Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kingbuu

Yosh! Le sablier ne marche pas sur toutes les cartes?
Je voulais dé-dokkan mon trunks jeune pui et je ne peux pas, c'est normal ?

Sephiroth

Il ne fonctionne que sur les TUR (les cartes qui sont déjà UR au niveau 1 et qui peuvent monter jusqu'au niveau 120) et les LR (les cartes pouvant atteindre le niveau 150). :cool:

SSK

Citation de: niicfromlozane le 27 Mai 2017 à 08:23:53Merci pour votre attention et félicitations à SSK pour sa box ! T'es effectivement tranquille, mais je te conseille quand même de viser des neo gods à terme, quitte à économiser jusqu'à Gogeta/Janemba.

Merci ;)

C'est peut-être ce que je ferai, on verra.

Citation de: Sephiroth le 28 Mai 2017 à 17:40:24
Il ne fonctionne que sur les TUR (les cartes qui sont déjà UR au niveau 1 et qui peuvent monter jusqu'au niveau 120) et les LR (les cartes pouvant atteindre le niveau 150). :cool:

Du coup, ça ne marche pas non plus avec le Gokû SSJ ange TEC gratuit, on ne peut pas le reverse en Gokû SSJ "légendaire". Pour débloquer son arbre en vue du futur SSJ 3 ange, il faudra impérativement des doublons SSJ ange.

Vegeta.san

Ah ouai serieux pour le Goku SSJ ?! Surprenant comme si c'etait pas déjà assez long de l'amener en SSJ il faut aussi l'amener en SSJ Ange lol toujours plus. !

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

niicfromlozane

CitationTu as fait quelque petites erreurs dans ta vidéo Niic. Mais c'est pas bien grave. :cool:

C'est sympa de voir des gens s'intéresser au calcul des dégâts. :)

Merci pour le retour ! J'ai pourtant fait gaffe. Je suis pas absolument certain de l'ordre entre le multiplicateur perso et le boost dû aux orbes -comme indiqué dans la description-, on m'a fait la remarque et je dois tester avec Black pour vérifier, et j'ai remarqué avoir dit "arbre 100%" à la place "d'arbre gratuit 100%", mais si tu as relevé d'autres choses, je prends volontiers !

On n'a jamais fini d'apprendre et de tester avec ce jeu ! :)

Ryūku Tsukuyomi

J'y pense mais je fait quelques vidéo sur ce jeu à mes heures perdu pour mes potes, mais ça intéresserait quelqu'un ici ? je ne fait que des vidéos sur des combats donc bon j'ai jamais voulu vraiment partager ça avec d'autres gens.

Si tel est le cas je vous met le lien de la chaine ici :
https://www.youtube.com/channel/UCI8SVqmQUb9hE9blGwY1Fkg

Après je peux comprendre que ça intéresse pas masses de gens vu que je ne fait pas de vidéo d'invoc ou des tutos vu que je pense qu'on en a largement assez sur youtube.

Sephiroth

@niicfromlozane :
Je vais te répondre sur ce topic : DOKKAN BATTLE : Info sur les capacités, qui correspond mieux au sujet de la discussion. :cool:

kingbuu

Merci pour ta reponse sephiroth, donc, j'ai monté mon trunks en spé 10 + debloqué la branche en bas a droite, mais faut être un warrior acharné pour débloquer toutes les branches ...
Par ailleurs le duo cyborg n'apparaît pas non plus quand je veux les dé-dokkan.(spé 7 je suis frustré)

goget


Vegeta.san

@KingBuu, si tu veux mettre les cyborgs dans ton arbre il faudra les dokkan une première fois pour qu'ils puissent etre ajouté par la suite. !

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ

Yo !
Les amis, moyen de vérifier que mon compte est bien lié à facebook ?
J'ai pas envie de le perdre une fois de plus.

Vegeta.san

Ben tu vas dans menu, tu trouve la partie sauvegarde avec Facebook, soit ce sera marqué que tu es "lié" soit ils te proposeront de le faire !^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ


Sephiroth

Et le gagnant du titre de néo God tier Super END est....



Je suis déçu... Comme le précédent Gotenks, c'est compliqué de l'intégrer dans une team sans qu'il ne chope trop de lien de Ki. A ne clairement pas mettre à côté de Vegetto Blue.

Ryūku Tsukuyomi

Ouep grosse déception sur lui et sa team, mais en vrai on devrait faire une tier list pour classé les team Super et Extrême, car là on a clairement un fossé entre certaines team.