Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

niicfromlozane

J'avais au moins une trentaine de Freezer SR prêts à l'emploi que je collectionnais précieusement depuis janvier, il est passé sp10 en un temps record. :)

Mon seul regret : un des deux Freezer SR PUI était vraiment intéressant dans une team Omega, mais le LR le met complètement hors-course, dommage qu'on ne puisse pas jouer les deux...

Après, si on n'a pas anticipé, c'est clair que ça devient trèèèèèèèèèèèèès délicat, parce que les deux farms dont parle Sephirot sont atroces. Des deux, je conseille plutôt celui de Freezer FullPower, le taux de celui du stage de Baddack est aussi atroce que le stage lui-même, il m'est arrivé de vider plus de 150 ACTs sans en croiser un seul.

Dezzy

J'ai ce freezer agi spe 10.... une horreur. .
Sinon j'ai deux autres freezer première forme spe 4 et spe 2...
J'aurais dû les garder....

jodacris

Hello,
C'est dingue ce nouveau freezer première forme en PUI, je l'avais déjà, visuellement le nouveau à la bouche ouverte et pas l'ancien et la SPE n'a que 50% de chance d'augmenter sur le nouveau alors que c'est le même... que faire?

SSK

Perso j'ai pas un besoin urgent de ce Freezer LR, donc je vais tranquillement farmer les médailles une première fois, puis attendre que Bandai rajoute le fameux 4ème niveau avec un meilleur taux de drop pour le perso SSR.

kingbuu

Pendant ce temps, j'ai drop Cell forme parfaite PUI :)

ma junia

Cool, t'as eu plus de chance que moi.

Ryūku Tsukuyomi

Attendez le nouveau niveau de Freeza LR pour le faire, j'ai eu les 24 doublons en récupérant les médailles pour le foutre LR. Surtout que le niveau est en AGI donc tu peux partir full TEQ ce qui aide bien vu que du coup tu peux one shot le boss à coup de Goku LR. Je l'ai fait comme ça en prenant des Goku LR en allié et j'ai ainsi réussi à le finir assez vite surtout que son coup d'act à été réduit pendant la bannière Gogeta.

Dezzy

Dans un mois nous devrions avoir les 2 ans.  Vous savez quels seront les gros portails après les deux ans, Goku/Vegeta SSJ4 et après?

ma junia


Artorias

Il y a Majin Vegeta LR qui arrive le 12/06 sur la globale

Dezzy

Vu le taux de drop je n'y toucherai pas.  :D

Artorias

Ça se trouve il sera sur le détecteur comme Broly. Je rêve peut être un peu

Ayoubssj

Citation de: kingbuu le 07 Juin 2017 à 20:41:16
Pendant ce temps, j'ai drop Cell forme parfaite PUI :)

GG :cool: J'ose pas toucher à ce portail il me faut des ds pour les 2 ans  même si le Cell est pas
Citation de: Dezzy le 07 Juin 2017 à 22:28:19
Dans un mois nous devrions avoir les 2 ans.  Vous savez quels seront les gros portails après les deux ans, Goku/Vegeta SSJ4 et après?
Normalement ça sera: Cooler END ->  Goku ssj3 TEC -> Super C17 AGI -> Kid Buu INT -> Gogeta INT / Janemba PUI

Le mieux après les ssj4 c'est de ne rien toucher jusqu'à Gogeta et Janemba car Cooler sera dispo sur le portail Janemba et Goku ssj et ssj4 seront dispo sur le portail Gogeta
Super C17 et Kid Buu sont eu plutôt bof

Citation de: Artorias le 08 Juin 2017 à 08:51:45
Il y a Majin Vegeta LR qui arrive le 12/06 sur la globale
Le truc fait vraiment exprès pour craquer avant les ssj4 :D
On voit bienque Bandai veut qu'on achète leur ds :D

Sephiroth

#3838
Citation de: Ayoubssj le 08 Juin 2017 à 13:07:08
Normalement ça sera: Cooler END ->  Goku ssj3 TEC -> Super C17 AGI -> Kid Buu INT -> Gogeta INT / Janemba PUI

Si je ne me trompe pas, tu as fait une petite erreur que je me permet de rectifier en plus de compléter :

Goku SSJ4 SUPER PUI/Vegeta SSJ4 SUPER AGI -> Cooler EXTRÊME END -> Super C17 EXTRÊME AGI -> Goku ssj3 SUPER TEC/Bardock time breaker RAINBOW -> Kid Buu EXTRÊME INT -> Gogeta SUPER INT / Janemba EXTRÊME PUI -> Gotenks SSJ3 SUPER END -> ??? EXTRÊME TEC :cool:

Dezzy

Du coup il vaut attendre le portail Gogeta alors.