Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artemicion

Wow wow wow! Il faut surtout pas utiliser ses doublons pour up une spe!!

Kingbuu je suis du meme avis que sephiroth, tu sait jamais si ou quand une carte peut recevoir un Dokkan qui la rendra interessante...

Kyochiro

J'utilise mes doublons pour la spé si je veux d'abord ^_^ et Cell n'etait qu'un exemple c'est pour les persos dont je monterai pas forcement l'arbre donc pas grave ! Si c'etait un gros perso je l'aurai utilisé pour l'arbre t'en fais pas xD

kingbuu

 :cool: ok !Merci pour vos réponses, donc je garde tout.... Pourquoi pas, c'est juste que je manquais de carte pour entrainer mes TEC .
Patience donc !



Dezzy

Le Goku Arale PUI est intéressant en UR et pour l'arbre de compétence?

Sephiroth

Il est interessant pour... la collection. :cool:

Dezzy


Piccolodamayonnaiz

Ahhh les nouvelles récompenses du TB sont arrivées, encore plus de vieux kaio pour moi  :goku: !

ma junia


Dezzy

J'ai eu les même récompense, mais avec les tickets enfants j'ai eu le général Blue (c'est mon deuxième sur ce tournoi) et le Piccolo géant PUI.  :ha:

Ma Junior

#3744
Bonsoir, ce serait pour savoir si vous pouviez m'aider à construire une team pour réussir les évènements en fonction de ma box?

Je vous remercie d'avance.

Ma team actuelle : https://www.dokkanbattlebuilder.com/japan/team/2rcz

Vegeta SSJ4 AGI Dokkan Spé 10 (LEADER)
Son Gokū SSJ4 PUI Non Dokkan Spé 2
Vegeto Blue PHY Dokkan Spé 10
Super Gogeta INT Non Dokkan Spé 10
Vegeta SSJ3 TEC Non Dokkan Spé 10
Black Goku Rosé AGI Dokkan Spé 10

Je précise que tous mes persos sont en UR. Et également, que Goku Black Rosé fait partie de mon équipe et n'est pas un leader ami.

Ma box : https://jpn.dbz.space/box/Alexis93r

Pour avoir une team capable de réussir la mission 3 de l'event de Gogeta en difficulté Super car je veux dokkan mon Gogeta INT. Mais à chaque fois que j'essaye j'arrive jusqu'à Paikuhan et après je perds.

Ayoubssj

Citation de: Alexis93r le 15 Mai 2017 à 23:28:58
Bonsoir, ce serait pour savoir si vous pouviez m'aider à construire une team pour réussir les évènements en fonction de ma box?

Je vous remercie d'avance.

Ma team actuelle : https://www.dokkanbattlebuilder.com/japan/team/2rcz

Vegeta SSJ4 AGI Dokkan Spé 10 (LEADER)
Son Gokū SSJ4 PUI Non Dokkan Spé 2
Vegeto Blue PHY Dokkan Spé 10
Super Gogeta INT Non Dokkan Spé 10
Vegeta SSJ3 TEC Non Dokkan Spé 10
Black Goku Rosé AGI Dokkan Spé 10

Je précise que tous mes persos sont en UR. Et également, que Goku Black Rosé fait partie de mon équipe et n'est pas un leader ami.

Ma box : https://jpn.dbz.space/box/Alexis93r

Pour avoir une team capable de réussir la mission 3 de l'event de Gogeta en difficulté Super car je veux dokkan mon Gogeta INT. Mais à chaque fois que j'essaye j'arrive jusqu'à Paikuhan et après je perds.
Ta team n'est pas du tout optimisé
Vegeta ssj4 ne booste que les persos SUPER AGI  et Rosé ne booste que les EXTREME en leader donc tu devrais commencer par trouver le leader de chaque gros perso sur dbz.space vu que tu peut pas le voir dans le jeu parce que c'est en jap

Sinon pour tes perso mieux vaut faire une team comme celle ci:
Leader: Vegeto Blue (tu le remplacera par Ikari Trunks une fois que tu l'aura dokkan)
Vegeta ssj4
Gogeta INT
Goku ssj4
Vegeta Blue (que tu peut dokkan très facilement)
Ikari Trunks (que tu dois dokkan)
Ami: Ikari Trunks ou Vegeto Blue

Avec cette team c'est compliqué de rater les SUPER et devrait également gérer les SUPER 2 (pas tous)
Pour Gogeta je pense qu'avec cette team tu devrais peut être le réussir
Leader: Vegeto Blue
Pan
Vegeta Blue (que tu peut dokkan)
Ikari Trunks END (que tu peut dokkan)
Gohan END
Ultimate Gohan END (je sais plus si il a le même nom avec que le Gohan d'au dessus sinon met le Oozaru à sa place)
Ami: Broly END spé 10

Avec ça normalement tu devrais réussir à le gérer


Kyabe キャベ

Rosé par très bien en spe dans une team super agi avec Vegeta SSJ4. J'ai gérer presque tout les évents avec
Vegeta SSJ4
Rosé
Goku SSJ3
Goku SSJBK
Et deux SR AGI xD

Ma Junior


goget

Déjà que trouver un Broly END sur la Glo c'est un miracle, sur la Jap il doit être mort :D

Kyabe キャベ

J'en ai pas vue un seul depuis 2 mois ahaha