Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Ouai bof en team END Syn Shenron n'a pas sa place je vois pas qui pourrai sauter pour lui donner sa place
Et Oceanus c'est un R :D c'est pas parce qu'il bloque la spé qu'il devient bon
Surtout qu'en END y'a le meilleur bloqueur de spé du jeu pourquoi l'enlever pour mettre un R
Faudrai vraiment qu'il ne lui mette pas le même nom que le Oméga PUI sinon son leader sera useless
Mais bon son passif reste quand même exellent il aura sa place dans la Extrême END

Kyochiro

Bah logique ouais, les 2 leader de Gogeta SS4 seront actif ca veut dire qu'en double leader ca donne +400%

et pour omega c'est tout les persos qu'il y a durant l'arc Dragon Maléfique, c'est à dire Trunks SS1, Vegeta SS4 etc

Dezzy

Je ne parlais pas de faire une equipe type END mais plutot une équipe avec juste le lien Dragon.

Kyochiro

Ah ouais, chaud en lien dragon sauf s'ils sortent de nouveaux dragons

Jim-my

Du coup, j'hésite, il vaut plus le coup en faite, le Gogeta....je n'ai aucun perso métamol, et Goku SSJ3 ange sera au dessus de lui en terme des stat de lead pour la team TEC...

Kyochiro

Mais de toute façon c'était sur que ca aller être un leader catégorie, je vois pas pourquoi tout le monde pensaient au leader arc-en-ciel alors qu'on a déjà VB et Rosé... Et Gogeta vaut le coup si tu as une team fusion x) puis si c'est cumulé ses 2 leader ca veut dire que le Gotenks SS3 TEC il a +400% en stats en double leader Gogeta SS4

Ayoubssj

Finalement pour Oméga son leader c'est pas pour les dragons maléfiques mais pour les Persos Arc Dragon Maléfique
Donc quasiment tout les bons Persos GT sauf Goku ssj4

Et il aura une spé farmable ou semi farmable (donc les Kai que j'avais mis sur Oméga PUI c'est du gâchis)

Dezzy

Tu es certains que le Oméga Pui sera formable?

Kyochiro

Il y a un nouveau omega agi sr je crois donc possibilité le passer ssr et de monter la spé des autres omega

Sephiroth


Artorias

#4120
Le gogeta ssj4 et Omega end seront injouable en leader sur la globale car on a pas les catégories non ?
Et merci Sephiroth pour le lien

silver65

Des personnes qui jouent sur emulateur ici ? (bluestack memu ) ?

Ayoubssj

Citation de: Artorias le 03 Août 2017 à 16:05:00
Le gogeta ssj4 et Omega end seront injouable en leader sur la globale car on a pas les catégories non ?
Et merci Sephiroth pour le lien
C'est autre chose que les catégories sorti sur la jap ça
Les catégories sortie sur la jap servaient seulement à augmenter les chances de drop

Citation de: silver65 le 03 Août 2017 à 16:39:32
Des personnes qui jouent sur emulateur ici ? (bluestack memu ) ?
Ton problème c'est réglé?

Kyochiro

Non c'est bien des catégories, c'est juste qu'ils vont sortir les catégories au fur et à mesure de l'évolution du temps la jap a eu pichi pichi girl et tournoi des arts martiaux, et maintenant on en a 2 en plus Fusion et Arc Dragon Maléfique

Sephiroth

Et sans les catégories, pas de lead 150% pour Oméga et Gogeta. :)


Citation de: Artorias le 03 Août 2017 à 16:05:00
merci Sephiroth pour le lien

De rien. J'espère que ça t'a été utile. :cool: