Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Citation de: Mabaku le 31 Juillet 2017 à 20:02:30
J'aimerais Dokkan mon Vegetto Blue, vous avez une team à me conseiller ?

Voici ma box :
Spoiler
[Fermer]

J'arrive à gérer l'event Vegetto SSJ facile mais j'ai lu que celui du Blue était bien plus dur  :/

Merci d'avance à ceux qui me conseilleront.  O:)
Pour te répondre avec une team puissance c'est tranquille suffit juste de prendre Goku ssj4 en ami (si il a arbre bien monté c'est encore mieux et plus simple)


Jim-my

T'es sur que c'est si simple que ça ? Y'a pas de conditions précise au niveau des cartes a choisir ?

Ayoubssj

Non le Vegetto Blue a quasiment presque pas de barrière avec une team PUI ça passe tout seul

Et y'a Rosé , Black END et Zamasu PUI qui lui font encore plus de dégats

Sephiroth

Merci les poto pour vos réponses sur les event GT. Effectivement, je farm les perso SP 10 et c'est long. xD

Citation de: kilda le 31 Juillet 2017 à 20:17:28
Mabaku, Sephiroth a eu la bonne idée de créer un topic spéciale, pour les faire les événements dokkan, avec des teams que certains propose.

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6545.0

Voilà, j'espère que ça ira.

Merci de faire le boulot quand je suis pas là. :D :cool:

@Mabaku :
Sur ce post, tu trouveras pas mal de team et d'info. Mais si tu galères malgré tout, n'hésites pas à demander de l'aide sur ce fameux post que Kilda t'as fourni. :cool:

Krillin

Hey tout le monde! Je suis nouveau dans le forum... J'espère que je serais pas trop chiant  :D
Je voulais faire partager un serveur "Discord"  avec plein de joueur, car j'ai organisé des jeux, mais nous sommes trop peu pour jouer  :'(
J'aimerais pouvoir informer, dire les nouveautés, etc...
Merci à tous!! :goku-ssgss:
https://discord.gg/FREfDfv

Artorias

Pou le goku blue agi c'est mieux de monter l'attaque critique ou double ? Caar je crois qu'il peut accumuler ses boost de 100% apres chaque attaque spé non ?
Et pour le gotenks ssj bloqueur de spé c'est attaque critique ou double ? car lui aussi je crois qu'il peut stacker ses boosts mais pas sur 
Merci

goget

Citation de: Artorias le 01 Août 2017 à 22:31:25
Pou le goku blue agi c'est mieux de monter l'attaque critique ou double ? Caar je crois qu'il peut accumuler ses boost de 100% apres chaque attaque spé non ?
Et pour le gotenks ssj bloqueur de spé c'est attaque critique ou double ? car lui aussi je crois qu'il peut stacker ses boosts mais pas sur 
Merci

Pour les 2, non, monte le critique, ils auront de toutes façons 11 de double attaque chacun si tu as 2 doublons de chaque et que tu mets 0 esquive

Artorias


Sephiroth

#4103
Citation de: Artorias le 01 Août 2017 à 22:31:25
Pou le goku blue agi c'est mieux de monter l'attaque critique ou double ? Caar je crois qu'il peut accumuler ses boost de 100% apres chaque attaque spé non ?
Et pour le gotenks ssj bloqueur de spé c'est attaque critique ou double ? car lui aussi je crois qu'il peut stacker ses boosts mais pas sur 
Merci

Pour être précis, les capacités des perso ne peuvent pas se cumuler. Elles agissent une fois, et si le personnage frappe une nouvelle fois pendant le tour, sa puissance sera identique.
Par contre, les capacités d'attaque SP comme celle de Vegetto (attaque + 30% pour les alliés) elles, se cumulent bien si le perso effectue plusieurs attaque Spéciale dans le même tour.

Pour pousser un peu plus loin sur le sujet, je t'invite à allez voir ce topic que j'ai créé il y a quelque temps :

DOKKAN BATTLE : Info sur les capacités :cool:

Dezzy

On est d'accord, les yamcha c'est pour finir chez Baba?

Sephiroth

Oh non pas forcement. Tu peux aussi t'en servir pour monter la SP du Yamcha TEC qui est excelent. :cool:

Dezzy

N'ayant pas le Yamcha TEC.... :D

Kyochiro

Gogeta SS4 leader : Ki+3 et +150% atk, def et hp pour la catégorie fusion (cette catégorie de contient pas les fusions via potalas) et ki+3 et+50% atk, def et hp pour le type TEC

Omega Shenron leader : Ki+3 et +150% atk, def et hp pour la catégorie Arc Dragon Maléfique et ki+3 et+50% atk, def et hp pour le type END

Assez ouf :d

Ayoubssj

J'ai une question plutôt conne mais voilà quoi
Pour Gotenks ssj3 TEC il a combien de boost avec Gogeta en leader? 200%?


Sinon je suis dommage du Oméga il n'y a aucun bon perso parmi les dragon maléfiques sauf Oméga Shenron PUI
Mais il ont le même nom. Dommage

Dezzy

#4109
C'est une super idée de faire des leaders pour des liens.
Shenron pourra aider pour l'Event Vegeta SSJ4.


Pour les Dragon tu as l' Omega END qui est bon et l'AGI  qui bloque la spé. là ca fait quatre cartes. Mais ça reste léger.