Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Bah non, pourquoi veux tu qu'il me calme ? :/

Kyochiro

Meme broly deviens rare je trouve en ce moment x) Tout à l'heure j'ai eu du mal a en trouver un xD

ma junia

l'even gogeta 4, est très facile, avec 2 gohan lr, le piccolo et majin buu, ikari, etc...
En int t'as de quoi faire.

Je l'ai dokkan et spé 10.

Artorias

Haha je ne calme personne je lui ai juste dit mon rang. Tu es quel rang sephiroth ?

Sephiroth

Je ne sais plus exactement, mais plus de 350.

Artorias

C'est moi où le gogeta ssj4 est un peu décevant niveau dégat ? Le goku SSj4 fait plus de dégât dans une team double SVB (sur du neutre et tout les deux sont spé 10)

Jim-my

C'est clair, il est tout moisi. Je l'ai dropé en doublon hier soir, en single.

J'était blazé...je veut uniquement le Gogeta PUI pour ma team Pui... :'(

Artorias

Faut pas abusé quand même il est pas moisi  :D et un doublon ça fait toujours plaisir mais il reste tout de même décevant

Ayoubssj

Faut attendre son qu'ils sortent son leader pour pouvoir faire de vrai team et en profiter à 100% :) Dans 6 mois :)

Sinon c'est normal que Goku ssj4 fasse plus de dégâts que lui son passif c'est 150% contre 120%

Artorias

Oui mais il a "Greatly raises ATK & DEF for 1 turn and causes immense damage to enemy" lorsqu'il part en spé en plus du boost de 120%

Sephiroth

#4195
Citation de: Artorias le 06 Août 2017 à 11:14:59
C'est moi où le gogeta ssj4 est un peu décevant niveau dégat ? Le goku SSj4 fait plus de dégât dans une team double SVB (sur du neutre et tout les deux sont spé 10)

Tout ça dépend des liens et du pourcentage de l'arbre des deux perso et pas seulement du niveau de l'attaque SP.
Mais à niveaux égaux, les deux cartes se valent quasiment en terme de dégâts (un très très léger avantage pour Gogeta SSJ4 qui devient quasiment inexistant une fois que les deux ont l'arbre complétés).

Citation de: Artorias le 06 Août 2017 à 13:02:42
Oui mais il a "Greatly raises ATK & DEF for 1 turn and causes immense damage to enemy" lorsqu'il part en spé en plus du boost de 120%

Ce boost correspond à un boost de 50% sur l'attaque SP (donc à ne pas confondre avec un boost généralisé qui lui, est bien plus efficace). :cool:

Artorias

#4196
Oui les deux ont l'arbre au même niveau car je n'ai pas doublon et j'ai développé tous ce qui etait possible et bizarrement le goku tape un peu plus fort. Mais comme tu dis peut etre les liens qui ont joué.

Oui j'ai bien compris que c'était sur l'att spé. Je voulais juste dire que ca permettait peut etre de compenser la difference de 30% du boost un peu inférieur du gogeta (120% contre 150%) car je parlais des dégats causés en att spé pour les deux cartes

Sephiroth

Alors c'est une question de liens. :cool:
Gogeta SSJ4 est toujours au dessus de Goku SSJ4 (avec un écart compris entre ≈ 10% et ≈ 0,6% de dégâts en plus pour Gogeta en fonction du niveau de la SP et du niveau de l'arbre).

Dezzy

Pour le Gogeta SSJ4, il vaut mieux l'utiliser avec une équipe Fusion, non?

Artemicion

En vrai mieux à mon humble avis vaut l'utiliser dans une team tec goku ssj3 ou rainbow SVB.

En leader la team derrière est pas ouf.

Par contre ce qui est vraiment cool c'est son counter spé qui passe plus souvent que goku et vegeta.