Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

jodacris


Ayoubssj

Citation de: jodacris le 07 Juillet 2017 à 16:23:32
Citation de: Sephiroth le 07 Juillet 2017 à 15:49:34
Tout dépends. Tu as qui sur les 5 ?

Je n'ai que cooler...

???Cooler n'est pas disponible
Tu veux dire Freezer?

Sinon je pense que le classement est : FP Freezer -> Gohan Ultime -> Perfect Cell -> Broly PUI -> Goku ssj3

Sephiroth

Bah oui y'a pas cooler ! :/

Pour le classement, tout dépend de la box que l'on a.

Jim-my

Ayant un tout nouveau compte (je joue depuis 30 min là  xD) J'ai opté pour l'Ultimate Gohan Int. J'ai hésité avec Freezer 100% a cause des dégâts immense de celui-ci, mais le passif d'Ultimate Gohan m'a convaincu ^^

Ayoubssj

#3904
Citation de: Jim-my le 07 Juillet 2017 à 19:10:43
Ayant un tout nouveau compte (je joue depuis 30 min là  xD) J'ai opté pour l'Ultimate Gohan Int. J'ai hésité avec Freezer 100% a cause des dégâts immense de celui-ci, mais le passif d'Ultimate Gohan m'a convaincu ^^
Normalement tu pourra avoir une 2ème ds rouge avec le TB qui va arriver donc tu pourra acheter Freezer


Sinon vous avez voté qui comme LR?
J'ai hésité entre SVB et Beerus mais j'ai choisi finalement Beerus
Sauf que ça me fait Erreur donc je sais pas si mon vite est confirmé :'(

Sephiroth

je ne sais pas non plus pour qui voter et qui prendre avec la DS rouge !! :ha:

kingbuu

yosh!
c'est compliqué tout ça!
Trop de choses en meme temps, mais on a 28 jours pour faire nos choix pas de précipitations donc :)
je pense que :
1 invoquer avec les tickets
2 invoquer avec les ds
3 faire le choix des pierres rouges ( en fonction de ce qu'on a drop)

Bon apres j'ai claqué une pierre bleu, mais ça ne regarde que moi
:p

Artorias

#3907
Les serveurs sont deja en PLS hahaha

Maintenance d'urgence jusqu'a 00h00 je suis dead  :D :D :D :D :D

N'empeche que je suis degouté. J'ai meme pas reussi a chopper ss4 vegeta avec 8 multi putain. Je crois que je vais reroll  :'(

Jim-my


Ayoubssj

Citation de: Artorias le 07 Juillet 2017 à 21:03:33
Les serveurs sont deja en PLS hahaha

Maintenance d'urgence jusqu'a 00h00 je suis dead  :D :D :D :D :D
Pile au moment où je lançais l'invocation légendaire

Sinon je suis dégouté j'ai fait les 8 multis j'ai drop que des vieux truc sauf Goku ssj3 GT (2 Baby Végéta (alors que je l'ai) Kid Buu AGI doublon , 2 fois un fdp de la team Bardock, Goten ssj AGI (je l'ai pas mais osef total) et peur être que j'en oublie un ou deux tellement ils sont pourris)

Donc je me suis fait enc*** même pas un doublon SV ou Rosé ou un drop de SVB ou voir même un doublon Gogeta ou le nouveau Trunks

Non que de la merde
Le pire c'est que j'avais des animations du turfu (3x Shenron 1x ssj3 2x Bye bye les gars)

Artorias

#3910
Moi j'ai juste eu rosé d'interessant, ca va me permettre de debolquer en haut a gauche. Et j'ai eu 6x baby vegeta putain. Et deux golden freezer tec. Je voulais SVB au moins  :'( :'(
Et pareil que toi j'ai eu des bybye a gogo et des shenron
Putain de jeu de merde

C'est 00h00 sur quel fuseau horaire ?

jodacris

Citation de: Ayoubssj le 07 Juillet 2017 à 16:34:07
Citation de: jodacris le 07 Juillet 2017 à 16:23:32
Citation de: Sephiroth le 07 Juillet 2017 à 15:49:34
Tout dépends. Tu as qui sur les 5 ?

Je n'ai que cooler...

???Cooler n'est pas disponible
Tu veux dire Freezer?

Sinon je pense que le classement est : FP Freezer -> Gohan Ultime -> Perfect Cell -> Broly PUI -> Goku ssj3

Je voulais dire freezer....donc sel on vos conseils ca sera gohan mais on a quelques jours pour choisir

Sephiroth

Sérieux les mecs, vous avez eu que de la merde à ce point ???

goget

Même pas eu le temps d'invoquer, j'ai fait le con et j'ai voulu voir s'ils avaient donné de nouveaux cadeaux pour les invocs... "Maintenance jusqu'à 00h00" :D

Artorias

#3914
Citation de: Sephiroth le 07 Juillet 2017 à 22:01:25
Sérieux les mecs, vous avez eu que de la merde à ce point ???

Bah ouais. Comme j'ai dit plus haut j'ai juste eu le rosé d'interessant. Golden freezer, je l'avais deja mais j'ai pas de team tec donc il est useless pour moi. Baby vegeta en x6 ... Comment dire, persoqui m'interesse pas du tout et je veux plus voir sa gueule