Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

J'ai dropé tellement de SSR ce soir (une vingtaine...), les monté UR va être galère a cause des Gregory....

Ayoubssj

Et finalement je fait mes 2 multis restantes ce matin et résultat:



:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :gogeta: :gogeta: :gogeta:

ma junia

Tout le monde l'a eu, j'ai l'impression.

Artorias

J'ai pas réussi à drop le Omega :( mais j'ai au moins eu le ssj4 Goku !

Dezzy

#4159
Je n'ai eu ni Omega ni Gogeta SSJ4. Ce n'est que partie remise.
J'ai eu mon Black, AGI et ça me va. ^^ Je dois faire un message par jour sur ce topic pour parler de Black AGI; :D


Sérieusement, le manque de aptitude leader est juste énorme. J'aime Dokkan et la globale également pour ça.

ma junia


Artorias

Citation de: Dezzy le 04 Août 2017 à 12:13:08
Je n'ai eu ni Omega ni Gogeta SSJ4. Ce n'est que partie remise.
J'ai eu mon Black, AGI et ça me va. ^^ Je dois faire un message par jour sur ce topic pour parler de Black AGI; :D


Sérieusement, le manque de aptitude leader est juste énorme. J'aime Dokkan et la globale également pour ça.


Le black rosé agi débloqué  à 85% fait tellement mal.

ma junia

Le gohan LR prend beaucoup de vie à Gogeta 4, c'est impressionnant.

Jim-my

C'est un LR en même temps, il fait honneur a son grade ^^

ma junia

Oui, c'est vrai, mais ça reste impressionnant d'avoir une telle carte, je l'avais jamais utilisé, avant.

Artemicion

Bon gogeta 4 dokkan, plus qu'a le spé 10 (sans parler de l'abre lol)

Maintenant je me colle à bardock masqué puis gotenks ssj3 end

Artorias

je viens de test avec deux gohan LR. C'est une serpillère le pauvre gogeta :D Avec un dokkan mode je lui arrache pres de 5 millions

jodacris

En cas de doublon vaut il mieux utiliser pour arbre ou augmenter Spe?

Artorias

Pour moi, tout dépend du perso. Il y a des perso où tu vas pas te faire chier a monter son arbres du coup tu augmentes sa spé et d'autre qui sont plus intéressant et tu vas monter son arbre

Dezzy

Je suis du même avis. J'ai des cartes dont je n'attends pas grand chose  ou que j'utilisé très peu.  Je laisse les cartes pour monter l'attaque.