Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Leader Extreme Tec. !
Je trouve ça sympa j'y avais pensé en voyant Bio Broly sortir j'avais raison pour une fois meme si j'en étais pas convaincu non plus lol.

J'espere surtout qu'il aura quelque chose d'original le coup de Broly LR j'ai encore du mal..

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ

J'ai drop le Broly LR. (Mon 1er LR que je drop :D, bon je voulais le Black/Zamasu mais bon) :)

Vegeta.san

Citation de: Vegeta.san le 17 Octobre 2016 à 17:44:47

Sinon vous avez vu le dernier DBS ?! Je me posais la question deja avant mais avec ce dernier episode je me dit que Black et Zamasu auront probablement leur carte commune comme les LR C-17 et C-18 quand on les voit syncro comme jamais ! ^^

:vegeta:  :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ça devait bien arriver ! ^^ Vraiment très belle carte, capacités originales et intéressantes, à voir ce que ça donnera, bonne chance à ceux qui le tente, du coup GG à toi Kyabe ! Surtout avec le TB en x30 il faut le Broly plus que tout maintenant !

Sinon le Boss Rush qui arrive sur la glo ça fait plaisir j'espere me recharger un peu en DS avec ça meme si c'est pas grand chose. !

:vegeta:  :supervegeta: :vegeta-ssgss:

jodacris

Hello tout le monde,

Quelqu'un peut il présenter les 2 nouveaux modes rush, et donnez quelques conseils?

Merci d'avance,

jamz83

Alors concernant les 2 modes, déjà chacun vaut 0 act et ne sont pas limités (ce n'est pas quelque chose du style une seule fois par jour), donc tu peux essayer autant de fois que tu veux. Ensuite, pour faire simple:

le 1er (et le moins intéressant), "combat dokkan effréné", c'est à priori juste par rapport à une compétition qui aura lieu IRL à Los Angeles, le but étant de faire le meilleur temps. Tu as 3 chemins, avec pour chaque entre 1 et 4 boss (enfin c'était le cas pour hier). Mais pour le moment, il ne me semble pas que tu puisses gagner quoi que ce soit en faisant ces modes, à part pour ta satisfaction personnel (ou que tu sera à LA le 1er juillet, date de l'event  IRL si j'ai bien compris).

Ensuite le vrai boss rush. C'est un mode survie en quelque sorte (si tu es habitué aux jeux de combat), ou tu enchaines des boss des différents dokkan event (parfois c'est tout le combat, avec les différentes formes du boss pendant celui ci), avec la même team et seulement le nombre d'objet de soutien habituel, et où le continu n'est pas autorisé (comme pour les médailles des goku et freezer LR par exemple).
Tu as pour le moment 4 niveaux (un 5ème sera disponible plus tard avec les neo god tiers), et si tu le fini tu gagnes (uniquement la 1ère fois évidement) des dragon stones:
5 pour le 1er niveau en super
10 pour le 1er niveau en super 2
20 pour le 2eme niveau en super 2
30 pour le 2eme niveau en super 3
Ici tu trouveras quels boss tu affrontes pour chaque niveau:
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Boss_Rush

Quant à des conseils, ça dépend surtout de ta box en fait, puisque forcement une team qui aura l'avantage du type ou marchera bien pour un combat sera à un moment en désavantage durant un autre...
Une team extreme ou une team super bien efficace (rose/buuhan/omega sheron/gattaÏ zamasu ou vegetto blue/super vegetto/ gotenks ssj3/ goku blue kaioken par exemple), devrait faire l'affaire, au moins pour le super2.
En gros, part avec ta meilleure team (et un bon ami leader). Pour te donner un exemple, j'ai réussi jusqu'au niveau 2 en super 2 (pas encore testé le super3 mais je n'y crois pas trop là ^^) avec ma team agi: Super Vegetto spé 10/ Goku blue kaioken spé 10/ rose spé 10/ golden freezer/ ultimate gohan/ ryu shenron (pour bloquer la spé).
J'espère que j'ai pût t'aider un peu  :)

jodacris

Merci pour ces infos...
Je vais tenter le niv 2, mais mon probléme c'est toujours de constituer une bonne team...je vais tenter avec ma team PUI.

A bientôt :)

Ayoubssj

Citation de: jodacris le 28 Juin 2017 à 14:31:19
Merci pour ces infos...
Je vais tenter le niv 2, mais mon probléme c'est toujours de constituer une bonne team...je vais tenter avec ma team PUI.

A bientôt :)
Faire le SUPER 3 avec une team PUI c'est impossible quelque soit la team

Les seules teams pour le SUPER 3 c'est la team Extreme avec Buuhan dedans ou la team INT ou la team AGI avec Whis

Et encore la AGI c'est vraiment chaud surtout arrivé à Gattaï qui lance des spé chaque tour (des fois 2 le même tour :D)

Perso j'ai utilisé une team AGI j'ai perdu une fois arrivé à Gattaï c'est vraiment dommage :'(

Sephiroth

Tu oublies la team Super aidé d'un Whis. Je suis sûr que c'est faisable. :cool:

Ayoubssj

J'y avais pas pensé
Mais oui c'est plutot une bonne idée :oui:
Mais la team SUPER a tendance à prendre beaucoup de dégats y'a que SV et un peu SVB qui tankent et c'est tout

Mais c'est faisable :oui:

Sephiroth

Ouais, 3 Vegetto ça doit encaisser un minimum quand même. Au pire, pour ceux qui l'on, y'a aussi le formidable vegeta SSJ3 qui devrait faire des miracles dans ce mode de jeux avec sa défense et son stun. :cool:

Et comme je l'ai dit, Whis est une unité Super qui devrait permettre au joueur de souffler un peu sur la gestion des items.

Ayoubssj

Pas possible de placer Vegeta ssj3 sa place est à la place de Whis
Si on part sur une team
SVB - SV - Gogeta - Gotenks ssj3 - Gotenks ssj1 (le blocage de spé est super important c'est la principale raison pour laquelle j'ai perdu) - Whis (impossible d'y aller sans sa régen est ultra importante)

jodacris

c'est quoi les meilleures team SUPER?

Ayoubssj

Citation de: jodacris le 28 Juin 2017 à 15:34:09
c'est quoi les meilleures team SUPER?
C'est celle que j'ai mis au dessus
En dehors du Super 3 faudrai remplacer Whis pas Vegeta Blue ou Vegeta ssj3

Sinon je viens de voir le nouveau Broly c'est comment dire ... spécial



Avoir une attaque de fou pour aucune défense (avec 10 de KI on tombe à DEF-100%)
Le Broly se prend 16k sur une attaque du mauvais type de Goku ssj3
Alors que sur les niveaux SUPER on se prend max 20k sur type neutre

jodacris

merci de l'info
bon j'ai au moins fait le super 2 avec ma team PUI c'est déjà ça :)

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 28 Juin 2017 à 15:23:52
Pas possible de placer Vegeta ssj3 sa place est à la place de Whis
Si on part sur une team
SVB - SV - Gogeta - Gotenks ssj3 - Gotenks ssj1 (le blocage de spé est super important c'est la principale raison pour laquelle j'ai perdu) - Whis (impossible d'y aller sans sa régen est ultra importante)

Je pense que pour cet event, Vegeta SSJ3 pourrait s'intégrer plutot bien dans la team, en remplacement de Gotenks. On perdrait un peu de puissance (peut de chance pour Gotenks de faire du Ki 11 dans cette team) pour gagner en défense et en stun. :cool: