Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Je ne sais pas si des gens sur la glo en ont déjà reçu (Artemicion c'est sur la jap).

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 28 Juillet 2017 à 18:05:22
Je ne sais pas si des gens sur la glo en ont déjà reçu (Artemicion c'est sur la jap).

Je les ais reçu

Et PLS de la part de Bandai

33 tickets pour drop un doublon C17 du futur END :'( :'( :'(
Revendu direct chez Baba

Sephiroth

Oh ! Tu n'as eu qu'un seul SSR ??? :(

Tu l'es a eu vers quelle heure ?

PainNagato

Perso, 30 Tickets, et mon bilan est nettement meilleur que pour les tickets des 150M. En SSR j'ai eu:
- Goku SSJB TEC (que je n'avais pas, bon à prendre)
- Vegeta SSJ3 PUI (idem)
- Bardock TEC  (que j'avais déjà)
- Kid Buu TEC
- Super Vegetto

Artemicion

oula oui effectivement belle faute de frappe xD

Je suis sur la jap oui

Kyochiro

En 94 tickets j'ai eu , Gattai Zamasu, Black Rosé, Broly pui, Goku genkidama pui, trunks gt ss1 agi xD

Artorias

#4041
En 34 tickets en ssr  : cell tec, beerus tec, gogeta, goku ssj2 tec, radditz oozaru, broly end, super vegetto, golden freezer tec (j'en peux plus de lui)
C'est pas mal je dois dire mais pas oufissime non plus car ca fait que des doublon à l'exception du cell tec. Et decidement le vegeta blue int et gotenks ssj3 me fuient

Sephiroth

Mais vous avez tous eux les tickets ma parole ! :'(

Histoire de savoir si c'est "aléatoire", vous les avez eux vers quelle heure et sur quelle version ?

Artorias

Je les ai eu il y a 30min sur la glb

ma junia

Pas eu de ticket pour l'instant, on verra.

Jim-my

Seulement 9 tickets, et j'ai eu qu'un SSR, qui n'etait même pas sur le détecteur ! Le Gohan AGI de l'event "retour de Broly", j'avais pas trop d'espoir mais bon, déception quoi  :/

Kyochiro


SSK

J'avais eu 4 ou 5 SSR pour 100 tickets lors des 150 millions, j'en ai tiré 2 pour 52 tickets lors des 200 millions. On ne change pas un taux qui crève le plafond :gogeta:

Je me console en me disant qu'au moins, je n'avais pas le Gokû SSJ Blue PUI (qui ne me servira pas), et que le Gattai Zamasu doublon servira à débloquer l'arbre si je ne tire pas le Gogeta 4 TEC.

Une pensée pour ceux qui n'ont tiré aucune SSR en 40 tickets, car il y en a.

Comme d'habitude, je trouve que le déséquilibre entre comptes est juste affolant. Et j'ai du mal à croire que la luck seule y soit pour quelque chose.

kingbuu

48 tickets sur la glo, résultat : beaucoup de merdes.
Je crois que le nombre de tickets dépend du nombre de fois qu'on fini l'événement bulma j'en suis a une soixantaine de fois.

Jim-my

Non, un ticket = 50 ds dépensé.