Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artorias

#4170
Y a des gens dans ma liste d'ami qui mettent gogeta ssj4 en Leader sur la version Glob  :D :D :D Le "bientot disponible"  est une capacité surpuissante  :D :D :D

jodacris

OK de dès perso comme vegeto, gogeta c est arbre direct pour les moins utilisé comme ça est spé 2

Artorias

Oui si t'as des gros cogneur comme super vegetto c'est beaucoup plus rentable l'arbre. Par exemple, Sv, à chaque contre il a des chance de faire des criticals, du coup c'est hyper interessant

Artemicion

Voici les personnages pour lesquels il faut garder les doublons pour l'arbre : TOUS!!

Un Perso que tu juge peu ou pas utile aujourd'hui peut tres bien recevoir un dokkan et devenir bon. Et tu regrettera de plus avoir son doublon.

Dezzy

Je me dis la même chose et j'essaye de le faire au max. Mais parfois la taille de ta box ou le temps que tu dois mettre à profit pour faire ça me décourage.

Sephiroth

surtour qu'il n'y a aucun intérêt à garder des TUR de merde en doublon. Il ne vont pas devenir LR.

Jim-my

Pan GT Endurance est t'elle une TUR de merde qui ne mérite pas de développé son arbre ? J'ai deux doublons je sais pas quoi en faire...

Sephiroth

C'est compliqué. Pan c'est une excellente carte oui. Mais c'est un support, son rôle c'est de rendre beaucoup plus fort les autres. Le truc c'est que l'arbre lui ne boost qu'elle (logique), et en tant que carte solo, elle ne vaut pas le coup.
Je sais pas si je suis très clair. :/ :D

Donc en gros, Pan à largement sa place dans une team, mais ce n'est clairement pas son arbre à elle qu'il faut développer en priorité. :cool:

ma junia

Moi je choisi seulement une seule carte, de ma box avec des carte doublons, pour l'arbre, si je fais tout le monde c'est assez galère.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 05 Août 2017 à 15:38:12
C'est compliqué. Pan c'est une excellente carte oui. Mais c'est un support, son rôle c'est de rendre beaucoup plus fort les autres. Le truc c'est que l'arbre lui ne boost qu'elle (logique), et en tant que carte solo, elle ne vaut pas le coup.
Je sais pas si je suis très clair. :/ :D

Donc en gros, Pan à largement sa place dans une team, mais ce n'est clairement pas son arbre à elle qu'il faut développer en priorité. :cool:

T'inquiète, j'ai compris.
Je vais augmenté sa spé avec ça. Les orbes End sont suffisamment rare comme ça, J'ai mon Vegeto Blue a mettre a 50% et mon Goku SSJ Kaioken a 70% en priorité, les grosses cartes quoi ^^

ma junia

Je suis d'accord avec toi, les grosse carte en premiers.

Artorias

Y a vraiment pas beaucoup de gohan LR en ami leader  :/

Sephiroth

Tout dépend de ton rang. Moi, par exemple, j'en trouve toujours au moins un, parfois deux, mais rarement plus.

Artorias


Jim-my