Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Moi je vais le faire, pour la collection.

C'est toujours plaisant d'avoir un LR

Artemicion



C'est quoi cette mission svp??

Ayoubssj

Je pense que c'est les missions journalières (faire un niveau X fois + entraîner un perso + utiliser un objet d'entraînement + utiliser un lieu d'entrainement +utiliser 20 ACT)

Artemicion

Le probeleme c'est que j'ai deja fait tout ca et qu'il me restait juste celle la

Issou Saiyajin

Ya t'il un risque de ban en utilisant les apk de dbz space (vie illimité etc ...) pour les événement ? je sais déja qu'on peut etre ban si on l'utilise dans les tenkaichi .

Sephiroth


Issou Saiyajin

tant pis si je suis ban , ca fait 2 ans que je galére a faire les event (je suis full free player jamais mis 1 euros) j'ai pratiquement tous les god tier est  a part les broly end / pui et gogeta les autre dificulté trop dure j'en avait marre j'ai sauté le pas.

Sephiroth

Y'a rien de difficile dans ce jeux pourtant... surtout pour un quelqu'un qui joue depuis 2 ans.

Jim-my

Si tu joue depuis deux ans mais que ta que des carte de m***, tu m'ettone que tu peut pas taper les boss.

Le jeux reste très compliqué. Par exemple, je n'arrive pas encore a battre Buuhan, malgré le tas de bonnes cartes que j'ai  xD

Issou Saiyajin

j'ai invoqué sur le portail gogeta 4 et j'ai eu en ssr cell int Géniale bref , free to play c 'est galére au bout d'un moment tu craque et pour ENFIN dokkan les god tier l'apk avec vie infinie c 'est beaucoup plus facile  :D :D

Jim-my

Il faut invoquer intelligemment, en F2P.

J'ai invoqué que deux fois, pour les SSJ4, et pour Gogeta (500DS en tout a peu près), ce qui m'a permit d'avoir une box plutôt conséquente a l'heure actuel. Et la, je ne toucherais plus a mes DS jusqu'à l'arrive du Gogeta INT et Janemba PUI, car, il y aura plusieurs néo god tier et d'autre cartes importante dans ces portails.
D'autant plus qu'il y aura une offre, 3 multi + une offerte.

Je vais esquiver les portai Cooler, Goku SSJ3, Kid Buu, super C-17, Gotenks SSJ3....car aucune offre, et qu'un néo god tier sur le détecteur.

Il faut être patient  :oui:

Issou Saiyajin

j'ai encore 120ds et j'ai fait invoquer qu'une fois.

Kyochiro

Ouais fin jouer avec des mod pour avoir de la vie infinie je vois pas ou est le kiff de jouer, surtout que comme le dit Sephiroth il n'y a rien de difficile et en plus t'as tout les god...

Issou Saiyajin

j'ai presque (pas tous) tous les god tier mais comme je l'ai déja dit sur 9 /3 sont dokkan du coup grace a ce mod je peux enfin dokkan mais god tier

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 19 Août 2017 à 13:35:32
Le jeux reste très compliqué. Par exemple, je n'arrive pas encore a battre Buuhan, malgré le tas de bonnes cartes que j'ai  xD

Bah c'est normal ! tu joue depuis 2h toi ! :D