Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

Bah alors c'est bon, tu n'as aucun problème avec ton compte  :cool:

Artemicion


RUGAL

je suis le seul a ne toujour pas etre classer en tenkaichi général??
je suis a plus de 2M , je suis classer en local , je reçois bien les récompense mais le général il me dit que j'ai toujours pas commencer.

kingbuu

je comprend rien au tournoi, tant que je gagne j'me dis que c'est bon :)

Ayoubssj

Citation de: RUGAL le 04 Mai 2017 à 04:45:42
je suis le seul a ne toujour pas etre classer en tenkaichi général??
je suis a plus de 2M , je suis classer en local , je reçois bien les récompense mais le général il me dit que j'ai toujours pas commencer.
C'est normal (enfin non) ça le faisait déjà à des gens depuis le précédent TB
Ça me le faisait hier mais maintenant je n'ai plus ce problème
Mais ne t'inquiète pas tes poknts sont bien comptabilisé

Sephiroth

Alors ? Ça ce passe bien de votre côté ce tournoi ?

C'est vraiment long cinq jours...

ma junia

Pour ma part, je ne fait que de temps en temps, c'est assez fatigant et nerveux.

Ayoubssj

Vraiment chiant ce tournoi
Surtout que je suis à quasiment 1000 place du top 10k mais je ne fais que stagner ou redescendre à 12k quand je prend une pause
J'espère qu'un fois à arrivé à 20M ce sera plus simple comme il n'y a plus de récompense (donc les gens ne joueront plus)
Mais je doute que ça sera comme ça sur le tournoi vu la récompense

Sephiroth

Tu crois que ce Gohan fait vraiment envie à beaucoup de monde ?

D'ailleurs, es ce que notre cher Teen_Gohan_757 ce donne à fond sur ce tournoi ? xD

ma junia

 :D
Le gohan, pour l'instant je l'ai perdu, dès mon réveil.

Piccolodamayonnaiz

#3700
Pour ma part c'est en mode farmer chinois sur le X20 avec cette team :



Le Majin Vegeta SP 7, Vegetto SP 10, les autres 2 ou 3, mais bon, il est vraiment abusé ce Broly LR dès qu'il pop c'est OS assuré de la team en face  xD

Pour l'instant je suis 1er local et 3236 général. Cela dit 5 jours c'est beaucoup trop long, sur la jap ça doit être 2 jours maxi !

PainNagato

Sans mentir, les cinq jours ne me motivent pas et ne me donnent pas envie de faire ce tournoi. Juste le farming de DS et de médailles quoi. Parce que bon, je suis dans les 150k là et pour être dans le top 50k je dois gagner plus de 3M de pts, sauf que je n'ai pas vraiment de team viable pour les avoir assez rapidement.

Je pense que je ne vais pas le farmer à fond, ça ne sert à rien.

Sephiroth


SSK

321ème général, 1er local (mais le 2ème est motivé), team patate.


Teen_Gohan_757

Citation de: Sephiroth le 04 Mai 2017 à 20:40:46
Tu crois que ce Gohan fait vraiment envie à beaucoup de monde ?

D'ailleurs, es ce que notre cher Teen_Gohan_757 ce donne à fond sur ce tournoi ? xD

J'adorerais avoir ce Gohan punaise mais bon, les TB j'ai donné moi,  beaucoup d'effort pour pas grand chose au final même si ce Gohan est très tentant !

Après oui c'est une récompense de tournoi assez étonnante et je doute que ca passionne les foules :P