Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artorias

#3675
Au début j'ai cru a un mauvais poisson d'avril en retard  :D
C'est quoi le taux de drop ?

SSK

7 single sur le pack Broly : Vegeta INT (doublon) et Gohan adulte INT (ENFIN !!!!!!!!)

Une multi :

Spoiler
[Fermer]

J'ai juste envie de chialer quand je pense que j'ai jamais réussi à dropper l'ancien PUI.

Sephiroth

#3677
Citation de: iPeeZz le 02 Mai 2017 à 12:21:01
Dite Bonjour à très certainement l'exclusivité de la version Global de Dokkan Battle

Non je pense que c'est simplement le neo LR de type PUI. Il va surement arriver sur la jap. :cool:

Piccolodamayonnaiz

J'ai davantage été outré de la hausse des prix des DS que du faible droprate de ce Broly LR juste après avoir craqué max DS sur Vegeto Blue  :o

Sephiroth

Finalement le Broly LR a un taux normal sur ce portail. Ce n'est pas comme les autres LR de la jap.

Piccolodamayonnaiz

Yep je confirme pour la jap, c'est plutôt rare de voir un Majin Vegeta LR dans la liste d'amis pour faire une team, j'en vois 1 ou 2 par jours pas plus ^^! J'ai du craquer toutes les DS du mode story + la moitié des missions sur le portail et pas de Majin LR.. mais de beaux drop tout de même.

Teen_Gohan_757

Moi qui attendais le Gohan LR, je suis très largement déçu  :celljr:

Cela dit il y a le Story Event de Broly qui est revenu et que me permettra de Dokkan mon trio Kaméhaméha Familial et ca c'est cool \ o /

goget

#3682
Mon dieu, tous les gars qui ont acheté des comptes DBZ space sur la JAP en sueur :D

Comme ça à vue d'oeil je dirais que 20% des comptes JAP existants vont être supprimés (peut-être plus/moins)

Et Renzyyy, qui après avoir exploité la faille jusque la mort répond comme ça quand on lui demande de l'aide alors que c'est totalement de sa faute si Akatsuki a décidé de faire ça, ses actions au TB d'il y a quelques jours n'y étant pas pour rien :D ()

Franchement je me marre devant les post sur Reddit et JV.C, vous devriez aller voir xD

Même si je trouve qu'ils se tirent une balle dans le pied, beaucoup de ces comptes était des payeurs qui leur rapportait du bénéfice :/

Artemicion

Cnest quoi l'histoire de comptes supprimés?? Parce que j'ai un compte jap mais je l'ai monter depuis le début et j'ai jamais tricher, je risque quelque chose??

RUGAL

a priori seul ceux qui on utiliser les dragon stone dupe glitch (ou une autre forme de hack) sont concerner , normalement tu reçois un message qui te notifie que tu vas sauter.

énorme la réponse de renzyy , il aura bien troller l'affaire!

goget

Citation de: Artemicion le 03 Mai 2017 à 16:48:41
Cnest quoi l'histoire de comptes supprimés?? Parce que j'ai un compte jap mais je l'ai monter depuis le début et j'ai jamais tricher, je risque quelque chose??

Tu l'as acheté sur DBZ space/échanger avec quelqu'un/acheté à quelqu'un/utilisé un VPN pour acheter des DS à moindre cout dans un autre pays/donné à un obscur personnage qui t'as promis 3000 ds contre de l'argent ? :/

Et au cas où, fais nous un screen de tes infos pour qu'on voit si t'es ban

Ayoubssj

#3686
Citation de: Artemicion le 03 Mai 2017 à 16:48:41
Cnest quoi l'histoire de comptes supprimés?? Parce que j'ai un compte jap mais je l'ai monter depuis le début et j'ai jamais tricher, je risque quelque chose??
Normalement t'es prévenu avec un message qui s'affiche quand tu te connecte que tu va être ban
Comme l'a dis Goget si t'as rien fait de bizare sur ton compte tu ne risque rien
Pour les échanges/ventes/dons entre personnes normale tu ne risque rien normalement
C'est indétectable. Les comptes dbz.space ont été ban car ils ont eu une injection de ds au préalable (chose qu'il n'est plus possible de faire maintenant)

Je pense que Bandai va faire la même chose sur la GLO à la fin du TB (suffit juste de voir le nombre de messages d'avertissement qu'ils ont mis dans les infos du jeu)

Edit: Renzy a annoncé qu'il ne sortirait plus ses apks lors des prochaines MAJ
Fini les mods
/!\LES JOUEURS JAP SUR LES APKS DE RENZY N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN CODE DE MIGRATION OU LIER À FB

Artemicion


goget

Tu pourrais aller dans toutes les infos avec une icone rouge pour voir si une d'entres elles ressemble à ça ?

Artemicion