Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Vegeta SSJ3 et Pan (abeille ou l'autre ?) ne son pas "du caca". :/

Mets des perso qui baisse (si possible grandement) la DEF dans ton équipe et tout ce passer beaucoup mieux. :cool:


Jim-my

La Pan "St Valentin". Bha a part donner Ki +2 a Goku SSJ4 ils me servent a rien et sont clairement des poids mort quand il se font attaquer... J'espère vite les remplacer.

Des perso qui baisse la DEF, j'ai que des Extrème...et j'ai pas de leader Extrème donc bon, ça part jamais en Spé...

Sephiroth

La Pan et le Vegeta SSJ3 sont tous les deux des tanks. Le vegeta se permet même le luxe de stun.
Ce sont deux très bonnes cartes. :cool:

Jim-my

Ouai, ben en tout cas sache que tout ça n'est pas suffisant pour faire descendre un temps soit peu la barre de vie de Broly  :D :broly-ss:

Vegeta.san

Hello la teaaaaam ça fait un bail !

J'espère que ça Dokkan sec !
Sephiroth sensei j'espere que la luck est presente ces derniers temps ! ^^
Dites vous savez quand on aura les récompenses sur Goku LR toussa, la PLS d'ores tec se fait sentir meme si j'pense en garder pas mal pour Goku SSJ3 Tec !..

Sinon sympa niveau orbes ce qui se prépare sur les missions aussi ca va etre cool ! 🖖

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

ma junia

Cool, vegeta san, tu nous as manqué. :vegeta: :vegeta-ssgss:
Personnellement j'ai pas farmer le goku lr trop long et pas assez de temps.

Sephiroth

@Vegeta.san :
Oh salut ! Ça faisait longtemps !

Pour le Goku LR, ils l'avaient dit mais je ne me souvient plus. Je pense que ça ne va pas trop tarder. :cool:

Citation de: Vegeta.san le 05 Septembre 2017 à 15:40:26
Sephiroth sensei j'espere que la luck est presente ces derniers temps ! ^^

Absolument pas ! J'ai usé la totalité des DS qu'ils nous ont offert sur le double portail Oméga/Gogeta, et je n'ai rien eu d'autre qu'un Oméga PUI. :'(
Et toi ?

Katokun

Le portail multi invoc TEC vaut le coup? Quand je vois tenshinhan mis en avant ça me donne pas trop envie  xD
Sachant que j'ai dans les 300Ds en f2p.

Sephiroth


Katokun

J'ai essayé beerus il m'a ouvert en 2  :D j'ai à peine réussi à lui virer une de ces cinq barres avant qu'il rentre en furie.
J'ai réussi à faire Cell même si il m'aura one-shot quelque fois, son attaque spé est bien violente  :o
Je vais prendre mon mal en patience et essayé de faire les events restants ces prochains jours pour pouvoir dokkan les cyborgs même si je sais pas si dans l'état actuel ils seront déjà utilisable.
J'ai les invocations qui me démangent mais j'essaye d'attendre un portail vraiment intéressant O:)

Jim-my

Si quelques fois ça te démange d'invoquer et que tu sent que tu va craquer, fait quelques multi-invoc d'amis, choper un doublon Satan ou C-17/C-18, sa fait vachement du bien  :D

Katokun

C'est ce que je fais depuis 2j, je résiste aux portails DS en faisant des invocs ami, ça me permet de faire des tunes et monter les spé de ces 2 cartes la et c'est vrai que ça fait baisser un peu la tension :D
Pour les portails spécial type c'est tout les combien de temps la rotation? Je suis très pauvre en personnage INT et celui la j'aimerais bien pouvoir me lacher dedans (ne pas sortir du contexte  :D )

Sephiroth

Il n'y a pas de rotation, c'est quand ils le décident eux.

Sinon, pour la difficulté, contente toi de la difficulté à 40 ACT pour le moment. :cool:

Katokun

C'est ce que je fais, mais je reconnais que j'ai encore un deck limité, surtout pour faire des teams mono (pui et agi ça va mais les 3 autres types je suis un peu maigrichon).
Mais ça peut que s'améliorer, c'est à moi d'être un peu plus patient ^^
J'ai déjà appris pas mal de chose en quelques jours et il faut que je m'y fasse au niveau des rotations des events en semaine aussi car je sais jamais qu'est ce qui arrive quand et qu'est ce qui est abordable à mon niveau ou pas, déjà content d'avoir reussi à dokkan mon Gogeta et choper des médailles dans 3 events différents pour les cyborgs sachant que j'ai pas testé les 2 restants (je connais pas du tout l'ordre de rotation des events) mais y'en à c'est clair que j'ai pas le niveau.

Vegeta.san

Aie aie aiiie dur les invocations courage les frerooos !! Moi j'ai tout donné sur Gogeta 4 je l'ai eu 2 fois j'ai meme pas touché Omega mais trkl !
Le jeu prend une tournure perplexe à mon gout mais bon on apprécie toujours surtout quand la luck est un peu présente ! ^^

Et du coup nous on aura jamais le battle field nous j'crois ! ^^ Pas plus mal j'trouvais pas ça top.

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss: