Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

ma junia


Piccolodamayonnaiz

On l'affronte en compagnie de Chaoz lors de la suite du mode story, area 23 je crois, il n'est pas jouable.

Sinon j'ai une question, comment on fait pour drop les gemmes violettes ? Celles qui servent de monnaie dans le Baba's shop de la version jap. Je m'y suis mis lorsque le portail pour choper Majin Vegeta LR a pop donc jsuis pas encore au jus de tout xD

Au passage voici ma box avec tout ce que j'ai pu drop sur mon compte jap sur le portail Majin Vegeta LR, vous noterez que je ne l'ai évidemment pas eu :D --> https://jpn.dbz.space/box/Damayojap

Kyabe キャベ

Les gemmes violettes, c'est le nouveau mode Battlefield, fermer depuis 2 mois je crois xD

Piccolodamayonnaiz

Purée dommage, car il y a de belles récompenses à acheter !

Kyabe キャベ

Il faut avoir du temps pour ce mode, tu drop genre 100 gemmes à la fois, c'est très très long à farm.

Sephiroth

Il va bientôt revenir ce mode, avec des modifications.

ma junia

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 25 Avril 2017 à 17:43:58
On l'affronte en compagnie de Chaoz lors de la suite du mode story, area 23 je crois, il n'est pas jouable.

Ok, merci d'avoir répondu.

Artemicion

Bon bah gogeta et janemba sont bien de nouvelles cartes :(

Kyabe キャベ


Artemicion

J'avais le secret espoir qu'il s'agisse d'un update des anciens... Mais bon tan pis je passe mon tour sur ceux la

SSK

Ca va beaucoup trop vite... Je me doute que le jeu rapporte énormément et que Bamco surfe dessus, mais quand même, à ce rythme, les nouveaux God Tier seront dépassés au Japon qu'on sera encore à faire joujou avec les God Tier classiques sur la globale :D

Kyabe キャベ

Je vais craquer demain 200ds (ils sortent à 8h les portails il me semble.) sur Gogeta je pense 👍

Ayoubssj

#3657
Oh Gogeta et Janemba sont exellent même si ils font la même chose que les anciens mais en mieux
Sinon je suis déçu de leur type (même si c'était ce qui était le plus probable)
Une team END avec Gogeta+SVB et TEC avec Janemba+Gattaï aurai été meilleur


Voici les cartes et leur traduction:

Gogeta:

Spoiler
[Fermer]

Janemba:

Spoiler
[Fermer]

Edit: Voici leur spé
Janemba: https://mobile.twitter.com/dokkan_official/status/857523716200185856/video/1
Gogeta: https://mobile.twitter.com/dokkan_official/status/857527360177881092/video/1

Citation de: Kyabe キャベ le 27 Avril 2017 à 17:20:11
Je vais craquer demain 200ds (ils sortent à 8h les portails il me semble.) sur Gogeta je pense 👍
Le portail sort à 8h15
Y'aura des Super soldes de prévu également qui sortent un peu plus tot vers 6h selon Nordax
Mais il a dis aussi que c'est possible que ça change

Y'aura prévu demain dokkan fest + LR avec ACT/2
Y'aura une multi Old Kai
Y'a aussi 120 ds en bonus de co + 1 ds par jour en twettant
La God ds rouge devrait être offerte (elle fait la même chose que l'ancienne)
Y'aura aussi un niveau pour farm les objets+ event Kame Sennin et Satan
Les achats chez Baba sont reset (donc probablement de nouveau Old Kai dispo)
Et sur le niveau des orbes le Boss bonus est garanti
Y'aura aussi XPx3 et retour de l'event de Thalès

Piccolodamayonnaiz

Allez bim, 4 multi sur le portail Gogeta INT :



Voici mes deux meilleurs multi, même si je n'ai pas tombé le new Gogeta j'ai au-moins eu le Vegetto blue  <3 !

SSK

Retour de Bulma parée au combat sur la globale => TB en approche.

On va pouvoir tester la team extrême Black Rosé / Majin Vegeta SP 20 arbre à 65% en x20, même si je ne me fais guère d'illusion sur le résultat :/ :'(