Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

#4395
Farm de Goku Jr terminé, c'était long, mais j'ai les deux, la version TUR et l'autre en UR.

Par contre je ne sais pas trop quoi penser de ce LR. On peut  donc s'attendre à 9 nouveaux LR?  S'ils ont aussi un passif pareil. Par contre j'ai du mal à comprendre leur choix.

Sinon je n'invoquerai pas sur ce portail, ou alors juste une single ou deux, comme pour le portail de Cooler.
Par contre je me demande si ça ne va pas avoir une incidence sur le prochain Double Dokkan Fest.

Jim-my


Sephiroth


Jim-my

Whaaa mais c'est tellement ouf...Partir en SP ultime sera une formalité, et avec un boost de 120%, ça pique atrocement.

Vu l'aspect visuel plutôt médiocre de la carte, j'imaginé que ça serait un "LR gratuit", mais ce sera clairement pas le cas je pense.

En tout cas, la team "Sang mêlé" est tellement cheaté, tu peut mettre le Gohan LR, Trunks LR et maintenant ce Goten/Trunks LR....c'est du sale  :D

Katokun

Non aucune, je me suis calmé sur ce point la, maintenant les DS ça sera uniquement si l'event touche à sa fin et que j'ai encore besoin de qqch, ou pour les invocs.
J'en profite j'avais une question : j'ai chopé un doublon gattaï zamazu, vaux mieux up la spé ou déloquer une branche de l'arbre? je dirais l'arbre vu que j'aurais du mal a le up spé10 mais en même temps je sais pas si c'est une unité qui vaut le coup de dépenser des sphères de potentiel dans son arbre. J'attend vos retours car je suis clairement indécis.

jamz83

Citation de: Katokun le 14 Septembre 2017 à 07:40:39
J'en profite j'avais une question : j'ai chopé un doublon gattaï zamazu, vaux mieux up la spé ou déloquer une branche de l'arbre? je dirais l'arbre vu que j'aurais du mal a le up spé10 mais en même temps je sais pas si c'est une unité qui vaut le coup de dépenser des sphères de potentiel dans son arbre. J'attend vos retours car je suis clairement indécis.

Clairement utilise le pour l'arbre. Pour la spé, tu peux la monter avec le gattai zamasu que tu dropes sur le niveau de son dokkan. C'est certes un peu long (le taux de drop est pas fou et c'est un ssr que tu ne peut pas éveiller en UR, donc tu n'as que 50% de chance de monter le spé du tien), mais ça reste une spé farmable gratuitement. Attention par contre, il ne faut pas que ton gattaî soit déjà éveillé (avec ses médailles dokkan j'entends) sinon le up de la spé passe à 5% si je dit pas de bêtises. Et oui c'est clairement une unité qui vaut le coup, très bonne carte  :).  Après pour l'arbre, soit t'as pas envie d'attendre et tu débloques le chemin en haut à gauche, soit tu attends de le spé 10 et tu débloques le chemin en bas à droite.

Sinon pour ma part j'ai enfin récupéré toutes les médailles de nappa pour lui même et mon radditz oozaru (merci baba pour les 2 dernières achetées dans ton shop lol, de mémoire c'est vraiment le pire taux de drop sur un event qui soit cette médaille), je vais enfin pouvoir commencer à farmer le 2éme goku jr. Le portail super C17, j'attends de voir s'il y a bien vegeta ssj4 dessus, dans ce cas je pense faire une petite dizaine de single (je stocke pour gogeta/janemba, et j'en suis à 820 DS en f2p, je peux me permettre quelques singles dessus je pense ^^).

Katokun

Merci beaucoup pour les conseils.
Les médailles de zamasu c'est un des seuls évents auxquelles j'ai pas encore touché du coup je vais profiter un max du SSR farmable (utile en lui même?) Pour passer le mien spé10 avant de m'attaquer aux médailles.
Moi je refais tout le mode histoire en hard/z-hard je récupère plein de ds, ça fait plaisir :)
Et mon Nappa est bloqué en SSR car plus moyen de choper de médailles du vieux kaio shin :/

Jim-my

Le Zamasu farmable est un SR simple éveillé en SSR.

Il est pas intéressent en soi, mais tu peut en garder un pour des event nécessitant une team de cartes gratuite.

PainNagato

Bon, le portail est disponible.  2 Single, un SR et un SSR. Il vaut quelque chose le Piccolo SSR END? Pour savoir si je le garde ou non.

Ayoubssj

Une fois Dokkan lorsqu'il est dans la rotation tu te prend 0 dégâts grâce à son boost de DEF

Donc c'est pas un perso à vendre

Katokun

Ayant ramassé pas mal de ds ces derniers temps je me suis permis une petite multi-invoc où j'ai sorti le c17 en anorak beige (j'ignore totalement ce qu'il vaut) et surtout un Vegeta ssj4  :ha: pouaaah je suis refait :)
Ça vaut le coup de balancer des kaio shin dedans pour monter sa spé(15 en réserve) ?
Je me suis fait un petit roi cold spé10 aussi, il m'a l'air intéressant comme mitigeur.

Jim-my

Evidemment que ça vaut le coup, c'est l'une des meilleurs cartes du jeu  :cool:

Sephiroth

Disons que, si Vegeta SSJ4 n'a pas le droit aux vieux Kaioshin, alors personne ni a le droit ! xD

Katokun

Cool ça me fait un bon gros tiers dans la box :)
Toute façon le shenron au lancement de la multi invoc m'avait annoncé la couleur  :gokuss4punch:
Va falloir que je m'attaque à ses médailles d'éveil j'y ai pas encore touché à cet évent.

kingbuu

héhé !  C'est bon ça ! Je vais peut etre me penché sur ce portail, car j'ai trop envie d'un 2eme Vegeta ssj4  ou d'un 3eme rosé
j'ai drop "qu'un goku ssj4 agi"  ca me fais donc 3 branches de débloquées sur lui :)
et 3 c17 "hell" mieux que rien, on dira :)