux event Gogeta/Janemba):

https://mobile.twitter.com/Trunk_suu/status/856424614049742849
https://mobile.twitter.com/Trunk_suu/status/856425108071690240

Edit2:


On pourra débloquer des nouveaux slots d'objets :ha:
+ Retour dokkan Battle Field pour ceux qui ont Gohan LR ou Ginue LR mais n'ont pas fini de farm
Ajout de nouveaux skill je vois pas ça équivant à quoi :/

Kyabe キャベ

Un 8eme emplacement de team.. inutile !

Ayoubssj

Les nouveaux voeux seront:


Voici la traduction:
1 : 10 sabliers pour "reverse Dokkan"
2 : 8ieme emplacement team (le voeux est ultra bien  :'( ils auraient pas pu mettre 10 ds à la place)
3 : 1500 petites/1000moyenne/100 grdes orbes d'abilité du type de votre choix


Nouvel capacités des boss (probablement celle de Gogeta/Janemba)


Impossible de stun ou de bloquer la spé ou de baisser l'ATK ça va être compliqué

SSK

Je me doutais bien que le reset serait corrigé à un moment ou a un autre...

Du coup les gros tanks vont devenir indispensables en tournoi.


Dezzy

Bon une petite mise à jour de mes invocations de la semaine.
Je suis plutôt content, même si je n'ai pas eu le Black Rosé que j'aurais adoré avoir.
Juste une question, le Cooler INT SR il intéressant? Il fait partie des cartes que j'ai eu.

SInon j'ai un Buuhan, ca m'a permis de débloquer l'arbre. Le Vegeta  SSJ 3TEC  et le Vegeta SSJ fierté retrouvée.  Le Jaco TEC le Freezer Golden SSR INT, je crois que ce n'est pas lui qui a une grosse défense, LI Shenron en SSR END le Goku GOD SS END (il est bon lui? ) Metal Rild PUI, Une floppé de Buu  piccolo INT et de Buu Tenks.
J'ai eu le Zamasu SSR PUI, par contre j'ai pas l'impression qu'il soit puissant, ses attaques spé ne font pas grand chose.

Je suis content car j'ai eu deux Gorille, le Pumbkim  (le gros) et Sélipa  (la fille) et Super Gogeta PUI. Lui par contre son attaque tape sévère.
et surtout le Vegetto SS Divin blue END :ha:


Donc après presque 300 DS dépensés , j'ai eu des cartes sympas, hors des doublons, le Jaco TEC, mon premier Golden FreezerINT le Li Shenron END.....  et le Vegetto SS Divin END.

Ayoubssj

Golden Freezer INT= SSR pourri (le pire des 3 golden)

Le Cooler INT SR a un dokkan (mais qui est vraiment bof)
Mais je te conseille de le dokkan si jamais tu drop Cooler Forme Finale END qui sortira tu pourra monter sa spé de +1 si il est en UR

Le Zamasu PUI c'est un peu me Rosé du pauvre en plus comme tu l'as vu il n'est pas si ouf que ça (mais y'a pire)

Sinon gg pour ton Gogeta et ton Vegetto Blue :cool: :cool: (j'ai l'impressionque tout le monde l'a sauf moi :'()

Dezzy

J'étais bien content quand j'ai vu le Frezeer INT...  :D

J'aurais adoré avoir le Black rosé, mais j'ai eu le Black END... c'est déjà ça. Franchement pour le Zamasu, j'espère qu'il a un truc caché, parce que pour l'instant, j'ai pas réussi à l'utiliser.
Sinon j'ai eu  trois SR Frezeer. ça va me prendre du temps de tout mettre en golden.

Kyabe キャベ

Vous pouvez me dire si vous avez accès à ma box ?
https://jpn.dbz.space/box/Martyje62

Si, non, comment la rendre public ?

Piccolodamayonnaiz

https://jpn.dbz.space/user/settings

Coche les deux cases du bas  :cool:

Kyabe キャベ