Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Tu sais bien que la popularité ne veut strictement rien dire. Brice il a une belle box mais ça s'arrête là. C'est pas vraiment un bon joueur (il dit pas mal de bêtises dans ses vidéos).
Il a le mérite d'avoir réussi à fédérer une petite communauté et d'avoir été le premier, mais c'est tout. :cool:

Dezzy

Bon j'ai eu mon Goku JR avec toutes les doublons. J'espère pouvoir faire les deux arbres avant la fin de l'évenement.  :D

Katokun

#4427
Bon courage, perso je trouvais que le nuage magique pour la zone bonus était beaucoup plus rare que l'event Bulma, et le chemin normal était souvent un gruyère aussi de mon côté, je l'ai fait 1 fois mais je l'aurais clairement pas fait 2x
J'ai reussi l'event Vegeta SSJ4 de mon côté en full agi Double vegeta ssj4 (2eme phase très dur car il est tec et ça envoie de grosses claques), je suis parti sur une autre chose pour dokkan quelques persos car seulement 3 medailles sur le niveau 40ACT et m'en faut 110+ pour les 2 persos a dokkan avec ça me motive pas, je prefere revenir plus opti et taper dans le niveau a 50ACT.
Edit : Kale berserker est une bonne carte? Car je vois qu'elle a pas d'éveil dokkan du coup je sais pas trop quoi en penser (je l'ai chopé sur la seule multi que j'ai tenté).

lotze

Bon 3 multi invoc et 2 SSR super C17 endu et AGI je crois

Petite question vous avez déjà fait la migration iphone vers android?
je risque de passer sous android et je flippe un peu pour ma boxe (elle pique depuis 2ans de gameplay)

or mis les DS, rien d'autre à perdre?

Sephiroth

Nop, tu ne perdras rien d'autre. :cool:

bruninho87

J'ai eu de la chance sur mes deux dernières multi, j'ai pu choper Super C17 et Kale END.

Le seul truc c'est que pour l'instant mon équipe Super est nettement la plus optimale en ce moment car j'arrive à faire toutes les quêtes (hormis la Super 3 du défi Boss 2).

Leader : Super Vegeto Blue END - Spé 10 - Eveil Dokkan
Cogneur : Gogeta SSJ 4 TEC - Spé 10 Non Eveil Dokkan
Cogneur : Super Gogeta PUI - Spé 10 Eveil Dokkan
Bloqueur Spé : Bardock TEC - Spé 1
Stunneur : Vegeta SSJ3 - Spé1 Eveil Dokkan
Tank : Super Vegeto AGI - Spé 9 Eveil Dokkan

Ami : Super Vegeto Blue END - Spé 10 - Eveil Dokkan

Me conseillerez-vous d'essayer de remplacer un de membres ? Personnellment, je sais qu'il y a Gotenks bloquer de spé en TEC plus intéressant, mais je ne l'ai toujours pas drop. Donc, des conseils?

lotze

je n'ai pas de team précise comme tu fais.

j'ai par contre un Son Goku SSJ4 qui évite les attaques Spé assez souvent.
mes team sont dans les 200k de pdv ce qui laisse de la marge en général, et assez souvent j'integre bulma pour son tanking et sa régen PDV

bruninho87

Gogeta SSJ4 évite à hauteur de 50% également les Att Spé adverse. Mais lors des évents, vaut mieux toujours compter sur un bloqueur de spé.

Par ailleurs, je n'ai malheureusement pas drop Vegeta et Goku SSJ4...  :'(

Katokun

J'ai réussi à farmer beerus pour évoluer mon Goku God END en dokkan, Y'a t'il moyen de farmer sa spé avant? Et est ce que ça en vaut le coup ou je peux me contenter de le dokkan de suite?

Ayoubssj

Dokkan le direct c'est un bon support mais monter sa spé ne changera quasiment rien

Et si jamais tu redrop d'autres Goku ssj SR utilise les pour monter la spé des SSR et ne les vends pas à Baba

Katokun

Merci, je t'ai pas attendu, je suis du genre impatient  :D c'est vrai qu'il fait un bon support, je l'ai test un peu sur le défi des boss c'est vachement plus simple de spé avec lui.
Sinon tu soulève un autre point d'une question que je me pose depuis longtemps, qu'est ce que je peux vendre chez Baba?
Les SSR c'est ce qui rapporte le plus mais ça me fait mal de revendre des invocs et ceux chopé en event donne beaucoup moins de points donc j'ai le cul entre 2 chaises.

Sephiroth

Moi je considère qu'il est impératif de le monter le Goku SSJG END puisqu'il a une SP gratuite.

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 19 Septembre 2017 à 21:07:06
Merci, je t'ai pas attendu, je suis du genre impatient  :D c'est vrai qu'il fait un bon support, je l'ai test un peu sur le défi des boss c'est vachement plus simple de spé avec lui.
Sinon tu soulève un autre point d'une question que je me pose depuis longtemps, qu'est ce que je peux vendre chez Baba?
Les SSR c'est ce qui rapporte le plus mais ça me fait mal de revendre des invocs et ceux chopé en event donne beaucoup moins de points donc j'ai le cul entre 2 chaises.
Vends les SR pourri qui servent à rien (c'est à dire 80%)
Garde seulement ceux qui se Dokkan ou qui peuvent monter la spé des autres (ex Goku ssj ou Gohan ssj etc)

Et les SSR je te conseille de ne jamais vendre un SSR sauf si c'est un doublon d'un perso pourri ayant déjà eu un Dokkan pourri

Donc ça te limite beaucoup


Citation de: Sephiroth le 19 Septembre 2017 à 23:09:16
Moi je considère qu'il est impératif de le monter le Goku SSJG END puisqu'il a une SP gratuite.
Sa spé est semi farmable c'est ça le problème
Y'a pas besoin d'attendre 10 ans pour le faire passer de spé7 à 10 ça changera pas grand chose
Mais après si il est spé1 c'est un peu limite quoi xD

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 19 Septembre 2017 à 23:27:47
Vends les SR pourri qui servent à rien (c'est à dire 80%)

Et comment sais tu qu'il n'auront pas un eveil qui les rendront possiblement utile dans l'avenir ?
Perso, je garde toujours au moins un exemplaire de chaque SR.

Citation de: Ayoubssj le 19 Septembre 2017 à 23:27:47Sa spé est semi farmable

Le Goku SSJ END qui devient SSJG ? Sa SP est farmable tout court.
Et étant donné qu'il entre très facilement dans presque toutes les teams END, c'est toujours un petit plus de dégâts gratuit. :cool:

Katokun

Bon ben c'est trop tard maintenant, il se farm ou le mieux? J'ai pas souvenir d'avoir vu de Goku god en récompense d'évent. J'ai monté un gotenks échec spé max en dokkan (faudrait un 2eme spé5 à dokkan pour le passer spé15), je l'ai fait car je le vois revenir dans beaucoup de compo mais j'ai pas encore compris à 100% son rôle lol.
J'ai pu test une bonne team END avec Kale leader et Broly ami ça envoyé pas mal, à 2 doigts de finir le super 2 des combats de boss (mort sur la dernière barre de vie du Trunks en 4eme phase) à ma grande surprise.