Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Mabaku

Je viens juste de drop Black Rosé (enfin  O:)), du coup j'ai directement crée une team "Extrême" :
Spoiler
[Fermer]

J'hésite à mettre Freeza 100% END en dernier, ou bien les cyborgs C-17 et C-18 que je suis entrain de monter LR, je devrais mettre quoi à votre avis ? (j'ai aussi un Broly END)

Merci

Artemicion

#4201
Merci les 50 ds du jour



Édit : J'ai mainenant les leader 120% super de toutes les couleurs! Je suis refait

Jim-my

Idem, merci ! Sur la GLB, j'ai eu le Gogeta PUI que j'attendais impatiemment pour mettre dans ma team double SSJ4 Goku, ça va casser des culs  :bave:

jodacris

Hello,

Quelqu'un peut me dire les prochaines invoc? car pour l'instant 350 DS gaspillé... rien rien eu de très attirant, donc j'hésite à encore claquer sur ces portails...

Kyochiro

Ca devrait être Cooler, Goku SS3 Ange ou Bardock Time Breaker :d :gokuss4punch:

jodacris

Citation de: Kyochiro le 07 Août 2017 à 15:03:14
Ca devrait être Cooler, Goku SS3 Ange ou Bardock Time Breaker :d :gokuss4punch:
et en 1 mot : intéressant ou pas?

Sephiroth


PainNagato

Bon, avec les 50 DS sur la Jap, je n'ai rien eu du tout, contrairement à la version Globale.
Je confirme ce que je disais, 1 SSR/multi à chaque fois un peu près pour moi :)

Par contre je fais face à un cruel dilemme. Je ne sais pas trop qui je dois spé 10 en priorité entre cinq personnages.

Kyochiro

Tu partages tes kai entre les 5 persos haha

@Jodacris ca dépend de ta box ouais, Cooler est le neo god extreme end, Goku SS3 Ange est le neo god super tec et Bardock Time Breaker est un personnage Arc-en-ciel

ma junia

J'ai eu des doublon de goku 4.
Bien, bien.

Jim-my

Goku SSJ3 ange et Cooler End seront dans les portails Gogeta et Janemba, je pense qu'il est préférable d'attendre  :)

Sephiroth

Bah comme d'habitude, tout dépend de ta box.
Par exemple, je n'ai aucun des perso du portail de Goku SSJ3 TEC. Donc il est très avantageux pour moi (beaucoup de chance de drop du perso que je n'ai pas).

Kyabe キャベ

J'ai drop le Gogeta Int, c'est ce que je voulais, le tec ne m'intéresse pas du tout.

Ayoubssj

#4213
Après 8 multis il tombe enfin :gohanultime: :gohanultime: :




:ha: :ha: :ha:

Il me manque Goku ssj4 mais je pense que je vais m'arrêter ici. :gokuss4punch:

Sinon selon vous ça vaut le coup d'invoquer sur les portails de Coller et Goku ssj3 ou mieux vaut tout miser sur Gogeta et Janemba en économisant pour faire 8 multis sur chaque portails?

J'ai à peu près tout les bons persos Super TEC et Extrême END à avoir

Dezzy

Le  Monumental Dreams Goku qui est donnée pour les 200 millions de téléchargement on peut le monter et faire son arbre tranquille?
Où on peut s'en servir pour monter la spé d'un autre personnage?