Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

niicfromlozane

On rapellera que les mods (et plus generalement les apk non officielles) exposent aux bans de manière conséquente.

Kyochiro

Même sans mod tu peux les dokkan hein... Je comprendrais jamais mais bon, après tu fais ce que tu veux ! ^^

kingbuu

J'ai moddé pendant ma première semaine de jeux, et je me faisais chier! Aucune tactique, aucun intéressement pour les cartes bref aucun interet !
Comprendre le jeux et ses subtilités, se prendre la tète a chercher la team parfaite, c'est ça qu'est bon !

Sephiroth

Je suis de ton avis kingbuu (et ce n'est pas les sujets que j'ai créé sur Dokkan qui me feront mentir xD).

Mais bon, chacun trouve son plaisir là ou il veut. Du moment que ça ne nuit pas aux autres. :cool:

Artemicion

Sans mod et 100% f2p ^^

Comme quoi c'est possible ^^



Jim-my

Absolument.

Sur mon précedant compte, j'ai vraiment cru que je n'y arriverai jamais. En presque deux mois, mon meilleur persos, c'etait Gogeta non Dokkan... Puis, avec mon nouveau compte, j'invoque intelligemment, et j'ai une box plus que correct qui me permet de faire pour le moment la plupart des event a 50 ACT.

Katokun

Bonjour, j'ai commencé le jeu il y'a 1 semaine et je suis à fond  :ha:
J'aimerais cependant quelques conseils surtout sur le fait que j'aimerais bien farmer certains events dokkan pour des medailles d'events mais je n'en trouve pas à ma portée, y'en a t'il des vraiments plus simple que d'autres? (d'ailleurs les medailles spécifiques à un event ne se chope que dans le dernier stage en Z-hard? car j'ai beau avoir clean des difficultés en dessous j'ai jamais eu de médailles personnage alors que je fais tout pour en ramasser un max)? Et comment se passe le roulement des events, je vois bien que ce ne sont pas les mêmes aujourd'hui que quand j'ai commencé.

Je tourne actuellement sur une team : lead Gogeta UR/Majin Boo UR/Sangohan SSJ SSR/Yamcha SRR/Zamasu fusionné UR/ Super baby2 UR
J'ai déjà reussi à monter pas mal de perso en UR mais pour les eveils dokkan je bloque vraiment à fond.
Et je me rend compte à quelle point je suis faible sur le TB ou je peine en difficulté x3 et ne finis pas le stade au dessus  :'(
Edit : j'ai passé le rang 50 et j'avance surtout sur la quête principale pour l'instant.

Issou Saiyajin

Voici le parcour de celui qui se jurait de ne pas modder et qui sombra du coté obscur de la game :
en vérité je jouai depuis 2ans en FULL LEGIT , pas de mod ni de simulateur sur  pc (bluestack droid 4) mais quand en 2 ans il est impossible pour toi de dokkan  les Godtier et que tu fait les  tb avec Full carte free des event + god tier non dokkan et que t obligé de te taper des classement de merde genre 60 milliéme car tu peux pas dépasser le x3 ba ca te fou les boulle J'ai oublié de dire que je suis FREE TO PLAY

le déclic a été quand j'ai eu black end + rosé + vegeto blue + tous les god tier oméga shenron + les ssj 4 et impossible de dokkan , j'ai pu dokkan gogeta , et j'ai réussi a dokkan le berus pui avec 7 putain de ds du coup j'ai pété un cable car quand tu vois les ytb genre brice yekais qui font des top 500 car il ont tous dokkan tb ca te fout les boule , du coup j'ai mod pour tout dokkan , je mod pas en tb évidament  j'ai laché 20 ds sur le vegeta ssj 4(event dokkan) et je me suis fait enculer a ce moment la j'ai sombré du coté ou je ne voulais pas allez ,MA FIN est annoncé a la prochaine vague de ban si bandai décide de ban les player qui mod en hors ligne , Mon destin est céllé Bientot dans vos cinéma

Sephiroth

Citation de: Issou Saiyajin le 26 Août 2017 à 21:07:32
mais quand en 2 ans il est impossible pour toi de dokkan  les Godtier

Avec la box que tu sembles avoir, le mot impossible est très très mal choisi. Faire les event est très simple, être free to play n'est pas une excuse (surtout avec ta box de malade).
Donc sans vouloir te vexer (vraiment ce n'est pas mon intention), si tu n'arrives pas à faire les event, c'est que tu t'y prends très mal et que tu ne sais pas jouer à ce jeu.
Bref, c'était surtout des conseils sur la création de team et sur la façon de jouer qu'il fallait nous demander. Tu as choisi d'user de mod en connaissant les risques, soit, mais l'essentiel dans tout ça, c'est que tu y trouves ton compte et que tu y prennes du plaisir. :cool:

Issou Saiyajin

je ne mod plus maintenant j'en ai plus besoin , je peux enfin jouer tranquillement et je sais faire des team , ma team pour le tb : Black goku rosé leader /majin végéta / cell pui/ broly end/ oméga end (le dernier sortis) black end + broly lr en ami

kingbuu

#4270
Yosh!
Petite question sur le tb : a la fin du round , que veut dire score de la carte ?

Katokun

Je copie/colle mon texte plus haut vu le vent monumental que j'ai mangé  :D
Bonjour, j'ai commencé le jeu il y'a 1 semaine et je suis à fond  :ha:
J'aimerais cependant quelques conseils surtout sur le fait que j'aimerais bien farmer certains events dokkan pour des medailles d'events mais je n'en trouve pas à ma portée, y'en a t'il des vraiments plus simple que d'autres? (d'ailleurs les medailles spécifiques à un event ne se chope que dans le dernier stage en Z-hard? car j'ai beau avoir clean des difficultés en dessous j'ai jamais eu de médailles personnage alors que je fais tout pour en ramasser un max)? Et comment se passe le roulement des events, je vois bien que ce ne sont pas les mêmes aujourd'hui que quand j'ai commencé.

Je tourne actuellement sur une team : lead Gogeta UR/Majin Boo UR/Sangohan SSJ SSR/Yamcha SRR/Zamasu fusionné UR/ Super baby2 UR
J'ai déjà reussi à monter pas mal de perso en UR mais pour les eveils dokkan je bloque vraiment à fond.
Et je me rend compte à quelle point je suis faible sur le TB ou je peine en difficulté x3 et ne finis pas le stade au dessus  :'(
Edit : j'ai passé le rang 50 et j'avance surtout sur la quête principale pour l'instant.

Sephiroth

C'est normal que tu ais du mal à faire les événements et le tournoi, tu débutes le jeu. Prends le temps de progresser doucement, de monter ton rang, essaies d'invoquer sur de bon portails et apprends à comprendre les mécanismes du jeu.  Avec un peu plus d'expériences (dans tous les sens du terme), tout devrait allez de mieux en mieux. :cool:

Je te laisse deux sujets qui pourrait peu être t'aider :

- DOKKAN BATTLE : Info sur les capacités
- DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Katokun

Merci bien, j'essaye d'avoir un bon tanker surtout car sur les evenements dès que le boss est en phase final c'est du oneshot quasi a chaque fois malgré des items à dégats réduis de 50% et j'essaye d'y apposer le bon type en face mais rien à y faire je prend des grosses baffes a 50k+ régulièrement  :D
J'ai encore plein de choses à faire donc je m'inquiète pas trop pour l'instant.
Qu'apelle tu des bons portails? J'ai tenté ma chance sur le dokkan actuelle j'ai sorti notamment mon Gogeta mais rien d'autres de fou, j'ai tenté le spé Agi 2x pour faire des teams mono aussi mais idem 1 seul SSR en 20 invocs et pas mal de doublons.
Y'a t'il des Rate up de temps en temps ou alors ceci sont déjà considérés comme des bons portails?
Merci pour les liens je verrais pour les lire au taff  :ha: :D

Sephiroth

Allez encore un nouveau sujet sur Dokkan Battle ! xD

DOKKAN BATTLE : Calculer les dégâts d'une carte

Ça pourrait peut être en intéresser quelqu'un d'entre vous. :cool: