Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artorias

#3930
Bon j'ai fait a nouveau 4 multi sur vegeta ssj4 et j'ai eu ... 3SSR : 2 trunks GT et pan ... :'( même pas de SVB putain. Il me soule ce jeu. Heureusement que je mets pas d'argent. Je pense que je serais chez le psychologue sinon  :D :D
23 vieux Kai qui attendent dans ma box d'etre mangé par Vegeta ssj4 et goku ssj4  :'( Je passe donc mon tour pour la multi vieux kai.
Mais j'ai au moins réussi à tirer le gohan LR c'est déjà pas si mal je pense. Malheureusement je n'ai pas de team int solide et pas assez de medailles pour le dokkan LR...

Dezzy

Bon pas de SSJ4....  :'(

J'ai eu deux blacks END, un Vegeto Blue et un Gogeta qui me serviront pour  les arbres.
J'ai eu le Whis et Gloden Freezer TEC et le GOKU AGI GT http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Dashing_Light_Super_Saiyan_Goku_(GT) et le Trunks GT PUI.

et la Pan PUI pour le portail spécial.
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Yearning_for_Adventure_Pan_(GT)


Kyochiro

Une blague ces invocs... Une vingtaine d'invocs et que des trucs nul à part Gogeta et Super Vegetto pour des doublons mais rien d'intéressant...

Malgré ça j'ai drop le Gohan LR et je peux le dokkan directement en LR mais bon je voulais Goku ssj4...  :'(

Jim-my

Le taux de drop doit vraiment être du caca. Une multi ce matin est rien d'autre que du R et SR de seconde zone. Je crois que mon SVB d'hier tient du miracle  :D

Ah par contre, j'ai invoqué sur le portail avec le ticket quotidien, j'ai eu Zamasu Pui.

Sephiroth

Si vraiment tu as eu que de la merde (ou presque), n'hésites pas à recommencer le jeu Jim-my. :cool:

Dezzy

Perso, je sais pas quoi faire avec mon Zamasu PUI. Je n'arrive pas à trouver la bonne équipe pour bien jouer avec lui. Je voulais en faire mon leader de mon équipe Extreme mais non.

Faut savoir relativiser également. ^^ Effectivement avoir le Gohan LR c'est très bien.
Je parlais de ça avec un ami qui joue à Dokkan, il n'a eu que le Vegeta SSJ4 et un Vegeto AGI (doublon) en bonne carte. Le reste, aucun SSR. Perso j'étais dégoutté, mais deux Black END , un Gogeta et Vegeto Blue avec un bon  bloquer et un bon tank, pour juste 220 DS, c'est pas mal.

Sephiroth

Oui il est franchement pas mal ton tirage Dezzy. Y'a pas de quoi être déçu. :cool:

Pour le Zamasu PUI, c'est vraiment pas une bonne carte. Ils ont voulu faire un pseudo mix entre puissance et régénération... mais c'est plutot raté. :D

Artorias

#3937
Bah le truc c'est que j'ai beaucoup de cartes agi et pui. (Et pour l'agi, j'ai la meilleurs méta pour le moment) Il me manque "juste" leur néo leader.  En int j'ai juste le piccolo lr qui va avec le Gohan lr. Buuhan et baby Vegeta 2 n'ont pas de lien avec le Gohan lr.
Je pense qu'il est temps de commencer une team int super....
En fait c'est le seum d'avoir dropé des cartes de merde. Seul le Gohan lr sauve le tout (et rosé mais je l'avais deja deux fois). J'ai eu 4 multi (si ce n'est pas plus) avec que des R et 2/3 Sr sur les 12 multi

jodacris

Besoin de conseil j ai un gogeta spe 10 et j ai eu un gogeta en doublon pour ouvrir larbre
Coup critique lv5 mais vous me conseillez quoi d autres? Attaque en chaine? Coup Critique? Ou esquive?

Kyabe キャベ

#3939
C'est une misère pour dokkan le Broly LR, il lui faut tellement de Zénis que depuis hier je farm les status de Satan sur l'event plan d'extermination. J'y suis presque. Bon après ça il me restera 0 Zénis..

Un peu dégoutter aussi qu'il me manque 3 médailles du tournois pour éveil mon Piccolo en LR..

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: jodacris le 08 Juillet 2017 à 12:12:23
Besoin de conseil j ai un gogeta spe 10 et j ai eu un gogeta en doublon pour ouvrir larbre
Coup critique lv5 mais vous me conseillez quoi d autres? Attaque en chaine? Coup Critique? Ou esquive?

Met le en full crit. Si t'as le choix sur une compétence entre l'esquive ou l'attaque supplémentaire par contre, va pour l'attaque supplémentaire. Pour tout les autres full crit.

Sephiroth

Citation de: jodacris le 08 Juillet 2017 à 12:12:23
Besoin de conseil j ai un gogeta spe 10 et j ai eu un gogeta en doublon pour ouvrir larbre
Coup critique lv5 mais vous me conseillez quoi d autres? Attaque en chaine? Coup Critique? Ou esquive?

Moi je te conseil de mettre un peu des deux. Gogeta faisant déjà presque des critique tout seul, l'attaque supplémentaire peut être quelque chose de plus efficace. :cool:

Ayoubssj

J'ai une question
J'ai 4x Baby Végéta
Je vais en dokkan un en lui ouvrant en haut à gauche
Il m'en restera 2 qu'est ce que j'en fais je monte la spé ou je le vend chez Baba

Pareil pour Goku ssj3 GT j'ai un doublon mieux vaut monter la spé ou mettre dans l'arbre?

Ryūku Tsukuyomi

Je dirais l'arbre pour le coup histoire d'en être débarrasser car ce sont de très bon perso quand même.

Sephiroth

Pareil, je dirais l'arbre aussi. À moins que tu sois certain de ne jamais utiliser des sphères sur eux bien sûr. :cool: