Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

#3810
Difficile à faire, voir impossible tant la subjectivité entre en compte (normal, puisqu'on ne connait vraiment bien que les cartes que l'on possède).
Et quand je vois ce que pensent les gens de perso comme le Broly END (exagérément sous-estimé) ou même la team END de la glo par exemple, ce serait très difficile de ce mettre d'accord.

goget

#3811
Bon là Bandai le fait exprès... 5 Néo-God (voir 6 si l'Ex TEC est recyclé) sont d'anciens persos avec un nouveau niveau/remis au gout du jour... Là il y a un manque cruel d'imagination...

Sephiroth

En même temps, à part prendre des perso random venant des films, tu veux qu'ils mettent qui ?
Et même si je sais que beaucoup veulent un Tapion, à part lui et Gogeta SSJ4, il ne reste plus beaucoup d'autres choix.

Il faut attendre que DBS avance encore un peu avant d'avoir du nouveau.

goget

Mais reprendre d'anciens persos c'est bien si c'est bien fait, mais quand TOUS (mais vraiment) sont juste les anciens persos+++ améliorés pour faire genre, si au moins leurs aptitudes étaient originales...

Ryūku Tsukuyomi

Tier Divin  :gogeta:
Gogeta
Goku 4
Cooler

Tier Demi-Divin  :gohanultime:
Janemba
Goku 3 Ange
Gotenks 3

Tier Miskine  :ten:
Vegeta 4
Super C17
Kid Buu

Perso je classe les teams comme ça, je les ai toutes jouer sauf Gotenks forcément, mais je pense pas qu'il va aller plus haut à la limite que Goku 3 Ange.

Ps: évidemment je ne les ai pas tous, mais avoir des amis qui ont des portables et qui ont des comptes cheaté sa mère c'est cool. Et même y'a des teams qui sont assez facile à juger comme celle de Kid Buu qui n'est clairement pas au niveau rapport aux autres.

ma junia

Y a pas mal de nouvelle carte qui sortent, en ce moment.
ça va être dure de choisir.

niicfromlozane

Perso je suis très content de ce Gotenks, car ses soucis de ki peuvent se résoudre en partant sur une team Hybride avec Cooler, qui récupère sa perte de stats par la présence de 3 Neo + SVB.

Un exemple :



Tu pars à 4 de Ki,

Tu organises tes rotations en :

Cooler-Super Buu : 7 de Ki de base, et surtout le metamorphosis !
Gotenks-SVB : 9 de ki. La douceur à l'état pur.

En unités flottantes :

Le second cooler pour plus de metamorphosis, de tanking, de degats, d'attaques suuplémentaires, bref, plus de tout.
Freezer FP pour tous les boosts de liens... Il est combo avec le combat décisif des saiyans.
et derrière faut tester, y a l'embarras du choix. Black me parait une très bonne option car il va booster la rotation 1 tout en filant le paré au combat au SVB mais pas de liens de Ki avec Gotenks. Le Goten SSJ me parait assez nase avec la rotation 1 et problématique avec la 2 si tu veux placer le Gotenks SSJ3 en position 2.

On peut aussi imaginer la Arale ou la Pan en support, elles fonctionneraient super bien avec des liens de ki sur Cooler ou SV, mais seulement "innocent" sur Gotenks, donc pas de ki en plus.

Ça me parait complètement OP. AU niveau DPS, cette team explose tout et elle a quand même pas mal de résilience. Mtnt, je me rejouis de voir le Neo LR END...

Ryūku Tsukuyomi

Ma déception sur le coup niicfromlozane viens surtout du fait que le Gotenks TEQ est pas si vieux que ça. Des perso comme Gogeta sont assez vieux donc en refaire un ne pose pas problème, mais Gotenks date à peine d'une méta et au final ne change pas des masses par rapport à l'ancien. Gogeta INT par contre lui est un boost absolument insane par rapport à l'ancien et ça c'est franchement cool.

Un autre problème aussi avec ce Gotenks c'est que le foutre avec Vegetto Blue en rotation est une idée de merde, donc tu le placera en unité flottante malheureusement et quand on sait que c'est la meilleur unité ENDU du jeu ça la fou mal, très mal même. Ton idée de team est sympa, mais justement tu démontre le problème que beaucoup de gens mettent en avant en ce moment dans leur analyse du perso ; sa team est moyenne à cause de lui même et a besoin d'un LR au dessus de lui au taux de drop de 0.10% pour être jouer.  :/

goget

Mon dieu, comment ils ont buffé le Gotenks  :D

Sephiroth

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 31 Mai 2017 à 15:07:29
Tier Divin  :gogeta:
Gogeta
Goku 4
Cooler

Tier Demi-Divin  :gohanultime:
Janemba
Goku 3 Ange
Gotenks 3

Tier Miskine  :ten:
Vegeta 4
Super C17
Kid Buu

Je suis très étonné de ton classement.
Alors je ne joue qu'à la Glo donc je n'ai jamais testé ces cartes mais j'entends partout qu'un Vegeta SSJ4 seul suffit à faire tous les SUPER 2. Du coup, pourquoi le mets-tu si bas ? Tu ne parles pas des cartes en elle même mais plutot team possible ? "Les gens" disent nimp' là aussi ?

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 31 Mai 2017 à 16:46:53
Ma déception sur le coup niicfromlozane viens surtout du fait que le Gotenks TEQ est pas si vieux que ça. Des perso comme Gogeta sont assez vieux donc en refaire un ne pose pas problème, mais Gotenks date à peine d'une méta et au final ne change pas des masses par rapport à l'ancien.

Ça par contre, je ne trouve pas que c'est un problème. Comme je vois les choses, c'est une chance supplémentaire d'obtenir un Gotenks SSJ3 ou un Gogeta.
Alors je peux comprendre que lorsque l'on est cash player est que l'on s'efforce d'obtenir toutes les grosses carte du jeu à grand coup de carte bleu, ça peut être décevant, mais ça, ce n'est qu'une petite partie des joueurs.

Ryūku Tsukuyomi

Les gars y'a eu un update sur Gotenks !


Bon il a toujours son gros problème de def, mais dans mon classement il serait peut être devant Goku 3 Ange. Il faut voir ce que ça donne en le testant, mais malgré son update il a toujours ses liens cancérigène.

@Sephiroth
Pour Vegeta il a été overhypé à cause de SV, en vrai sa team est assez lente et souffre énormément de l'absence d'un bloqueur de spé contraire à Gotenks justement. Depuis le changement sur les passif, Vegeta 4 ne fait que tombé dans le classement des teams car son boost de def n'est plus aussi intéressant qu'avant comparé à Goku 4 par exemple qui grâce à Goku SSJ3 Gt roule sur tout et peut abusé de son augmentation de def comme il faut. De toute façon on est dans une méta full offensive contrairement à la méta actuel sur la glo qui largement plus lente ce qui fait que les team Vegeta 4, Kid Buu et Super C17 en souffre énormément.

Pour ce qui est des perso réutiliser, je ne pensais pas spécialement au cash player n'ayant personnellement pas lâche une tune sur la jap depuis mars et quand je regarde mon compte je me dit que c'est pas nécessaire. :D #GogetaINTrules
'fin bref perso ça me saoule sur Gotenks simplement car l'ancien n'a même pas 1 ans et d'autres perso aurait pu être mieux comme choix genre Gohan Ultime, Beerus voir Godku comme certains espérait. Mais après ça c'est subjectif, on aura jamais le même avis d'un personne à l'autre.

Kyabe キャベ

Le nouveau Gotenks en SUPER2, c'est de l'eau ?




Ryūku Tsukuyomi

https://youtu.be/9gtEoi_4OTU

Pour ceux que ça intéresse, j'ai record mon premier combat contre lui. Du coup étant mon premier combat, j'ai utiliser quelques items, maintenant ça donne ça un combat contre lui :
Spoiler
[Fermer]

Dezzy

Le taux de d'apparition du Freezer LR est très bas.
Ça doit être long de le monter en spé 10.

Sephiroth

il faut utiliser les autres Freezer SR pour le monter SP 10. On en chope quelque fois en invocation, et on peut en farmer aussi sur les event de Bardock et Freezer 100%.